Gros problèmes de FPS sur tous les titres et pas que

2»

Réponses

• Ectar
    840 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 857 Member
    31 mai modifié
    Tu as ce tutoriel pour utiliser un fichier personnalisé, ce qui évite de modifier celui d'origine.
  • Phexoe
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 28 Member
    Malgré tout, cela reste des opérations pour augmenter ses fps en réduisant la qualité graphique et comme je l'ai dit par le passé, c'est pas les performances le problème si mon pc peux afficher 2 fois le nombre de fps d'un Frostbite 2 à Frostbite 3. Impossible de connaître la raison, c'est dommage, Battlefield 3 était bien fun mais je crois que c'est le moment de s'arrêter.

Merci
  • Phexoe
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 28 Member
    A l'époque où je venais tout juste d'acquérir ce pc, j'ai enregistré cette partie :
    Il y a bien une différence considérable de 50 fps et pourtant j'avais une barrette de RAM de 8 Gb de moins à ce moment là.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.