Problèmes souris [ Résolu ]

MrAnthonyPvP_G
3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
29 mai modifié
Bonjour,
Je vous contact parce que j'ai un soucis avec ma souris des que je quitte le jeux avec la touche windows du clavier pour allez sur mon double écrans pour regarder des choses sur discord/temspeak/internet, quand je retourne en jeux la souris ce détecte plus ! alors que la claviers fonctionne vous aviez une solutions ? merci bien !.
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• MisterGarzok
    3782 postsMessages: 3,803Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Pour le bug de la souris, désactiver Discord dans un 1er temps et testez de lancer une partie.
    Autrement désactivez l'overlay de Discord comme ceci :
    https://answers.ea.com/t5/image/serverpage/image-id/48517iF430BA43E8C28814/image-size/original?v=1.0...
    Si vous avez Teamviewer ou autre logiciel en arrière plan, désactivez les tous avant de jouer.
    Si ca ne fonctionne toujours pas, essayez de désactiver Origin en jeu :
    • Ouvrir Origin
    • Cliquer sur "Origin" en haut à gauche
    • Paramètres d'application
    • Cliquer sur l'onglet "Plus" à droite / Origin en jeu
    • Et mettre sur "Off" sur "Activer Origin en jeu"
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MrAnthonyPvP_G
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,
    Merci beaucoup à vous :), puis vous saviez ci il y as une touche pour activer/désactiver le full auto ? merci
  • MrAnthonyPvP_G
    Résolut :)
  • MisterGarzok
    3782 postsMessages: 3,803Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bon jeu @MrAnthonyPvP_G :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MrAnthonyPvP_G
    MisterGarzok a écrit: »

Merci !, et simple questions nous pouvions créer un serveur battlefield 3 ? sur un serveur dédié ? merci bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.