(ALERTE !!!) Retrait des modes lignes de front et domination

«1
THERAMPAGE_ci0h
428 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 461 Member
Comme vous pourrez le constater ici ( 5eme paragraphe de l'update n°2 ) : https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/bu5lxc/community_broadcast_updates_on_pit_crew_and_game/

Les modes lignes de front et domination vont être enlevés cette semaine pour être "retravaillés" et devenir des modes temporaire du tide of war ...

WTF mais ils fument quoi chez Dice sérieux ?! :D

C'était les seuls mode vraiment compétitif et jouable sans avoir a se taper la tête contre les murs a cause du netcode en mousse, du TTK abusé et du tickrate des serveurs 64p sur console ... et puis c'est quoi ces faux prétexte de "il y'a personne sur ces modes" !!!? À 4h du matin en europe y'a 20 serveurs pleins en ligne de front alors qu'en conquête y'en a que 4 !!!!

Il ne m'as jamais fallu plus d'une minute pour trouver une partie depuis la sortie, et toujours des serveurs pleins !!!

Personne joue a leurs firestorm déglingué et donc ils nous enlèvent les modes fun ? SUPER LES GARS JE VOUS TIRE MON CHAPEAU !!!!
Pourquoi vous supprimer pas les modes cancers ou y'a que des randoms qui joue (du genre le match à mort en équipe) à la place ?!

à ce rythme là ce jeu va gagner un Darwin Award avant 2020 !

#Colère!

Réponses

• IRAE_Squall024
    1217 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,248 Member
    si ces modes seront disponible sont disponible dans les serveur privé, c'est une bonne chose.
    Le seul problème c'est que d'ici là, ça fera 3 mois sans que les joueurs ne puisse rejouer a ces modes, et ça c'est un probleme.

Mais je comprends le choix des DEV, ce n'est pas qu'une question de serveurs remplis ou pas, mais une question d'emplois du temps.
    Pour faire une map jouable sur tout les modes, il faut que la map soit équilibré sur tout les modes, donc il faut du temps, des DEV et de l'argents.

Et comme BFV c'est mal vendu et sans DLC payant, les équipes de développement ne doivent pas être très nombreuses a être sur BFV.

Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est dommage de supprimer les ùodes pour les retravailler, il aurait fallut les retravailler sans les supprimer .

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    S'ils retravaillent la domination c'est pas plus mal. J'aimais bien, sur les autres opus la Domi mais sur le V, je trouve les Maps, du moins l'agencement des points et la position des zones mal définie. Torsion d'acier, par exemple, il y a un point bien trop excentré des autres.

Frontline, là par contre, je ne comprends pas trop.

Mais bon, si ils les retirent pour mieux les apprécier par la suite, c'est pas plus mal.
  • Zelkiiiiie
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 78 Member
    Supprimer la domination, eh bah comment dire que toute ma team ne va plus trop jouer. On ne joue qu'à ça pour éviter les véhicules et on va nous obliger à jouer des modes de jeu qui ne nous conviennent pas.
    Je trouve que c'est assez culloté de faire ça sans demander l'avis de la communauté.
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    29 mai modifié
    La traduction pour ceux qui veulent du passage concerné du post community_broadcast_updates_on_pit_crew_and_game du CM PartWelsh

J'espère que c'est du fake....
    Au cours des dernières semaines, nous avons beaucoup réfléchi au sujet du nombre de modes de jeu actuellement disponibles en tant que résidents fixes dans Battlefield V. Grâce à nos propres délibérations et à un examen attentif des données dont nous disposons, nous avons décidé de supprimer les playlists dédiées à Front Line et Domination. Cette mesure entrera en vigueur cette semaine.

Les deux listes de lecture sont mises en évidence comme étant beaucoup moins populaires, et beaucoup moins peuplées par rapport aux modes plus établis comme Conquest. Notre préférence est de nous assurer que nous ajoutons au plaisir plutôt que de créer de la frustration, et que les modes de jeu de Battlefield V répondent à nos propres attentes en termes de qualité.

Nous allons maintenant être plus proactifs en supprimant les modes qui ne répondent pas à ces normes, en faveur d'investir plus de ressources à la fois dans la présentation, le développement et l'amélioration des nouvelles expériences rafraîchies comme Rush, Grind, Fortress, et Outpost.

Nous pensons que les fans de Domination seront mieux servis par Squad Conquest (qui sera étendu pour inclure Mercury, Narvik et Devastation cet été).

J'ai bien rigolé quand il parle de laisser les modes de jeux tels que Grind, Fortress en place.... Ces modes de ***** qui n'ont été peuplés que par le biais d'events obligatoires pour débloquer su stuff...
    Moi je sais plus quoi dire là... en fait ils n'ont pas de limite dans leur entêtement... moi qui pensais que l'UX design et le Lean avait court partout, faut croire pas chez DICE...
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Zelkiiiiie
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 78 Member
    29 mai modifié
    Les joueurs jouant en domination et frontlines font parti d'une grande communauté sur BFV. Concrétement, la suppression du mode Domination fera que je vais arrêter de jouer, et je pense que la plupart des autres joueurs jouant aux deux modes supprimés, feront de même.
    Je suis dégoûté que des personnes prennent des décisions sans au préalable en parler aux personnes concernées.

Les seules modes de jeu restant sont pas du tout équilibré et ils obligent aux joueurs de jouer à ces modes, et bah merde.

A+ sur BC3
  • IRAE_Squall024
    1217 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,248 Member
    Grind et Fortress ne vont pas prendre la place de la Domination et de la ligne de Front et devenir un mode régulier.

Grind et Fortress vont rester en mode temporaire et la Domination et la ligne de Front vont aussi devenir temporaire.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Pouchka13
    306 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 407 Moderator
    Bonjour,

Les modes vont effectivement être retirés pour être retravaillés. Il y a toutefois fort à parier que lorsque les Privates Games seront disponibles, il sera possible de choisir parmi tous les modes dont ces deux là.

Bonne soirée

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• M1ck3y-XIX-
    1522 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,606 Member
    Serieux d'avoir enlever le mode frontline, la SIR ONT EN A GROS !!! Ils font tellement n'imps en ce moment dice que sa fait flipper !!
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• SNAKE66OOO
    90 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 108 Member
    Carrément moi qui joue que ce mode de jeu si ils l enlevent j arrete le jeu, au lieu de mettre de la sois disant ruee completement pourrit ou autres mode en carton , remettez nous ligne de front qui pour moi est l un des mode les plus nerveux de BFV.
  • SoldatMachin
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Je ne vais pas m'étendre car je me doute que ça aura très peu d'impact, cependant, je voulais réagir à cette discussion pour souligner mon étonnement et mon amertume quant à la suppression de mode de jeux tels que Front line (le seul, qui selon moi, offrait un vrai game-play intelligent et loin d'être bourrin comme d'autres modes BFV peuvent l'être). Acheter un jeu chez EA, équivaut presque à acheter un chat dans un sac, on joue et paie (surtout) pour un contenu qui se voit modifié , voir supprimé sans explications, comme dans le cas présent. Je trouve que commercialement, ce n'est pas respectueux du tout du consommateur.
    J'aimerais comprendre en quoi ça pose problème de laisser un mode de jeu actif, c'est purement stratégique j'imagine, peut-être pour nous inciter à nous déplacer vers Firestorm ? Je suis incapable d'évaluer le nombre de joueurs qui ne trouvent pas leur compte dans un mode Battelroyal kikoulol à la Fornite, mais je suis convaincu qu'il existe une grande quantité de gamer qui n'ont pas spécialement envie de se retrouver dans un champ de bataille type "cour
    de récréation" ...
  • M1ck3y-XIX-
    1522 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,606 Member
    La suppression des modes c'est soit jean michel le dev n'a pas eu le temps d'incorporer les modes dit dans la map merkur ( du coup sa aurait fait tache autant supprimé les modes xD ), soit d'attirer les gens sur le BR comme tu dit

• MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    La suppression des modes c'est soit jean michel le dev n'a pas eu le temps d'incorporer les modes dit dans la map merkur ( du coup sa aurait fait tache autant supprimé les modes xD ), soit d'attirer les gens sur le BR comme tu dit

Ou tout simplement ils se posent aucune question et tire à pile ou face chacune de leurs décisions.
  • SyMon5915
    111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 112 Member
    Pouchka13 a écrit: »
    Bonjour,

Les modes vont effectivement être retirés pour être retravaillés. Il y a toutefois fort à parier que lorsque les Privates Games seront disponibles, il sera possible de choisir parmi tous les modes dont ces deux là.

Bonne soirée

De ce que j'ai lu, Privates Games dispo seront dispo gratuitement après l'été soit fin Septembre, en attendant ceux qui appréciaient Ligne de Front de Domination jouent sur quel mode ???
  • M1ck3y-XIX-
    Ben clairement, encore il y'aurait la ruée pour se rabattre, ben nan il a déjà était tiré au sort dans le chapeau ^^ la si il faut attendre les RSP c'est sacrément triste

• Zelkiiiiie
    Retour sur BF3 et BF4 pour ma part. Dans l'attente du mode compétitif, en espérant ne pas être déçu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.