(ALERTE !!!) Retrait des modes lignes de front et domination

2»

Réponses

• IRAE_Squall024
    1185 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,216 Member

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• M1ck3y-XIX-
    1445 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,525 Member
    frontline reviens du coup ?? pour de vrai ou juste pour 2 jours ?
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• MisterGarzok
    3713 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,734 Moderator
    @M1ck3y-XIX-, "La semaine prochaine, pour le scénario de Sentiers de Guerre, nous allons ajouter Lignes de front, Domination et Match à mort en équipe qui seront ajoutés à la nouvelle carte MERKUR" :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10948/cette-semaine-dans-battlefield-v-semaine-du-31-mai#latest
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    pff, comme dirait MC Circulaire : j'touche le fond, j'creuse encore !
    😫
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Zelkiiiiie
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 78 Member
    À quand un retour du mode Domination?? On s'ennuie à mourir, tout le monde quitte le jeu car on nous oblige à jouer des modes que l'on aime pas.
    La communauté COD va s'aggrandir, ça je peux l'assurer!

Pendant 8mois j'ai joué au jeu en domi, c'était dynamique et tout. 8 mois après on nous retire le mode sans bonjour et aurevoir, et on se fait chier à jouer des modes de full campouzes. Je passe de 4h de bfv par jour à 2h par semaine maintenant.

Messieurs les modos, svp, faites remonter l'information qu'on veut le retour du mode Domination (et frontline).
  • pliSsKa
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Merci Dice pour cet énième affront. J'ai persévéré tous ces mois sur un jeu avec un contenu relativement faible dont les meilleures modes disparaissent semaines après semaines. La suppression de la domination est vraiment la goutte qui fait déborder le vase. On se retrouve avec quoi à la place? Le mode conquest 5vs5? Vous y avez jouer les gars? C'est le mode le plus déséquilibré auquel j'ai pu jouer sur la série battlefield. Il est sans aucun intérêt si on désire faire de l’infanterie seul. Soit on roule sur l'équipe adverse et les adversaires quittent le serveur petit à petit soit on se retrouve retranché sans aucune base sur notre point départ à attendre la fin de la partie. Au moins le mode domination permet de faire réapparaître l'équipe dominée à l'opposé de la map pour leur donner une chance de renverser la partie. Je joue à cette série depuis BF1942 mais cette fois-ci je laisse tomber.
  • MisterGarzok
    3713 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,734 Moderator
    Concernant les modes de jeu retirés : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10952/message-a-la-communaute-informations-sur-la-skin-mineur-et-sur-la-disponibilite-des-modes-de-jeu#latest
    "Ces dernières semaines, nous avons beaucoup réfléchi au nombre de modes de jeu actuellement disponibles de manière constante dans Battlefield V. Suite à nos discussions et à l’examen attentif des données que nous avions à notre disposition, nous avons décidé de supprimer les listes dédiées à Lignes de front et Domination. Cette décision prendra effet cette semaine.

Ces deux listes sont nettement moins populaires et beaucoup moins peuplées que d'autres modes, comme Conquête. Nous préférons contribuer à votre plaisir de jeu plutôt que de créer de la frustration, et nous tenons à faire en sorte que les modes de jeu toujours disponibles dans Battlefield V répondent à nos attentes en termes de qualité.

Nous allons désormais être plus proactifs en supprimant les modes qui ne respectent pas ces normes, tout en investissant davantage de ressources dans la publication, le développement et l'amélioration de nouvelles expériences, ou d'expériences remises à neuf, telles que Ruée, Carnage, Forteresse et Avant-poste.

Nous pensons que les fans de Domination seront plus épanouis dans Conquête de l’escouade (qui sera étendue pour inclure Merkur, Narvik et Dévastation cet été).

Lignes de front existera toujours dans Grandes opérations et sera toujours accessible via le navigateur de serveurs. Nous étudions actuellement la possibilité de remanier Lignes de front et de le réintroduire ultérieurement, ainsi que de le rendre à nouveau disponible en jeu via les Sentiers de guerre. Nous essaierons de recueillir vos avis à ce sujet vers la fin du mois de juin.

Nous pourrons peut-être republier ces deux modes à l’avenir, dans le cadre de rotations de mode de jeu mixtes qui s'accompagneront de nouveaux largages de contenu, ou dans des expériences hebdomadaires dans Sentiers de guerre, mais uniquement si nous pensons que cela ajouterait quelque chose de positif à votre expérience de jeu.

Les modes Conquête, Conquête en escouade et Match à mort en équipe resteront inchangés et continueront d’apparaître dans Sentiers de guerre. Nous nous penchons sur Percée et Grandes opérations pour voir quelles améliorations nous pouvons apporter à ces modes, mais nous sommes ravis de les garder dans la rotation active pour l’instant, car nous voyons à quel point ils sont populaires.

Je souhaitais également mentionner que cette semaine, nous allons créer une liste dédiée à Merkur, qui commencera en Conquête avant d'enchaîner avec Percée. Nous ne l'avions pas fait au lancement de Panzerstorm, et nous remercions tous ceux qui nous ont envoyé des commentaires à ce sujet et qui nous ont permis de régler ça.

La semaine prochaine, nous échangerons cette liste de 64 joueurs uniquement sur Merkur contre une liste qui reste sur Merkur, mais qui inclura d'autres modes de jeu plus petits.

Comme pour Conquête et Percée récemment, nous tenons également à modifier l’ordre dans lequel les cartes apparaissent en Match à mort en équipe et Conquête en escouade, pour que vos sessions sur chaque serveur soient plus longues et plus amusantes. Nous sommes ouverts à toutes les suggestions que vous pourriez faire ici sur les forums officiels de Battlefield, ou sur Twitter, Facebook ou Discord."
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • SNAKE66OOO
    89 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 106 Member
    Salut je suis sur ONE X ; et comment vous pouvez supprimer ligne de front soit disans moins jouer alors que match a mort en equipe et tout autant peuplé, vous voulez surtout garder les joueurs de call of , bravo de respectez votre communauté et donc moi qui joue que en ligne de front donc je fais quoi. Ont vous demandent pas 300 serveurs de lignes de front mais avec 50 y en a assez tout comme 500 de match a mort alors que 50 suffisent donc dans ce cas la tout le monde s y retrouve parce que sinon le prochain mode a etre supprimer se sera match a mort dans ce cas là.Merci d avance a DICE de reflechir sur cette solution .
  • IRAE_Squall024
    1185 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,216 Member
    SNAKE66OOO a écrit: »
    Salut je suis sur ONE X ; et comment vous pouvez supprimer ligne de front soit disans moins jouer alors que match a mort en equipe et tout autant peuplé, vous voulez surtout garder les joueurs de call of , bravo de respectez votre communauté et donc moi qui joue que en ligne de front donc je fais quoi. Ont vous demandent pas 300 serveurs de lignes de front mais avec 50 y en a assez tout comme 500 de match a mort alors que 50 suffisent donc dans ce cas la tout le monde s y retrouve parce que sinon le prochain mode a etre supprimer se sera match a mort dans ce cas là.Merci d avance a DICE de reflechir sur cette solution .

si ils voulaient garder la commu CoD ils auraient laisser la domination.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• L9mb3rt
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 31 Member
    Je sais pas vous mais moi le mode ruée a toujours été celui que j'ai le plus joué sur tout les BF et dans BFV ils nous l'ont sorti des mois après la sortie du jeu pour au final nous le retirer même pas 3 semaines après, je trouve ça scandaleux.. le mode ligne de front était le mode de jeu sur lequel je me suis rabattu n'ayant pu jouer en ruée que 2 semaines sur ce putain de BF et finalement ils nous l'enlève aussi. Franchement c'est encore plus inacceptable dans le sens ou ce mode là faisait partie intégrante du jeu dès sa sortie.
  • Zelkiiiiie
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 78 Member

IRAE_Squall024 a écrit: »
    si ils voulaient garder la commu CoD ils auraient laisser la domination.

En quoi de jouer en domination fait qu'on est une commu CoD? Tu te considères Battlefield Player car tu joues sur de grande map à voir 2 pélos 3 tondus tous les quarts d'heure?

Sur tous les anciens Battlefield, il existait le mode Conquête Small, un mode regroupant au maximum l'infanterie, sur des maps réduites et avec des objectifs. Gameplay dynamique avec un maximum de combat.
    Seule la domination se rapprochait de ce mode, et c'est là où on retrouvait les joueurs aillant un meilleur niveau que la moyenne. C'était une bonne source d'entrainement.
  • IRAE_Squall024
    Le Comté est un fromage, mais tout les fromages ne sont pas des Comté.

si on transpose cette petite analogie sur le cas qui nous intéresse, ça devient :

Le joueur de Call of Duty aime bien jouer en domination, mais un joueur Battlefeild qui aime bien jouer en domination n'est pas un joueur Call of Duty.

En vrai et sans vouloir être condescendant (je sais c'est mal parti a cause du fromage) entre la domination de CoD, de Battlefield et de tout les autres, il n'y a pas énormément de différence.
    ce sont des map taille infanterie, avec de l'action et des prises d'objectif rapides.

C'est un fait, un joueur de Call of Duty qui arrive sur Battlefield ira naturellement vers de la Domination, parce que c'est le type de mode de jeu sur lequel il a toujours jouer, et il n'y a absolument rien de mal a ça.

La domination a toute ça place dans un Battlefield, parce que ce qui fait la forces de Battlefield c'est qu'il y a de la place pour absolument tout les style et mode de jeu.
    Sauf la camp.

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    La domination a toute ça place dans un Battlefield, parce que ce qui fait la forces de Battlefield c'est qu'il y a de la place pour absolument tout les style et mode de jeu.

Tout est dit.
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• HarioH
    225 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 227 Member
    L9mb3rt a écrit: »
    Franchement c'est encore plus inacceptable dans le sens ou ce mode là faisait partie intégrante du jeu dès sa sortie.

De mémoire, dans les CGV, il est stipulé qu'ils sont libres de mettre un terme a tout service/mode de jeu du jour au lendemain sans comptes à rendre, donc bon, on n'a pas fini de subir à ce niveau là
  • B4ston
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 12 Member
    5 juin modifié
    Désolé aussi de voir le mode ligne de Front disparaître.

C'était un des modes les plus équilibré, symétrique, rythmé, pas surpeuplé, permettant des stratégies variées. Encore mieux, Anéantissement, sur BF3 et BF4, permettait de vraies tactiques et accélération du jeu ( avec des véhicules en + ). Je n'ai pas compris sa disparition depuis BF 1. Des vrais matchs où le team play avait de l'importance. Presque bon pour l'e-sport.

Je me rabat sur Percée en ce moment, et qu'est-ce qu'on s'ennuie... C'est lent, ça campe, ça bloque, c'est surpeuplé...
    Forteresse, une percée encore plus ennuyeuse que la percée... Conquête ou TDM idem, même pire. Des modes d'un autre temps. Je ne parle pas de FireStorm, le mode à la mode, mais pourquoi, c'est tellement lent ?

Je ne comprends pas bien la démarche. Mais ce qui est certain, c'est qu'il vont faire fondre leur communauté à force de faire ce genre d'expériences malheureuses.

Quand même les fans de la icence s'ennuient tellement que ça donne envie de jouer à autre chose ( et j'étais pourtant monomaniaque avec BF ) , le temps qu'ils rétablissent le tir, j'ai bien peur que beaucoup d'entre nous soient passés à autre chose et ne soient plus là pour le voir.
  • IRAE_Squall024
    Bonjour,

Ajout d'une rotation Domination, Match a mort et ligne de front sur Merkur.

• SoldatMachin
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Bête question...je vois que dans la dernière Maj, on nous parle du mode Lignes de front et des correctifs qu'on y a apporté, cepedant je ne retrouve pas le mode dans mon jeu...c'est normal docteur?
  • Ulpi4
    236 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 240 Member
    Zelkiiiiie a dit :

La communauté COD va s'aggrandir, ça je peux l'assurer!

Hasta la vista baby !!
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.