(ALERTE !!!) Retrait des modes lignes de front et domination

13»

Réponses

• laurentlemal
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
    Bonjour et on peux obtenir le trophées dans les opération que vous me disez
  • laurentlemal
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
    Il a plus de serveurs sur tout les map grandes opération n'importent quoi
  • laurentlemal
    Il a til moyen que vous remettiez lignes de front svp j'ai besoin de ce mode pour faire le trophées hisser les drapeau et il ce débloque pas sur les grandes opération lignes de front il plusieurs jouer dans le monde qu'ils réclame ce mode de jeux de plus qui un trophees a fair pour avoir la platine
  • laurentlemal
    Personnellement j'ai acheté tout vos jeux de battlefield et tout les premium de tout les battlefield je suis un grand fan de ce jeux mes la je suis déçu j'ai fait tout les platine de tout les battlefield sauve de battlefield v il me reste un trophées à faire et je peux pas le faire acausseque lignes de front a été retirée remettez lignes de front svp au plus vite si vous remettiez pas ce mode de jeux je stop définitivement tout les battlefield trop déçu de pas pouvoir fair la platine trophées battlefield v a cause de ça
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    @laurentlemal frustrant je comprends.

Mais c'est la manière dont ils fonctionnent désormais. Tu dois attendre le retour du mode.

Ou faire un tour en grande opération.
  • THERAMPAGE_ci0h
    660 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 702 Member
    @Mirowna , le problème c'est qu'en mode grande OP ça ne compte pas pour faire le trophée ... 
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    Magique !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.