PS4 : On en parle?

TVOpium
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
29 mai modifié
Bonsoir à tous,

Trop c'est trop je pense, alors parlons-en.

Je vous laisse juste regarder cette vidéo qui dure simplement 10S : [url=" "]Le lien ICI[/url]

Mon ressenti après plus de 500h de jeu sur Battlefield V, Plateforme PS4.
Je signale d'avance que j'ai la PS4 Pro, je joue en 1080P même pas en 4K et je dispose d'un écran gamer et d'une connexion à bas ping, bref ^^...

Depuis la dernière MAJ, il arrive quotidiennement que les ennemis ne tombent pas à 100 de hit? (Plus 124, 150, 174 et surtout en duel, pas de temps entre les tirs) Une vulgaire réponse avait été donnée, en disant que c'était un problème entre l'affichage et les dégâts réels. Comment est-ce possible qu'un ennemi ne tombe pas en un seule coup de hâche dans ce cas précis et cela lui inflige 110 de dégâts, et que je me retrouve à lui en coler un deuxième pour lui mettre 155 de hit surtout que ce dernier est couché, immobile? Un codeur peut-il répondre à cette question?

Nous apprenons également aujourd'hui que les modes Domination et Lignes de Front vont disparaître de BFV. Une idée...
Savez-vous également que sur consoles, vos serveurs ne supportent pas les 64 joueurs dans une zone restreinte et du coup il y a une grosse chute de FPS (LAG énorme)?

Je relance également le débat des serveurs en 60HZ qui avaient été promis sur consoles NG, quelques semaines avant la sortie officielle du jeu...

Nous arrivons à 8 mois de la sortie du jeu et j'ai vraiment de plus en plus l'impression d'être sur l'Alpha d'une Beta.

Bonne soirée.

Réponses

• Momo
    30 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 37 Member
    Effectivement faire 124 de dégats c' est frustrant et fréquent. Rendez vous compte en ce moment je joue fusilier eclaireur sans lunette donc je rush et quand ça t'arrive en duel ta les boules surtout quant on voit la porté et les dégats des armes automatiques
  • ElDiAblODu66
    26 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 31 Member
    Je parle même pas du nouveau fusil (le Boys) ou il m'arrive desfois de carrément mettre 200 de hit a un gars.
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    TVOpium a écrit: »
    Je relance également le débat des serveurs en 60HZ qui avaient été promis sur consoles NG, quelques semaines avant la sortie officielle du jeu...
    Il n'y a aucun débat à avoir : le jeu est WTF, tu ne comprend rien à ce qui arrive. Les serveurs à 30 hz sont d'un ridicule pour un FPS en 2019.
    Aujourd'hui, j'ai eu le phénomène des balles qui ne blessent pas, j'ai mis des headshot en tirant dans le torse et j'ai mis aussi des headshot à 30 de dégâts. Bien entendu je me fait OS par tout et n'importe quoi et je meurs à couvert parfois plus d'une seconde après. La kill cam est toujours une blague, elle comprend pas non plus comment vous êtes mort et elle "filme" dans le vide....Des ennemies qui apparaissent par magie, le bullet - drop est complètement à l'Ouest par moment. Bref, entre le problème des serveurs à 30hz couplé au netcode codé avec le cul que DICE nous a chié, le jeu sur PS4 est WTF.
    Et il y a des gens qui osent parler de compétition sur une telle bouse technique...AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaHhhhhhh !!!!!!
    Bravo DICE.
  • vaanheimdall
    120 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 130 Member

MAZARKHO a écrit: »
    Il n'y a aucun débat à avoir : le jeu est WTF, tu ne comprend rien à ce qui arrive. Les serveurs à 30 hz sont d'un ridicule pour un FPS en 2019.
    Aujourd'hui, j'ai eu le phénomène des balles qui ne blessent pas, j'ai mis des headshot en tirant dans le torse et j'ai mis aussi des headshot à 30 de dégâts. Bien entendu je me fait OS par tout et n'importe quoi et je meurs à couvert parfois plus d'une seconde après. La kill cam est toujours une blague, elle comprend pas non plus comment vous êtes mort et elle "filme" dans le vide....

Je confirme , idem tu tires ça te dit " ennemi reperé" ou "ennemi blessé" , j'ai aussi le syndrome des balles chercheuses, elle te tuent une fois à l'abri lol ou encore tu tires le marteau sort kezako ?

• MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    vaanheimdall a écrit: »
    Je confirme , idem tu tires ça te dit " ennemi reperé" ou "ennemi blessé" , j'ai aussi le syndrome des balles chercheuses, elle te tuent une fois à l'abri lol ou encore tu tires le marteau sort kezako ?
    J'ai vue sur le forum un post de de MisterGazork qui disait qu'il y avait en ce moment un problème de serveur. Je pense que c'est lié mais cela devient pénible, chaque jours on à un jeu différent.
    TTK rapide + serveur 30hz + netcode douteux = jeu WTF sur PS4.
    Ah oui, petit conseil : surveillez le ping de vos ennemies, si plus de 3/4 ont + de 120 de ping, vous allez manger du OS de leur part.

• jaryves33
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member
    Mais oui sur ce sujet entièrement d'accord Rien de plus rageant que de vider son chargeur sur le gars au contact , il prend,il prend ...et il tombe pas et dans la foulée il t'en colle une tête 👀 C'est ca sur pratiquement toute les parties , ben voilà j'suis pas zinzin , plus tous les autres problèmes qu'ont rencontre ....sur Arras j'ai joué avec un bombardier quasiment toute la game dans le casque en étant Medic 👌🏻,téléportation sur les maps ça devient dû Star Trek , après sur PS4 c'est vraie c'est sujet sont constatés par tous in game mais ont en a tellement pleins le ... de se plaindre (ca avance d'un pas ca recule de deux )ont fait avec et maintenant là devis pour rester zen 😎 c'est " y en a qui sont bon " Le coup de grâce " DICE ligne de front " c'est quoi ce délire, faut arrêter les conneries , force et de constaté par les faits que vous faite vraiment n'importe quoi 😶, et régler nous ces problèmes sur PS4 , c'est quand même un comble que ce soit nous joueurs qui devons remonter tous ca 😡, à la base nous somme la pour partager une expérience de jeux et prendre du plaisir , et non pas faire du SAV .
  • MAZARKHO
    30 mai modifié
    jaryves33 a écrit: »
    ben voilà j'suis pas zinzin
    On sait pas, vous nous le dites mais qui nous dit que vous êtes pas complètement gelé....
    Plus sérieusement, votre ressenti est normal, beaucoup de joueur lâche BFV pour cette même raison : ils ne comprennent rien au jeu, comment comprendre les mécaniques de gameplay quant elles sont en permanence modifiées par les bugs ? Bah tu lâche l'affaire.
    En moyenne, j'ai 45% de précision au fusil à verrou ( je fait mon max....) mais hier et aujourd'hui, je devais être à 5 % de précision, pourquoi ? J'en sais foutre rien ! Je mets de temps en temps des headshot sans savoir comment j'ai fais et au contraire,des types que je pense pouvoir toucher, impossible !
    A 200 mètres, je fait un headshot sans correction de tir et 10 secondes après, un mec à 100 mètres, pas moyen de le toucher....
    Bref, il n' y a rien à comprendre, cela fait 8 mois, DICE le sait mais est dans l'incapacité de faire quelque chose pour l'instant....8 mois, ce n'est plus un instant mais bon.....
  • SyMon5915
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 96 Member
    A chaque MàJ le jeu est de plus en plus WTF !!! J'ai beaucoup de mal à comprendre le jeu : une fois les ennemis prennent pas les balles (pas de hitmarker ou de pts de dégâts) la fois suivante 124 pts de dégâts et l'ennemi cours comme un lapin ...
    Sans parler des serveurs qui ont quelques soucis (les différents logos : pb de latence; ping élevé à 35ms ...) et maintenant ils nous retire des modes de jeu ...

EA souhaite faire couler BF V avant son 1er anniversaire ???
  • Zelkiiiiie
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 78 Member
    @ElDiAblODu66, tu joues au fusil antichar, tu n'as pas le droit à la parole. Cordialement

Sur PC c'est sans compter les OneShot intempestif et les chûtes de FPS que je n'avais pas il y a quelque mois..
  • ElDiAblODu66
    26 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 31 Member
    Zelkiiiiie a écrit: »
    @ElDiAblODu66, tu joues au fusil antichar, tu n'as pas le droit à la parole. Cordialement

Alors je le joue pour le monter en or, juste pour le fun. Parce qu'honnêtement cette arme pour moi c'est comme mon ex, je la voyais bien mais maintenant je m'en fiche vu comment certains l'utilisent cette arme...

Bref c'est pas le sujet.

Mais par oneshots intempestifs c'est-à-dire? (Si je saisis pas tout c'est parce que je suis joueur PS4)
  • Zelkiiiiie
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 78 Member
    C'était une boutade!

Bah en gros, tu as à peine le temps de voir la personne que tu es déjà mort. Toi tu mets 6-7 hit markers pour un -98/99 et là tu prends 2 balles venu de nul part et tu meurs...
  • MisterGarzok
    3603 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,624 Moderator
    Bonjour, En effet toutes les plateformes sont touchées par ce problème :
    "EA is aware that many players are experiencing performance issues (mainly stuttering) with the latest #Battlefield V update, and their teams are looking into it.
    We'll receive an update on this topic on Thursday, May 30 via Quality of Life Tracker, or hopefully tomorrow."
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • TVOpium
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Ça fait bien avant le 30 Mai que le problème existe. C’est arrivé début Mai...

Aucunes autres communications n’est faite?
  • MisterGarzok
    3603 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,624 Moderator
    @TVOpium, https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10952/message-a-la-communaute-informations-sur-la-skin-mineur-et-sur-la-disponibilite-des-modes-de-jeu#latest
    "Stuttering et performance : nos équipes QA sont sur le point de mettre le doigt sur la cause du problème, et vont proposer une solution à nos équipes de développement.
    Je suis à Stockholm toute la semaine pour travailler là-dessus avec l’équipe, donc je pourrai vous en dire plus au plus tard mardi prochain. Pour l’instant, sachez que nous travaillons sur ce sujet en priorité."
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • TVOpium
    Merci de ta réponse et de ton intéressement au sujet.

Mais encore, une MAJ est prévue pour les gros lags serveurs en Conquête sur Consoles NG?

Trop d’ennemis dans une zone restreinte et on observe une grosse chute de FPS.

Bon dimanche.
  • MisterGarzok
    @TVOpium, oui c'est prévu :
    Certains joueurs rencontrent un pic de leur FPS ce qui entraine des lenteurs/freezes depuis la mise à jour 3.4, surtout lorsqu'ils tuent un autre joueur.

Plateformes concernées : Toutes
    Statut : La correction de ce souci est notre plus grande priorité. Pour le moment, nous n'avons pas d'information à fournir ni quand est-ce qu'il sera résolu mais soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce souci le plus rapidement possible.
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10414/suivi-qualite-de-battlefield-v#latest
  • ElDiAblODu66
    Zelkiiiiie a dit :
    C'était une boutade!

Bah en gros, tu as à peine le temps de voir la personne que tu es déjà mort. Toi tu mets 6-7 hit markers pour un -98/99 et là tu prends 2 balles venu de nul part et tu meurs...
    Je reconnais, c'est assez frustrant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.