Message à la communauté - Découvrez les promotions

«1
Grotesque4nimal
4 postsMember, EA Community Manager Messages: 33
31 mai modifié
6qgrss7osj131.jpg

Bonjour à toutes et tous,

Un des retours que nous avons reçu le plus souvent de la part de la communauté ces six derniers mois est celui de la possibilité d'augmenter le niveau maximum de Carrière de 50. C'est pour cela qu'au cours de la seconde moitié du Chapitre 4, vous allez pouvoir progresser jusqu'au rang de carrière 500.

Note: Il y a beaucoup de chiffres dans ce post donc n'hésitez pas à poser des questions et nous essaierons d'y répondre. Cette fonctionnalité est toujours en cours de développement donc ce que vous allez découvrir est une première étape du travail des développeurs.

PROMOTED

Tous les 50 rangs, vous remporterez une promotion, indiquant votre progression vers le rang 500. Pour chaque rang gagné entre les rangs 51 et 100, vous gagnerez des pièces de compagnie, et ceci sera répété à chaque Promotion.

5mbk938ftj131.png

Au niveau 100, vous serez promu pour la première fois et vous recevrez dans votre Compagnie un nouveau dog tag et vous pourrez afficher dans les classements in-game un nouvel icône de rang de carrière.

Vous recevrez d'autres Promotions au rang 150, 200, 250, 300, 350, 400, 450 et enfin 500.

500 RANGS

Voici ci-dessous notre vision actuelle en termes d'XP nécessaire pour monter de rang mais dans l'idée générale, le temps mis pour passer du rang 50 au rang 51 (et aux rangs suivants) n'est pas le même que celuis mis pour passer du niveau 49 au niveau 50.

A l'heure actuelle, pour passer du niveau 49 au niveau 50, vous avez besoin de 35 000 XP mais pour passer du niveau 50 au niveau 51, vous aurez besoin de seulement 12 000 XP. Ce chiffre est trois fois supérieur au temps mis pour passer du rang 0 au rang 1, et vous verrez une progression similaire jusqu'à votre première promotion du rang 100.

7i7ttk4vtj131.jpg

A chaque Promotion, la courbe d'XP est remise zéro, mais devient plus forte, avec des augmentations d'XP nécessaire pour les Promotions finales.

2dej4clptj131.jpg
Concept Art pour les icônes de rang

RÉCOMPENSES

Une fois le rang 500 atteint, vous aurez gagné près de 2 millions de pièces de compagnie, juste en jouant au jeu et en montant de rang. Une fois le niveau 500 débloqué, vous continuez à remporter des pièces de compagnie via les tâches, les ordres quotidiens, et les récompenses Sentiers de Guerre. Afin d'aider à l'équilibrage des pièces de compagnie gagnées par rang, les récompenses Pièces de Compagnie de fin de partie seront désactivées une fois les nouveaux rangs mis en place en août.

Vous recevrez 1 500 pièces de Compagnie par rang obtenu entre les rangs 50 et 70, puis 3 000 pièces de compagnie par rang obtenu jusqu'au rang 100. Une fois votre Promotion acquise, vous recevrez plus de pièces de compagnie, votre dog tag, votre icône de rang, et le cycle recommencera au début, avec une augmentation du nombre de pièces de compagnie obtenues.

ks0otch4uj131.jpg

Et voici toutes les informations ! Ce système sera mis en place durant la seconde moitié du Chapitre 4. Nous essayerons de vous communiquer toute nouvelle information à ce sujet d'ici la fin juin, avec, nous l'espérons, une date de sortie plus précise. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours.

Rendez-vous à l'EA Play !

Grotesque4nimal

Lien vers les rangs de carrière détaillés sur Google Sheets
Post edited by Grotesque4nimal on

Réponses

• theory_bmf
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Les xp déjà acquises sont-elles converties?
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    theory_bmf a écrit: »

Non
  • Calimero_Oeuf
    28 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 32 Member
    Bonne initiative mais dommage qu'il n'y ai pas d’écusson pour chaque level atteint
  • ORNA-Buttel
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 9 Member
    Trop tard ... to late .... bien trop tard ... est-ce que cela était  si difficile de le prévoir dès la sortie ... si cela avait été le cas je n'aurais pas décroché du jeu pour revenir pour repartir pour revenir ... d'autres FPS bien connus y arrivent pourquoi pas vous .... peut être que si vous pensiez déjà au BF de dans 20 ans dès maintenant il y aurait une chance pour qu'il soit terminé à sa sortie et non bricolé au fur et à mesure. Très déçu.
  • foxkev
    76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 85 Member
    ok mais, A quoi servent les  pièces de compagnie ? J'en ai 100 000 déja
  • IRAE_Squall024
    1111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,140 Member
    foxkev a dit :
    ok mais, A quoi servent les  pièces de compagnie ? J'en ai 100 000 déja
    a acheter les futurs skins qui mettent beaucoup trop de temps a venir.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• HarioH
    207 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 209 Member
    theory_bmf a dit :
    Visiblement, ça a l'air trop compliqué de multiplier notre spm par notre temps de jeu à tous  :D 
  • Hiii_PePitO
    135 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 140 Member
    HarioH a dit :
    theory_bmf a dit :
    Visiblement, ça a l'air trop compliqué de multiplier notre spm par notre temps de jeu à tous  :D 
    Il est même pas question d'une opération aussi compliqué qu'une multiplication ! Ils ont le score total, y a juste à regarder à quel niveau dans leur tableau ça correspond...
  • IRAE_Squall024
    1111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,140 Member
    les niveaux c'est de la fausse progression pour garder des joueurs sur un jeu.

Si a chaque MàJ tu mets les joueurs x au level Max parce qu'il ont deja l'XP nécessaire, ça ne sert absolument a rien.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Hiii_PePitO
    135 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 140 Member
    De mémoire je crois que j'avais calculé que pour atteindre le niveau 500 avec mon score par minute de 600 il me faudrait 2000 heures... Donc ouais ça fait un peu chier d'avoir 300 heures non comptabilisées.

Et oui les niveaux c'est fait pour garder des joueurs et même temps c'est bien non? Ça coûte rien et c'est bien moins ridicule que de voir 95% des gens niveau max...
    Je l'avais déjà dis sur un autre poste mais sur les autres BF j'avais tendance à adapter mon jeu en fonction des niveaux des gens sur les serveurs où je jouais, si y a que des niveaux max je vais tryhard dès le début alors que si y a du bas level je vais y aller plus tranquille. Ces niveau c'est clairement une carotte et j'en suis conscient mais je suis bien content qu'elle arrive, même si y a des trucs à revoir et que ça arrive 1000 fois trop tard
  • Sournoy
    496 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 513 Member
    Ben, tout dépend aussi du temps que tu peux consacrer au jeu... mais bon, si aucun bonus à la clé plus tu es haut en lvl, c'est ok.

• THERAMPAGE_ci0h
    310 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 338 Member
    Ce système serait vraiment interessant si on pouvait acheter tout le cosmétique sauf élite avec des CC, comme dans battefront II ...  :*
  • Clint_Eastnoob
    345 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 352 Member
    T'as raison @Mirowna, je préfère rester du bon côté du flingue... ^^

https://www.youtube.com/watch?v=P2W4FsDVKMY
  • HarioH
    207 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 209 Member
    les niveaux c'est de la fausse progression pour garder des joueurs sur un jeu.

Si a chaque MàJ tu mets les joueurs x au level Max parce qu'il ont deja l'XP nécessaire, ça ne sert absolument a rien.
    Le niveau sert aussi, selon moi, à voir un peu le skill d'un joueur, ce qui est entiérement faussé avec le cap a 50
    J'ai croisé un tas de lvl 50 qui jouaient extrêmement mal (attention, je différencie bien les vrais mauvais des bons qui chill)
    Dans un sens, avoir un cap très haut et long a grinder va déterminer combien d'heure un joueur a passé sur le jeu (sauf si ils vendent un bypass via monnaie réelle....) sauf que là, ils ont un poil abusé avec le nombre d'heures à y passer  :| 
    Donc, plutôt que de foutre en l'air la progression déjà existante, ils feraient bien de la convertir, ça pourrait potentiellement servir pour la balance en jeu (ha, on me dit que ça n'existe pas, autant pour moi....)
  • Pouchka13
    261 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 307 Moderator
    6 août modifié
    Hello,

Le système de progression """"""""devrait""""""""" être mis à jour plus tard ce mois-ci. Vous commencerez votre progression à partir de là où vous êtes. Si vous êtes niveau 50, vous passerez au niveau 51, si vous êtes niveau 14 vous passerez niveau 15, etc. 

Bonne journée 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• HarioH
    Pouchka13 a dit :
    Hello,

Le système de progression """"""""devrait""""""""" être mis à jour plus tard ce mois-ci. Vous commencerez votre progression à partir de là où vous êtes. Si vous êtes niveau 50, vous passerez au niveau 51, si vous êtes niveau 14 vous passerez niveau 15, etc. 

Bonne journée 

Bonjour,
    et si on est lvl 50 pour la 72ième fois ?
  • Pouchka13
    261 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 307 Moderator
    Ca ne change rien, vous passerez niveau 51. Le but n'étant pas que vous arriviez niveau 500 dès le lendemain de la mise à jour. 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• Mirowna
    764 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 787 Member
    Dit d'une autre manière :

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.