Message à la communauté - Découvrez les promotions

2»

Réponses

• Pouchka13
    299 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 383 Moderator
    @Mirowna Vous pouvez détailler ? 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• HarioH
    225 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 227 Member
    Pouchka13 a dit :
    Ca ne change rien, vous passerez niveau 51. Le but n'étant pas que vous arriviez niveau 500 dès le lendemain de la mise à jour. 
    si les tableaux sont corrects, aucune chance pour un "humain lambda" de finir 500 quoi qu'il arrive
  • Mirowna
    878 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 904 Member
    Ce n'est pas dirigé contre vous si c'est le sens de la question.

Balancer 450lvl d'un coup je trouve ça un peu limite. Artificiel..
  • HarioH
    225 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 227 Member
    Mirowna a dit :
    Ce n'est pas dirigé contre vous si c'est le sens de la question.

Balancer 450lvl d'un coup je trouve ça un peu limite. Artificiel..
    Tout à fait, arrivé à ce niveau de la vie du jeu (on peut se dire qu'on est à mi-vie), on ne balance pas un grind aussi conséquent dans la nature
    ça n'a aucun sens ni intéret, surtout si c'est pour appater le joueur avec des CC, qui sont bien inutiles aux vues du store, selon moi
    Et alors, on a pas tous des SPM de 1000 non plus, personne ne mettra 2000h (de plus) de jeu de sa vie pour un chiffre devant son pseudo (où alors vous avez des problèmes...)
    sans compter les sorties dans les mois qui viennent chez la concurrence...

Fallait se creuser la tête avant, bien avant....

• Sournoy
    522 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 539 Member
    7 août modifié
    Tout cela est dans la lignée du reste... nous restons encore sur cette license par nostalgie et parce que la vue globale de BF n'est pas encore descendue au minimum minimorum.
    Lvl500, daily quests pour 300CC, les sentiers d'1 semaine, les chapitres de 12 semaines, les modes temporaires, etc.
    Pour moi, cela me fait penser à une stratégie pour ajouter de l'addiction aux joueurs... mais pas pour le fun.
    Comme bcp déjà, j'envisage à arrêter bientôt BF5... sauf que je m'amuse encore 1 partie sur 10.
    Peu de contenu, vision addiction et Carnage/camping de la license, j'en peux plus des cheaters à 123-1 et 133.000 par parties, les délais du contenu, etc.
    La suite... sans aucun doute idem que maintenant mais communiquée différemment... bref, grosse lassitude après ces mois...
    Alors, lvl500, 2000h de jeu min... Pppfffff... du pur cosmétique pour les joueurs à gros temps de jeu ou ayant une team pour maximiser les XP... mais c'est vrai la "communauté" a demandé de monter les lvl... voilà qui est fait... mais RAS pour les cheaters et Netcode.

• Blacksummer
    43 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 43 Member
    Même si c'est un peu tard et imparfait, j'ai hâte que cela débarque enfin! Ok c'est juste un chiffre à côté du pseudo et quelques CC, ça fait toujours plaisir d'être récompensé de son temps de jeu..Bon, clairement, lvl500, je n'y serait jamais en jouant 3-4h/semaine mais bon.
  • Pouchka13
    299 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 383 Moderator
    Qu'auriez-vous aimé comme système dans ce cas ? (à ce moment de vie du jeu, on ne peut pas refaire le passé)

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• HarioH
    Pouchka13 a dit :
    Qu'auriez-vous aimé comme système dans ce cas ? (à ce moment de vie du jeu, on ne peut pas refaire le passé)
    Mais ce système est OK, il a fait ses preuves par le passé, même si vieillot et anecdotique pour certains 
    Pour ma part, je me serai contenté de : "absoluement rien"; je ne vois aucun intérêt à un système pareil, à part ajouter du grind (qui est déjà massivement ancré dans le jeu)

Système OK , mais on voit tous à des kilomêtres que  ne pas comptabiliser nos points actuels est bien du fait de vouloir mettre tous les porte-feuilles au même niveau... (vous sentez cette bonne odeur de boost xp payants ?)
    On peut pas leur en vouloir, faut faire rentrer l'argent, on est dans une industrie, mais imaginer que les joueurs vont dépenser de l'argent pour ça, alors qu'ils ne le font pas pour les skins...
    Ils n'ont plus d'idée, ou plus assez de cocaïne (team 99F)

Petit aparté :
    Ayant passé 550h sur le jeu, j'aurai besoin de 2500h supplémentaires pour max rank.... je pense que personne, PERSONNE, ne joue 3000h sur UN jeu de 2 ans de vie
    C'est déjà une chance inouïe que certains aient tenu 500 heures, à faire un tas de feedback, pour se faire de plus en plus bugger patch après patch et voir le jeu se ruiner de l'intérieur par une politique EA bancale comme jamais.
    "Best Community Ever" n'a jamais eu autant de sens... 

• Ectar
    840 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 857 Member
    Bonjour,

Yep, ce n'est pas rétroactif, j'avais calculé, il me faudrait environ 1500 heures pour atteindre le niveau 500 🤔.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.