Message à la communauté - Informations sur la skin Mineur et sur la disponibilité des modes de jeu

EA_Charlie
266 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 352
shj8k1dy7d86.jpg

Salut tout le monde,

En raison des récents jours fériés aux États-Unis et au Royaume-Uni, nous nous retrouvons avec un article un peu long qui couvre différents sujets.
Je vous prie de m'excuser. Voici ce qui vous attend aujourd’hui :
  • Une lettre de l’équipe de Battlefield concernant la skin Mineur, qui est de retour dans l'armurerie depuis la semaine dernière.
  • Plus d'informations sur des modifications apportées à notre liste de modes de jeu fixes à compter de demain.
  • Plus d'informations sur d’autres mises à jour.
C'est parti ! L’équipe de DICE m'a envoyé les informations suivantes au sujet de la skin Mineur.

INFORMATION #1 : SKIN MINEUR - UNE NOTE DE L'ÉQUIPE DE BATTLEFIELD

Le 22 mai 2019, nous avons mis à jour l’armurerie de Battlefield V avec de nouvelles skins pour les armes, tandis que d'anciennes skins pour soldats font leur retour.

Comme vous l’avez peut-être remarqué, la skin Mineur apparaît désormais en tant que skin épique et vaut 750 BFC.

Certains se rappelleront peut-être que pendant Battlefield V Ouverture, cette skin a été disponible pendant une courte période en échange de pièces de compagnie et qu'elle était considérée comme peu commune.

Il s'agissait en réalité d'un bug.

Cette skin a été retirée de l'armurerie, car sa catégorie et sa valeur étaient erronées.

Grâce à la dernière mise à jour de l'armurerie, cette option de personnalisation pour soldat apparaît désormais dans la bonne catégorie, et sa valeur en monnaie de Battlefield est maintenant correcte.

L'équipe Battlefield

De plus, tous les joueurs qui avaient récupéré la skin Mineur lorsqu'elle était disponible à l'achat en tant que skin peu commune y auront toujours accès, même si l'affichage de base était incorrect. - Freeman

INFORMATION #2 : QU'EST-CE QUI CHANGE DANS LES MODES DE JEU EXISTANTS ?

Ces dernières semaines, nous avons beaucoup réfléchi au nombre de modes de jeu actuellement disponibles de manière constante dans Battlefield V. Suite à nos discussions et à l’examen attentif des données que nous avions à notre disposition, nous avons décidé de supprimer les listes dédiées à Lignes de front et Domination. Cette décision prendra effet cette semaine.

Ces deux listes sont nettement moins populaires et beaucoup moins peuplées que d'autres modes, comme Conquête. Nous préférons contribuer à votre plaisir de jeu plutôt que de créer de la frustration, et nous tenons à faire en sorte que les modes de jeu toujours disponibles dans Battlefield V répondent à nos attentes en termes de qualité.

Nous allons désormais être plus proactifs en supprimant les modes qui ne respectent pas ces normes, tout en investissant davantage de ressources dans la publication, le développement et l'amélioration de nouvelles expériences, ou d'expériences remises à neuf, telles que Ruée, Carnage, Forteresse et Avant-poste.

Nous pensons que les fans de Domination seront plus épanouis dans Conquête de l’escouade (qui sera étendue pour inclure Merkur, Narvik et Dévastation cet été).

Lignes de front existera toujours dans Grandes opérations et sera toujours accessible via le navigateur de serveurs. Nous étudions actuellement la possibilité de remanier Lignes de front et de le réintroduire ultérieurement, ainsi que de le rendre à nouveau disponible en jeu via les Sentiers de guerre. Nous essaierons de recueillir vos avis à ce sujet vers la fin du mois de juin.

Nous pourrons peut-être republier ces deux modes à l’avenir, dans le cadre de rotations de mode de jeu mixtes qui s'accompagneront de nouveaux largages de contenu, ou dans des expériences hebdomadaires dans Sentiers de guerre, mais uniquement si nous pensons que cela ajouterait quelque chose de positif à votre expérience de jeu.

Les modes Conquête, Conquête en escouade et Match à mort en équipe resteront inchangés et continueront d’apparaître dans Sentiers de guerre. Nous nous penchons sur Percée et Grandes opérations pour voir quelles améliorations nous pouvons apporter à ces modes, mais nous sommes ravis de les garder dans la rotation active pour l’instant, car nous voyons à quel point ils sont populaires.

Je souhaitais également mentionner que cette semaine, nous allons créer une liste dédiée à Merkur, qui commencera en Conquête avant d'enchaîner avec Percée. Nous ne l'avions pas fait au lancement de Panzerstorm, et nous remercions tous ceux qui nous ont envoyé des commentaires à ce sujet et qui nous ont permis de régler ça.

La semaine prochaine, nous échangerons cette liste de 64 joueurs uniquement sur Merkur contre une liste qui reste sur Merkur, mais qui inclura d'autres modes de jeu plus petits.

Comme pour Conquête et Percée récemment, nous tenons également à modifier l’ordre dans lequel les cartes apparaissent en Match à mort en équipe et Conquête en escouade, pour que vos sessions sur chaque serveur soient plus longues et plus amusantes. Nous sommes ouverts à toutes les suggestions que vous pourriez faire ici sur les forums officiels de Battlefield, ou sur Twitter, Facebook ou Discord.

INFORMATION #3 : MISES À JOUR À VENIR

Pour ouvrir la voie aux prochains articles, et pour développer ce que Jeff a publié dans "Cette semaine dans Battlefield", voici à quoi s'attendre dans les sept prochains jours :
  • Augmentation des grades : je vous en reparlerai en détail d'ici vendredi prochain. Pour de vrai, cette fois. J’attendais de recevoir une confirmation sur la date de l'implémentation des changements que nous vous annoncerons cette semaine avant de vous en donner tous les détails. Vous obtiendrez toutes les informations directement de ma part d'ici jeudi ou vendredi.
  • Stuttering et performance : nos équipes QA sont sur le point de mettre le doigt sur la cause du problème, et vont proposer une solution à nos équipes de développement. Je suis à Stockholm toute la semaine pour travailler là-dessus avec l’équipe, donc je pourrai vous en dire plus au plus tard mardi prochain. Pour l’instant, sachez que nous travaillons sur ce sujet en priorité.

Désolé, ça fait beaucoup d'informations d'un coup aujourd'hui. N'hésitez pas à m'identifier dans vos questions ci-dessous, et je regarderai ça demain matin. Malheureusement, Jeff a eu un accident de moto le week-end dernier (il va bien, il a juste quelques contusions), alors comme je suis seul, je ne serai pas entièrement disponible ce soir. Cependant, je suis prêt à discuter avec vous et répondre à vos commentaires.

Freeman // @PartWelsh
* Je ne réponds pas aux messages privés *

Si vous rencontrez des soucis techniques, rendez-vous dans la section "Problèmes techniques" d'Answer HQ 
Si vous souhaitez faire remonter un bug, allez dans la section "Rapport de bugs" d'Answer HQ.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !