Trophées '' La mort Vient du Ciel ''

koluche05
229 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 258 Member
Bonjour à tous
Petite question j'essaye de faire le trophées detruire 5 armes statiques occupées a bordé d'un avion j'ai essayé j'en ai fait 7 et toujours pas eu le trophée 🏆.
Puis-je avoir des conseils s'il vous plaît ?

Réponses

• koluche05
    229 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 258 Member
    La dca est elle considérée comme une arme statique ?
  • Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    Bonjour,

La DCA est bien une arme statique, j'ai vu un sujet identique sur ahq .
  • koluche05
    J'avais un doute merci 😉
  • koluche05
    Les 5 à faire c'est dans une même partie partie ou c'est comptabilisé sur tout le jeu en n'importe quel mode sur plusieurs parties ?
  • xBiscuit75x
    219 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 240 Member
    koluche05 a dit :
    Les 5 à faire c'est dans une même partie partie ou c'est comptabilisé sur tout le jeu en n'importe quel mode sur plusieurs parties ?
    Si ce n'est pas spécifiquement précisé en une manche ou en une seule vie voir dans un mode spécifique, c'est que tu peux réaliser ta tâche dans le mode de ton choix est en autant de vie qu'il en faut voir de parties. :p

Sinon pour préciser plus le mot armes statistique, ce sont les armes qui ne sont pas tractables et elle sont généralement fixe dans un endroit de la map et entouré de sacs de sables en jeu.

• koluche05
    J'en chie à la faire. Merci pour les Infos biscuit 😉
  • koluche05
    Les armes tractable je pensais que sa fesait parti des armes statiques
  • xBiscuit75x
    219 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 240 Member
    koluche05 a dit :
    Les armes tractable je pensais que sa fesait parti des armes statiques
    Si ton arme est tractable elle ne peut pas être fixe il y a une contradiction. :p

Les armes fixes, c'est comme les mitrailleuses, cannons artilleries, et la DCA. C'est celle que tu peux construire sur-le-champs de bataille a l'aide de la classe soutient. Les tractable, elles apparaissent généralement dans ton camp est, elles ne peuvent pas être construites. 

Ce n'est pas un défis très compliquer en soit suffit de prendre l'avion Mosquito équipé de ça plus grosse bombe de 4 000 lb de raser le sol a la recherche d'un ennemi qui utilise une arme fixe est généralement si avec cette bombe ça lui tombe en plein dessus tu ne le ratera pas. :p
  • koluche05
    C'est ce que je vais faire il doit m'en rester 1 ou 2 à faire
  • koluche05
    J'ai débloquer la bombe de 4 000 lbs j'en ai fait au moins 10 toujours de trophées sa bug ou quoi ?
  • EA_Charlie
    229 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 285
    Bonjour,

Le trophée "La mort vient du ciel" devrait normalement être résolu lors de la prochaine mise à jour : 

Bonne journée et merci pour votre patience. 
  • un4gold33
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    EA_Charlie a dit :
    Bonjour,

Le trophée "La mort vient du ciel" devrait normalement être résolu lors de la prochaine mise à jour : 

Bonne journée et merci pour votre patience. 

Je n'étais pas au courant de ce problème et j'ai réalisé ce trophée quand même , je l’obtiendrais à la sortie du patch ou je devrais refaire tout depuis le début ?
    Merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.