BF5 bug max 1 min de jeu en BR

CreeCree_DVE
5 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
Modifié (June 2019)
Bonjour,
J ai deja contacté le support EA pour mon probleme mais j ai eu une reponse qui n a jamais resolu le pb... J ai des probleme de deconnexion en permannence depuis de nombreux mois raison pour laquelle je n ai plus joue a BF5 depuis 4 mois et le support m a donne une reponse qui n a jamais rien solutionne (passe de l ipv6 a l ipv4). Le support m a repondu rapidement pour cela j ai un grand respect mais cela ne correspond pas a mon pb car meme en supprimant l ipv6 j ai une duree en jeu de 1min max en BR... svp si vous avez une solution pour jouer a ce jeu que j ai achete sa serai cool car meme eagame n arrive pas a resoudre mon pb. Merci a vous !!! Le jeu ne bug pas en solo....
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• CreeCree_DVE
    EA SVP
  • MisterGarzok
    4221 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,242 Moderator
    Modifié (June 2019)
    Bonjour,
    @CreeCree_DVE, est ce que ce post peut vous aider ?
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/73729#Comment_73729
    Essayez de :
    - Désactiver DirectX 12 dans le jeu, via les options - vidéo - avancé.
    - Désactiver Microsoft OneDrive (au démarrage de Windows)
    - Mettez à jour votre pilote de carte réseau (LAN), sur le site constructeur de la carte mère
    Vous pourriez préciser toute votre configuration svp (carte mère, version de Windows etc...) ? Vous jouez sur un pc portable ou une tour ?
    Si c'est un PC portable, merci d'indiquer la référence exacte.
    Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • CreeCree_DVE
    Bonjour, merci pour votre réactivité! Je viens de faire un très rapide test et ma réponse ne peux pas être à 100% garantie mais je pense que le problème venais de DX12. J'ai seulement testé 10min (en général en moins de 5 min j'étais éjecté des serveurs mais je ne pense pas pouvoir plus jouer aujourd'hui). Je reviendrai compléter ma réponse si je m'aperçois qu'il y a de nouveau des bugs malgré ce changement mais pour le moment je pense que c'était mon problème. Merci et bonne journée.
  • antOoooooooooo
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    @CreeCree_DVE Je pense savoir c'est quoi le problème parce que j'avais eu le même soucis, c'ma Carte Graphique qui surchauffait, au bout de 90°C elle baissait les perfs pour pas cramer donc télécharge MSI AFTERBURNER et augmente la vitesse des tes ventilos MAIS!!!!! Si tu as déjà un logiciel pour ta carte graphique utilise la.
    Parce que quand j'augmentais la vitesse des ventilos avec MSI Afterburner rien ne se passait à cause du logiciel de ma CG qui annulait mes paramétrage.
  • antOoooooooooo
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    Ou alors bah faut qu'on attendent un patch qui résoudra ça :/
  • MisterGarzok
    4221 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,242 Moderator
    @CreeCree_DVE, merci de faire un retour, si ca fonctionne je passerai le post en résolu :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BONO_1972
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 22 Member
    @CreeCree_DVE, j'ai le même CPU et CG que toi. Chez moi ma CG a une température moyenne de 54° je joue en DX11 et le jeu tourne en moyenne 140 fps mon Window est en version 1809. Sinon ton boitier est-il bien ventiler ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !