Les vestes vont se retourner séveremment

Feca1um
121 postsMessages: 129Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Allez combien ? 5 nouvelles maps annoncés dont l'opération métro dont la communauté raffole ? Plus le débarquement que la communauté demandé ? Mouhahahahahha.
Je soutiens DICE depuis le début, depuis que les adolescentes ont été choqués et sont partis ( j'espere sur COD ou Fortnite ) à cause d'une main cybernétiques.
Ce trailer m'a fait mouiller mes sous-vétements.
Bizou les "rageux"
La haine et la jalousie suivent l'honneur, la vertu et le bonheur. ...

https://www.guilded.gg/i/6kKG6Jbk | https://discord.gg/w6B9XwZ/

Réponses

• IRAE_Squall024
    1303 postsMessages: 1,336Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    On sens quand même beaucoup de frustration dans tes propos, ça fessai longtemps que tu attendais de lâcher ton sel sur ces sales sous gens qui ne pense pas comme toi et qui joue a Call of duty et fortnite.

Vilaine plèbe qui n'a eu ni l'intellect ni le gout distinguer pour apprécier ce magnifique premier trailer digne de celui de Call of duty infinite Warfare.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• THERAMPAGE_ci0h
    551 postsMessages: 590Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ajouter du contenu c'est bien, mais réparer le jeu ce serais mieux ... :D
  • Feca1um
    121 postsMessages: 129Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    On sens quand même beaucoup de frustration dans tes propos, ça fessai longtemps que tu attendais de lâcher ton sel sur ces sales sous gens qui ne pense pas comme toi et qui joue a Call of duty et fortnite.

Vilaine plèbe qui n'a eu ni l'intellect ni le gout distinguer pour apprécier ce magnifique premier trailer digne de celui de Call of duty infinite Warfare.

Tu trouve pas que le terme que j'ai employé "adolescents" de par le comportement et le langage du "non" ( le public principal de COD et Fortnite ) et "sale sous gens" ou "la plèbe" employé négativement comme tu le fais serais de la diffamation ?
    Je n'ai pas employés les termes que tu emploie.
    Je ne vais pas sur les forums des jeux auquels je ne jouent pas mais je subit quand même, comme pas mal qui ont deserté le Forum à cause d'eux, les personnes comme toi qui se plaignent sans cesse d'un jeu et de son développement comme des amoureux éconduits.
    Le jeu me plait depuis le départ et avec cette bande annonce ils envoient clairement un gros signal positif à mes yeux.
    Mon post passera peut étre inapercu par la pléthore de posts négatifs à propos du jeux mais il aura le mérite d'exister et tu ne me fera pas dire ce que je n'ai pas dit.
    Sur ce, des bizou à tous, amour et paix
    La haine et la jalousie suivent l'honneur, la vertu et le bonheur. ...

https://www.guilded.gg/i/6kKG6Jbk | https://discord.gg/w6B9XwZ/

• IRAE_Squall024
    1303 postsMessages: 1,336Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    C'est ce que ton poste m'inspire, c'est comme ça que je prends ton message.

Toutes les personne qui s'exprime ici jouent a Battlefield V, parce que c'est obliger d'avoir BFV lié a son compte pour poster dans la partie Battlefield 5.

Soutenir un jeu, ce n'est pas dire oui a tout.
    J'aime battlefield 5, mais parce que j'aime vraiment ce jeu, je suis capable de voir et de dire ce qui ne vas pas.

Le manque de contenu, ça a été regler.
    Les serveur Hardcore, ça devrai probablement arriver avec le Private Game.
    Le RSP, ça arrive avec le private game.
    La suppression de mode de jeu joué (domination, frontline)
    Etc..

Si on se contente de faire comme toi et qu'on soutien DICE dans toutes ces décision, ça veut dire, pas de RSP, pas de mode Hardcore, ça veut dire que tout ce que la communauté a obtenu par ces demande, aurait pu ne jamais voir le jour.

Et je ne parle pas de toutes les demandes de la communauté qui n'ont pas vu le jour.

PS quand il s'agit de Fornite, je préfère utilisé le mot "vérité", plutôt que "diffamation" même si dans ce cas précis, il relève plutôt de l'injure.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Zelkiiiiie
    75 postsMessages: 78Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @Feca1um Tu crois vraiment qu'une vidéo nous fera oublier le retrait de certains mode (Domination / Frontline), le peu d'ajout de map et d'armes depuis la sortie du jeu, la non-écoute et la non-communication des développeurs avec leurs décisions + que douteuses? Ah oui, j'allais oublier, la mise en place de mode temporaire, pourquoi ne pas laisser ces modes?

Si t'es content, tant mieux pour toi. En faire un post, je pense que tu es dans l'excès.
  • IRAE_Squall024
    Dans mon entourage in game, je suis une des rare personne a défendre bec et ongle Battlefield V.

Parce que objectivement,
    le gunplay est excellent, chaque armes a son style de jeu de des pattern de recul qu'il faut apprendre
    le Netcode d'un BF a l'autre ne fait que s'amélioré. (chez moi en tout cas)
    Le jeu est exigeant et demande du temps pour être maîtriser.
    De nouvelles map et armes qui manquer cruellement vont être ajouté très bientôt. (et avec les Leak de Temporyal, je n'en doutai pas)

Mais, il y a des point qui sont indéfendable
    La non présence du mode Hardcore
    La non présence des RSP
    Pour ces 2 points, ça va arrivé a la fin de l'été, sois presque 9 mois apres la sortie du jeu
    La relégation des mode de jeu comme la domination et la Ligne de front en mode temporaire.
    La non présence de serveur en 60Htz

Battlefield V a tout pour devenir LE Battlefield de la nouvelle génération, mais avec les retards accumulé, des choix que la communauté de comprends pas, et le fait de léser volontairement toutes une partie de la famille Battlefield, ça passe mal.

Apres, je m'amuse bien sur ce Battlefield, je ne suis pas joueur HC, je ne joue pas non plus en domination, ni en ligne de front (que je trouve très mal équilibré), je me moque du RSP, parce que les Admin rageux j'en ai trop subit sur BF3 et BF4, mais même si ces problème ne affecte pas, ça me dérange, parce que je sais que d'autres personne aiment jouer a ces modes, et devrai pouvoir le faire.

• xBiscuit75x
    237 postsMessages: 260Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Moi la seule chose, que je vois, c'est que c'est encore le studio de Los Angeles de Dice qui sauve encore la mise. ... Vu que toutes les cartes présentées dans le trailer y comprirent la carte Merkur est d'eux.

Pour Battlefield 6, si j'étais EA, je leur donnerais les mains libres à ses types visiblement le studio de Stockholm ne sait plus faire comme avant. :p
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Voilà comment apprivoiser les "joueurs" d'aujourd'hui, un joli trailer et terminé, ils seront content.
    Désolé, ça marche pas pour moi.
    Qu'est-ce qui te dis que les maps seront aboutis?
    Les bugs présents depuis le début seront-ils toujours là? Combien de nouveau débarqueront avec ces patchs?
    On restera avec un contenu bien moindre comparé aux autres opus après le même délai de sortie du jeu.
    -
    Pour info, quelques features présentes dans le trailer de release toujours non présente à ce jour en jeu:
    https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/bwxx6x/everything_missing_from_the_battlefield_v_reveal/
  • EA_Charlie
    239 postsMessages: 306Member, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V
    Bonjour à tous,

Sachant qu'une conversation a déjà été créée pour discuter de la future arrivée du Chapitre 4 : Envers et contre tous : Prêts pour le Chapitre 4 : Envers et contre tous ?, je vais fermer celle-ci pour centraliser tous les retours dans une seule conversation et surtout pour éviter que cela ne déborde encore plus.

Bonne journée.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.