Prêts pour le Chapitre 4 : Envers et contre tous ?

TGP_Pouchka13
393 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 541 Moderator
juin 2019 modifié
La nouvelle roadmap est maintenant disponible (bientôt en Français). Découvrez le programme !

z6mhszkzcddt.jpg

Le 27 Juin : Nouvelle carte Al Sundan

La lutte se déplace vers le désert d'Afrique du Nord sur cette vaste carte ouverte basée sur la War stories "Sous aucun drapeau". Engagez-vous le long d'une côte désertique luxuriante contrastant avec des environnements difficiles. Avec de grandes distances, un jeu d’équipe axé sur des véhicules et des combats de toutes sortes, vous aurez toujours de multiples choix à faire.

Juillet : Nouvelle carte Marita

La bataille de Grèce continue ! Déployez-vous sur une crête de montagne escarpée et dans les rues étroites d'un village dans cette carte centrée sur l'infanterie. Les chars et les avions seront mis de côté pour des fusillades intenses et des flancs sournois dans les rues pavées. Restez en alerte et préparez-vous à un jeu vertical intense.

Août : Deux nouvelles cartes Close-Quarter

Détruisez une usine de fabrication d’explosifs aux îles Lofoten. Délogez l'Axe en Provence. Rapprochez-vous et combattez sur des cartes conçues pour l'infanterie, où travail d'équipe, habileté et adaptation sont les clés de la victoire.

Juin : Nouvelles classes d'élite

En cours : Nouvelles armes

Développez votre arsenal avec des armes pour les quatre classes, telles que le puissant S2-200 MMG ou le fusil Panzerbuchse. Débloquez des armes en complétant les défis hebdomadaires.

Qu'est ce que vous attendez le plus ?

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Post edited by EA_Charlie on

Réponses

• IRAE_Squall024
    1419 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,455 Member
    Pouchka13 a écrit: »
    Qu'est ce que vous attendez le plus ?

Hummm... je dirais.. tout.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• ElDiAblODu66
    40 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 49 Member
    Intéressant tout ça dis moi...
  • MaxAryy
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Roadmap prometteuse ! J’attendais avec impatience des nouvelles map multijoueurs ( hors FireStorm parce que les BattleRoyal 👎🏼 ).
    Personnellement j’attends toujours la mythique M1 Garand ! Sinon super boulot !
  • Uzbaba
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Bonjour, c'est bien tout ça mais je voudrais savoir si vous allez ajouter l'armée soviétique et si ça sera le cas je voudrais savoir quand. Merci
  • IRAE_Squall024
    1419 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,455 Member
    Uzbaba a écrit: »
    Bonjour, c'est bien tout ça mais je voudrais savoir si vous allez ajouter l'armée soviétique et si ça sera le cas je voudrais savoir quand. Merci

Je pense que ça va forcément arriver, en automne on va partir sur les batailles entre Les USA et Le Japon, ça ne étonnerai pas que pour l'hiver 2020 on ai l'arrivé des Soviétiques

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member

ça ne étonnerai pas que pour l'hiver 2020 on ai l'arrivé des Soviétiques
    Je parierai plutôt pour un BF6 si tu veux mon avis... (et si tu le veux pas, ne lis pas ce §... heu, en fait tu l'as déjà lu.... zut, bon, aller bisous)
  • IRAE_Squall024
    juin 2019 modifié
    Pyroet_FR a dit :

Je parierai plutôt pour un BF6 si tu veux mon avis... (et si tu le veux pas, ne lis pas ce §... heu, en fait tu l'as déjà lu.... zut, bon, aller bisous)
    On ouvre les pari, je vote pour Battlefield 3 Remaster

Ps c'est moi ou il y a un nouveau systeme (pas tres pratique) pour citer les messages? 
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559838902-azer.png

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    Pyroet_FR a dit :

On ouvre les pari, je vote pour Battlefield 3 Remaster

Ps c'est moi ou il y a un nouveau systeme (dégeulasse(pardon)) pour citer les messages? 
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559838902-azer.png
    Je confirme un nouveau système de citation en cours de déploiement.....

Vu les rumeurs persistantes, je parierai plus pour un BFBC3 sinon
  • rodall3
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1 Member
    Yesss... enfin des nouvelles maps! Content que DICE ait écouté la communauté. Dommage qu'il faut encore patienter...
  • ElioChoupi
    277 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 309 Member
    J'ai hâte de voir à quoi ressemble ces nouvelles maps, surtout la Provence qui à l'air d'être vraiment bien.
  • port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    Si les deux Maps close quarter sont à la hauteur de tour ziba, alors je dis oui!!!
  • IRAE_Squall024
    port-usb a dit :
    Si les deux Maps close quarter sont à la hauteur de tour ziba, alors je dis oui!!!
    peut on réellement être a la hauteur de tour Ziba ?

• Pyroet_FR
    port-usb a dit :
    peut on réellement être a la hauteur de tour Ziba ?
    Ahh ouaip, avec ce merveilleux instrument qu'était le SPAS-12 monté avec des balles chemisées...
  • port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    Ah oui mais non, je vous parle de tour ziba sur serveur privé.... Nos bons vieux serveurs couteaux/arbalète qui tournaient à plein régime.... (Soupir....) heu... Excusez moi je me suis égaré dans mes souvenirs... Alors tour ziba avec des règles bien entendu: pas de grenade, ni de pompes, ni de mp5k ou m416, ni lance patate et du team play pas de camp sinon kick/ban, le tour ziba ou chaques joueurs/team avaient un cerveau qui comprenait et respectait les règles. Moi je vous parle de CE tour ziba.
  • Sournoy
    641 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 658 Member
    Moi, sur base de ce que l'on nous sert depuis novembre 18, je dis que l'on peut toujours rêver...
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.