Dégouté

Lehan33
36 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 43 Member
Bonjour, je suis scandalisé de voir que sur EA access, le jeu Battlefield V est déjà gratuit alors qu'il est sorti il y a moins d'un an. Personnellement je l'ai pré-commandé en version deluxe plus de 80€ et je peux vous garantir que je suis dégouté non seulement par le fait d'avoir payé le max mais également plus de 50€ supplémentaire pour les personnages élite ou autre... J'attends quelque chose de votre part car les anciens BFV me coûter beaucoup moins chers avec le pass premium. Pardonnez moi mon mécontentement car vous fêtes le nécessaire pour satisfaire la communauté dont la dernière vidéo est très satisfaisante. D'autres part une nouvelle communauté de campeurs sur Xbox one vient de prendre place et je n'arrive plus à prendre plaisir comme mes premières sur bf3. Vous n'y êtes pour rien mais je resterai fidèle car ce jeu de guerre est le meilleur sauf pour cette déception dont je vous fait part maintenant. Merci de m'avoir écouté et à bientôt sur le terrain

Réponses

• Sournoy
    442 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 459 Member
    On savait le risque que l'on prenait en précommandant à 80euro, non?
    Première précommande pour moi... je trouve ça cher pour le contenu mais bon ,c'est le seul jeu auquel je joue donc sur la durée, 80euro...
  • Ectar
    763 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 779 Member
    7 juin modifié
    Bonjour @Lehan33  ,

Sauf erreur de ma part, l'abonnement à EA Access n'est pas gratuit et en ce qui concerne les sets Élites/ Épiques, aucune obligation de les acheter 🤔.

▬▬▬▬•٠●๑۩۞۩❤ DxDiag Fan ❤۩۞۩๑●•٠▬▬▬▬
  • port-usb
    353 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 365 Member
    Gratuit sur EA access à condition de bénéficier de EA access via un abonnement. Mais si tu te désabonnes de EAa, tu ne peux plus jouer au jeu.
  • Mirowna
    678 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 700 Member
    Je confirme les propos d' @Ectar et de @port-usb et tu n'es en effet pas obligé d'acheter des skins. Surtout que le seul moment où tu les vois toi c'est en fin de partie si tu es dans l'escouade de tête. (Perso les skins d'armes oui c'est mignon mais les autres..)
  • Lehan33
    36 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 43 Member
    J'économise pour acheter le seul jeux sur Xbox pour me faire plaisir qui est battlefield. Je ne gagne pas des cents et milles mais quand tu es un grand fan d'un jeu et quand tu mets de l'argent de côté pour t'apercevoir qu'il coûte beaucoup moins chers moins de 8 mois parce que certains veulent le beurre, l'agent du beurre et la crémaillère. L'abonnement n'est pas si excessif pour avoir EA Access, j'ai l'impression que la communauté ne veut pas faire d'efforts pour aider à avancer le jeux en payant à sa sortie. Alors oui c'est ma faute si je prends certaines choses mais c'est la communauté qui dégoûte pour avoir un truc énorme et rien payé à côté et pour ceux qui font l'effort bin jusqu'à présent je ne vois pas trop d'effort de leur part. Bref, je n'attends pas ces commentaires de certains sois disant fan mais les grands responsables. Merci
  • Sournoy
    442 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 459 Member
    De plus, il y a un autre problème avec ce BF5... ce sont les cartes/modes qui apparaissent, puis disparraissent, le chemin de guerre, etc....
    .
    Bref, perso, j'ai trop l'impression que Dice veut nous diriger dans une direction, forcer notre gameplay... au lieu de nous laisser LIBRE... or 40-45, c'était bien pour la Liberté que nos ancêtres se sont battus.
  • Clint_Eastnoob
    333 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 340 Member
    Malheureusement Pyroet_FR, maintenant c'est https://www.youtube.com/watch?v=eK3o0O46j68 (tiens, au passage, je t'ai aperçu dans une vidéo de Fabianchills ^^).

• DidierPastaga
    23 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 24 Member
    Zz_Nabu_zZ a dit :
    En ce qui concerne le prix du jeu, c'est normal qu'il soit moins élevé 8 mois après sa sortie, rien de choquant, n'importe quel produit voit son prix chuter au fil du temps.
    Si tu achète une voiture aujourd'hui, elle coûtera moins chère dans 4 ans, logique.
    ~~
    Si je comprends bien ce que tu dis, tu penses que c'est la faute de la communauté si le jeu n'est pas fini/complet parce que les gens ne payent pas le jeu plein pot ou n'achètent pas de skins?
    Tu te trompe, le modèle de Live Service est juste un prétexte pour sortir un jeu 50% fini et sortir du contenu par la suite mis en avant comme "gratuit et additionnel".
    Ne pense pas que c'est en achetant des skins qu'il y aura plus de contenu (on peut lire ça un peu partout d'ailleurs). Ils ne sont pas là chez EA/Dice à regarder les recettes générées tous les mois et à se dire "Vas y Maurice on a vendu pas mal de skins ce mois-ci, passe une annonce sur Leboncoin pour recruter 2-3 mecs qui nous ferons une map", leur feuille de route est établie depuis bien longtemps et l'argent généré par les skins ce n'est que du bonus, quand on connaît la réputation d'EA, rien de surprenant.
    Et crois moi, on est nombreux (moi le premier) à préférer revenir à un système de DLC payant et payer 50€ de plus pour avoir du contenu de qualité qui sort régulièrement.
    Je ne sais pas trop ce qu'il les a poussé à en venir à ce modèle, si c'est le succès d'autres jeux, de ne plus avoir de pression sur le contenu à sortir (les DLC de BF1 sont sortis très tardivement), ou bien de céder au souhait de certains qui veulent tous gratuit (mais moins cher = moins bien, ça ne saute pas aux yeux de tout le monde apparemment).
    Donc pour le coup, je ne pense pas que tu cherches les responsables du bon côté du portefeuille.
    Entièrement d'accord avec tes propos, je vais d'ailleurs rajouter de quoi illustrer comme quoi EA/DICE priorise les micro-transactions par rapport à tout correctifs désormais (Problèmes d'interface, de direction artistique, de latence entre les contenus, de gameplay, correction de bugs etc.)

_Plusieurs mois se sont écoulés depuis la sortie du mode coop "tir groupé" des semaines sentiers en ont même été dédiées, or celui est toujours bugué comme à son lancement c.a.d. le tableau des scores est incomplet (scores totaux est complet mais kill, headshots etc. reste à 0)
    et le bug du temps chargement infini est toujours présent

_La LS/26 un fusil mitrailleur, comporte 2 tâches (maîtrise et expertise IV) maltraduitent évoquant des "KILLS à plus de 50 m en joueurs contre joueurs", en réalité ce sont des "HEADSHOTS à plus de 50 m en joueurs contre joueurs"

_L'armurerie n'expose en nouveautés que des skins payants voir qui sont passés de gratuit à payant en l'espace de 3-4 mois (#CeBonVieuxSkinMineurDeLaClasseMedic)

_Avant l'arrivées des micro-transactions ont à été exposé à des visuels montrant des skins à gogo qui devait en faire baver certains bref vous l'avez sentit passer peu de temps après dans l'armurerie qui est en réalité une boutique

_Des tâches inchangées malgré les plaintes de la communauté

_Une mise à niveau deluxe "Vide!", recevoir un skin pour 2 armes en pièce par pièce chaque semaine avec en prime un emblème de dirigeable en feu

_Les bugs je n'en ferais pas la liste car il y a déjà des postes à ce propos au bout, j'en vois juste revenir tel que le bruit de moteur d'avion qui semble provenir de la pelouse ou du rocher d'à côté ou le netcode qui me semble retomber dans ses bas-fond

_Le système économique du jeu, company coins et battlefield coins c'est comme le passage du franc à l'euros "fallait en écouler un max auparavant sinon t'en aura plus l'usage !"

_En 8 mois une map enfin et comme prévu le reste des maps arrivent jusqu'à fêter les 1 ans du jeu c'est à dire on sera à la moitié de la durée de vie du jeu et chez Dice ça se réveille cool  !

Aparté :  je rappel que l'abandon du mode premium était sensé mettre un terme à la division entre les joueurs possesseurs de maps en dlc et les non-possesseurs soit le plus gros arguments de ce battlefield or 7 - 8 mois d'attente avant d'en être témoin et encore désormais on a juste passé le seuil des 10 map jouables, c'est pas trop dans une ligne de bonnes résolution.

Pour moi cette durée est démonstrative de l'engouement porté à l'amélioration de ce jeu, ils n'ont pas pris note des défauts des anciens BF (surtout BF1 post-launch avec ces dlc tardifs au bout de 6 mois), l'exploitation d'idées inédites est en générales inachevées (company coins, tâches étriquées multiples, personnalisation de personnages chaotique, etc.), ces idées qui mènent d'ailleurs selon moi au retrait des modes domination et frontline qui en terme de tâches multiples laissent peu d'opportunités mais or tâches sont parmis les plus équilibrés, malgré ça ils sont donc peu jouer et statistiquement EA/DICE a décider de retirer les deux meilleurs mode multijoueurs à moins de 64 joueurs car nos avis sur les forums ne sont pas représentatifs seul les statistiques sont véridiques. Je penses qu'en partant de ce point de vue de toute manière les stats sont à jetées car les sentiers de guerre les falsifient chaque semaine.

Enfin je ne fais que parler d'une partie émerger de l'iceberg, d'autres en ont certainement plus à redire ou bien on me diras pointilleux et chialeur mais bon ce sont mes arguments pour appuyer ceux qui pensent comme moi que EA/DICE cherche à nous plumer plutôt que d'aboutir à un bon jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.