Bug Son Avion

Batoufilde
418 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 457 Member
8 juin modifié
Bonjour,

voila je me retrouve avec un bug son d'avion que j’attends constamment au dessus de moi et aussi des petite retours Windows suis je le seul a avoir ce genre de bug car ces très énervant car toute la partie j attend ce bruit d’avion  
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• IRAE_Squall024
    1177 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,207 Member
    Bonjour, 

Les modérateurs ont remonté l'info aux développeurs, donc c'est un bug connu
    Il ne reste plus qu'a attendre un correctif.
    Le pire c'est qu’après les bombardiers super puissant de BF1, a chaque son d'avion qui me survol, j'ai des frisson dans le dos ^^

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    C'est depuis le dernier patch, tout le monde l'a.
    Pas très pratique pour entendre les bruits de pas des ennemis, oh wait, on les entend pas de toute façon..
  • MisterGarzok
    3708 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,729 Moderator
    Bonjour,
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10414/suivi-qualite-de-battlefield-v#latest
    Son de moteur d'avion constant / musique de fin de match. Plateformes concernées : Toutes
    Statut : Nos équipes étudient ce problème audio et vous tiendront au courant avec plus de détails et un ETA sur un correctif la semaine prochaine."
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Batoufilde
    418 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 457 Member
    Ok merci pour les info car le son et très pourrie sur ce bf
  • Batoufilde
    @MisterGarzok et ces pour quand ce patch  que je puisse rejouer enfin essayer
  • Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    15 juin modifié
    Bonjour @Batoufilde,

Le patch sort d'ici la fin du mois et le correctif concernant ce bug a été confirmé ici.

Son de moteur d'avion constant / musique de fin de match.
    • Plateformes concernées : Toutes
    • Statut : Corrigé avec la prochaine mise à jour.

Post edited by Ectar on
  • Batoufilde
    Merci @Ectar pffffff attendre la fin du mois mais lol enfin bref et pour le son en général ya t’il quelque chose de prévue ? 
  • Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    15 juin modifié
    D'après le suivi de qualité, ils travaillent dessus, maintenant le mieux est de garder un oeil sur ce sujet qui évolue chaque semaine.

1. Le son se coupe, est étouffé, les bruits de pas sont inaudibles ou trop forts pour la distance.
    • Plateformes concernées : Toutes
    • Statut : Nous étudions actuellement ce problème. Si vous rencontrez ce souci, partagez votre vidéo (avec les informations concernant votre configuration et votre audio) pour que nous puissions faire de plus amples vérifications. Envoyez vos vidéos à l'adresse suivante : [email protected] avec comme sujet : "Audio Issues - Battlefield V"

Post edited by Ectar on
  • Batoufilde
    23 juin modifié
    @Ectar D'après le suivi de qualité, ils travaillent dessus, maintenant le mieux est de garder un oeil sur ce sujet qui évolue chaque semaine.
    sa me rappelle de cette fameuse phrase soyer patient looooooool

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.