Battlefield V BUG CORRIGER ?

Bigfoot85300
6 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 8 Member
12 juin modifié
Voila que je me suis remis a jouer a ce jeu 2 mois après j'avais arrêter d'y jouer a cause de son manque de contenu et de certain bug qui ne se corrigeaient toujours pas le jeu a bien changer il c'est améliorer mais pas plus que sa j'ai l'impression que les serveur son désert très peut de parties complètes file d'attente long a certain moment surtout pour Firestorm qui ma l'aire d'être un bon mode de jeu mais attendre 15min dans le hangar a chaque fois sa démotive je ne préfère pas vous parler des bugs qui on soit disant été corriger il y a long temps mais qui son toujours présent et que j'ai malheureusement en ma possession les bugs des pièces de compagnie elle s'affiches quand tu les gagnes mais disparaissent dans un trou noir et tu ne les récupère jamais sa donne envie de jouer avec le sourire sa j'espère que leur prochaine mise a jour ne sera pas aussi bugger que d'habitue et que le jeu sera jouable nous espérons tous sa même si c'est trop beau pour être vrai ce jeu a  toujours du potentiel c'est en corrigeant ce genre de bug par des micro mise a jour que vous pourriez rendre ce jeu JOUABLE !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.