BF3 45 FPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Army_Avengerz
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
Bonjour jai un souci avec BF3 il reste bloquer a 40/45 fps pas plus ma config : i7 9700k Asus Strix RTX 2080 8GO  16GO 3200mhz Windows 1O a jour

Réponses

• MisterGarzok
    3624 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,645 Moderator
    Bonjour,
    @Army_Avengerz, pour pouvoir vous aider au mieux, merci d'indiquer votre modèle de carte mère.
    Si vous avez GeForce Experience, désinstallez le.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Army_Avengerz
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    ma Carte Mère c'est la Asus Formula XI et oui jai Gforce experience est installer
  • MisterGarzok
    3624 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,645 Moderator
    18 juin modifié
    @Army_Avengerz, vérifiez que vos drivers LAN, Audio, Sata et Chipset soient tous bien à jour sur le site constructeur : https://www.asus.com/fr/Motherboards/ROG-MAXIMUS-XI-FORMULA/HelpDesk_Download/
    Si vous avez des programmes Asus comme GameFirst, Asus EZ installer, AiSuite, ASUS Intel® Extreme Tuning Utility, ROG Connect Plus, ASUS Lighting Control, ROG RAMCache, ASUS HyStream,
    KeyBotII, Mem TweakIt, RAMDisk , ASUS AO Help, ASUS WebStorage, ROG CPU-Z, ASUS PC Diagnostics, ASUS Boot Setting, Supreme FX,  LANGuard et Sonic Radar II etc..
    Assurez vous de les désinstaller de votre PC.
    Désinstallez GeForce Experience et désactivez Origin en jeu :

• Ouvrir Origin
    • Cliquer sur "Origin" en haut à gauche
    • Paramètres d'application
    • Cliquer sur l'onglet "Plus" à droite / Origin en jeu
    • Et mettre sur "Off" sur "Activer Origin en jeu"

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • PouletFrites-FR
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 6 Member
    22 juin modifié
    Moi aussi depuis peu de temps je ne depasse plus 60 fps avec une GTX 1080 ti et une carte mere Gygabyte AORUS Z370. Avant je plafonnais a 200 fps, et depuis qq jours chute incroyable. Vraiment BIZARRE !

PS : Supprimer Geforce Experience ou desactiver Origin ne change rien
    Bon, d'aprés le forum Anglais, ce serait a cause de la version Windows 10 1903. Je creuse...
  • MisterGarzok
    Merci du retour @PouletFrites-FR.
    Vous avez le souci uniquement sur BF3 ou autre Battlefield ?
    Pour ma part depuis le passage en version 1903 de Windows 10, BFV et BF4 fonctionne toujours aussi bien mais je n'ai pas testé BF3.
  • PouletFrites-FR
    @MisterGarzok Apparemment d'autres jeux sont impactés dont BF3. Nvidia recherche une solution avec Microsoft, mais ça fait au moins 3 semaines que ça dure. Attendons...

• MisterGarzok
    C'est noté, merci à vous pour l'info :)
  • PouletFrites-FR
    2 juil. modifié
    Bon, il devrait y avoir une update Windows 10, mais pas avant fin Aout...
    :/

Hello everyone,
    Microsoft has posted an official update on the Microsoft Feedback Hub:

https://aka.ms/AA5i9zn

"Thank you everyone for providing feedback and submitting traces. Based on your feedback we have identified a change impacting system and games performance for some users starting with Windows 10 Version 1903 (May 2019 update). The change would result in higher system CPU utilization and/or lower game GPU utilization, and thus causing lower framerate in some games. We have a fix for the problem in the next Windows Insider build that will flight to the “Fast” ring (build 18932 and above). You can find instructions on joining the Windows 10 Insider Program here: https://insider.windows.com/en-us/how-to-pc/. After a successful tenure in the insider population, the fix will be deployed as an update to 1903 users at the end of August."

Thank you all for your continued patience. 

Regards,
    Manuel Guzman
    NVIDIA Customer Care

• MisterGarzok
    Merci du retour @PouletFrites-FR :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.