Qualité ULTRA sur BF4 / Qualité FAIBLE sur BF5 [ Résolu ]

1235»

Réponses

• HarioH
    225 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 227 Member
    BasSFx a dit :
    Restons concentré sur le sujet @HarioH, pas de mauvaise guerre entre nous... 

Pas bien compris pour cette histoire de mauvaise guerre, mais ok !  ;)
    J'avais simplement zappé le message de @ElioChoupi précisant l'achat d'une MSI (du coup je me suis fourvoyé en balançant ma science concernant les carte sapphire :D )
    Je ne peux tout de même pas me battre avec des "collègues de choix de CG"  :D
  • BasSFx
    416 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 417 Member
    Salut @HarioH,
    Ce n'est rien, c'est juste moi qui ai un peu "tripé" du fait de la mauvaise surprise que j'ai eu quand j'ai vu le message (avec mon nom) alors que c'est dû à un bug du forum en définitif.  >:)
    Cela m'a un peu contrarié de voir ça je dois dire sur le coup , l'histoire de "mauvaise guerre" c'est une métaphore par rapport à cela aussi , rien de plus. ;)
    Toutes mes excuses si j'ai ajouté du mal entendu entre nous à cause de cette réponse.
    Je vous rejoins pour ces modèles de CG de chez Sapphire et fonctionnalités des "Nitro+"... j'en suis satisfait de mon côté avec ma RX-480 ( pour des réglages persos basés autour de l'élevé)
    J'imagine que nous ne saurons pas quelle modèle MSI a été achetée, bon une RX-580, mais elle semble faire le boulot avec la nouvelle alimentation et avoir redonné du plaisir de jouer à BF à @ElioChoupi avec sa tour et c'est là l'essentiel. :)
    Je n'ai jamais remis en question le choix d'une X-580 et l'équilibre des composants (de la config) après upgrade, si aussi de l'alim, mais plus tôt des questions sur la place disponible dans le boitier selon les longueurs des CG citées. ;)
     Bon jeu à tous, GL, HF !  ;)
    MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.