Bug sur les trophées Touche-à-tout , Bien parti et Élite

RonamPvP1
postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
Bonjour , Bonsoir Staff de Battlefield 5 

Je viens poster pour vous faire remarquer que depuis environ 1 semaine ,  je n'ai toujours pas fait tomber les 3 trophées dit plus tot , cela ne vient pas des conditions elle sont toutes remplies mais elles ne veulent pas tomber et je ne sais pas pourquoi , pour vous dire j'ai un score de environ 400 000  sur chaque classe .
Je joue sur Ps4 pro .

Aussi je voulais savoir si il y'avais un autre moyen de débloquer le trophée Hisser le drapeau car quand je rejoins des parties en grande opérations je ne tombe jamais sur lignes de front et pour débloquer le trophée cela me bloque pour le platine , je voulais savoir si il y'a d'autre mode de jeu pour avoir le trophée mais je ne vois jamais ce mode de jeu jouer dans la communauté .

Merci de m'avoir lu , et vos réponses bonne soirée ou journée a vous .

Réponses

• StefTeamstef
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    RonamPvP1 a dit :
    Bonjour , Bonsoir Staff de Battlefield 5 

Je viens poster pour vous faire remarquer que depuis environ 1 semaine ,  je n'ai toujours pas fait tomber les 3 trophées dit plus tot , cela ne vient pas des conditions elle sont toutes remplies mais elles ne veulent pas tomber et je ne sais pas pourquoi , pour vous dire j'ai un score de environ 400 000  sur chaque classe .
    Je joue sur Ps4 pro .

Aussi je voulais savoir si il y'avais un autre moyen de débloquer le trophée Hisser le drapeau car quand je rejoins des parties en grande opérations je ne tombe jamais sur lignes de front et pour débloquer le trophée cela me bloque pour le platine , je voulais savoir si il y'a d'autre mode de jeu pour avoir le trophée mais je ne vois jamais ce mode de jeu jouer dans la communauté .

Merci de m'avoir lu , et vos réponses bonne soirée ou journée a vous .

Bonjour  j'ai le même souci que RonamPvP1, avec en plus le trophée Globetrotteur qui ne tombe pas. Alors que depuis le début je ne joue qu'au mode Conquête et j'en suis facilement à plus de 40 voir 50 parties. Mes classes sont toutes au dessus de 10 et rien...
  • eldiablo33000
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    J'ai le même problème pour le trophée Globetrottrur /touche à tout c'est vraiment frustrant pour obtenir le platine pour ce qui des dix drapeaux en ligne de front ils ont ouvert de nouvelles hôtes
  • EA_Charlie
    231 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 288
    Bonjour à tous,

Le souci rencontré avec les succès et trophées Elite, Touche-à-tout et La mort vient du ciel devrait normalement être résolu lors de la prochaine mise à jour : 

Bonne journée et merci pour votre patience. 
  • Hdabsolu
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    EA_Charlie a écrit: »
    Bonjour à tous,

Le souci rencontré avec les succès et trophées Elite, Touche-à-tout et La mort vient du ciel devrait normalement être résolu lors de la prochaine mise à jour : 

Bonne journée et merci pour votre patience. 

La mise à jour a été faite mais les trophées ne sont toujours pas tomber même après plusieurs parties.
    Le bug a t-il été corrigé ?
  • EA_Charlie
    231 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 288
    Bonjour à tous,

Malheureusement, le bug n'a pas été corrigé lors de ce patch mais il sera normalement lors du patch 4.4 : 

Voici le post Reddit qui annonce cette correction : Battlefield V - Quality of life.

Encore navrée que cela ne soit pas encore résolu mais je vous remercie pour votre patience. 

Bonne journée. 
  • jujuandsteph
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Moi aussi j’ai le même problème , y en a assez, déjà on m’a arnaqué quand j’ai achete le jeu , il avait une promo de 10 euros remboursé , j’attends toujours et la tu paye le jeu comme les autres mais t’as pleins de soucis, comme en pleine partie quand le bouton de tir (sur ps4) tire une fois et ouvre la liste d’amis dans la foulée , injouable...oblige de quitter les parties. Voilà juste pour un petit coup de gueule. Bisous 
  • SpaceBoyXXII
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Bonjour staff BF5, 

est ce que le problème lié aux succès élite et la mort bien du ciel est résolue ? Car mes succès ne tombent toujours pas alors que je fais chaque jours plusieurs parties .. c’est embêtant moi qui suis un chasseur de succès surtout sur les bf ... merci à vous :)
  • EA_Charlie
    Bonjour @SpaceBoyXXII,

Comme indiqué plus haut, la correction de ce souci est normalement prévu pour la mise à jour 4.4. : 

Voici le lien vers le Suivi qualité de Battlefield V où cette information est partagée.

Bonne journée. 
  • Steven7
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bonjour, quelqu’un sait si le soucis sur hisser le drapeau est corriger? J’ai vu sur le patch note que tous les autres sont fait. Merci
  • Alexoustre007
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bonjour staff de Battlefield ! 
    Bien que la dernière mise à jour fut déployé, mes trophées globetrotteur, touche-à-tout, bien parti et élite reste non débloqué alors que les conditions sont rempli depuis bien longtemps...
    Que doit-je faire ?
    Merci
  • MisterGarzok
    3738 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,759 Moderator
    Bonjour,
    @Alexoustre007 : https://trello.com/c/xFnj64Qv/53-some-first-party-achievements-trophies-are-not-unlockable
    "We have received reports that the fix rolled out with 4.4 did not work. We've reopened our investigations on this and are looking to identify what has failed here.
    The issue has been fixed with 4.4, however, players will have to redo the requirement for the achievement they wish to unlock."
    Vous devez donc refaire les taches pour pouvoir les débloquer :|

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • PhiiL_76
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Non mais LeL on a pluss que mérité nos trophées et on doit encore se démerder à les réobtenir alors que DICE est fautif ??!! Qu'ils fassent leur taff pour que le jeu fonctionne et qu'ils fassent le nécessaire pour contempler les joueurs et s'excuser ! Des fichus mois que le solo est injouable niveau défis pour " Le dernier tigre " et ils n'en font rien ! Moi qui les prenais pour les meilleurs du fps je suis très très déçu qu'ils ne communiquent pas au niveau du solo , qu'ils laissent le jeu sombrer tel le Titanic et qu'ils aient l'honteuse audace de nous dire de refaire ce que l'on a fait ou de faire des manip de save pour qu'ils n'aient rien à faire ! Non !!! Trouvez vite une solution ou démissionnez !
  • MisterGarzok
    3738 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,759 Moderator
    @PhiiL_76, je comprend tout à faire votre frustration.
    Peut être que le support EA pourra faire quelque chose pour vous :
    Il existe deux moyens pour les contacter, le chat technique ou le téléphone :

Le lien suivant permet d'accéder au chat technique EA : https://help.ea.com/fr/contact-us/?product=battlefield-v
    - Une fois sur la page, sélectionnez votre plateforme puis cliquez sur "Suivant" en bas à droite.
    - Sélectionnez ensuite un sujet qui se rapproche le plus de votre soucis et remplissez la rubrique "Veuillez nous en dire plus à propos de votre problème.
    Quelques mots suffisent, ne vous embêtez pas. Cliquez sur "Suivant" de nouveau.
    - Vous arrivez ensuite sur la page qui vous permettra de vous identifier. Une fois identifié, une nouvelle page s'affichera et le chat sera disponible.

/!\ Si vous avez un bloqueur de publicité, désactivez-le. Sous certains navigateurs et certaines versions, ce plugin peut empêcher le chat de se lancer.

Vous pouvez aussi les contacter par téléphone :

* Pour la France : 04 81 68 08 08
    * Pour la Belgique : 02 808 45 90
    * Pour la Suisse : 0225 181005

Les agents sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française).

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • PhiiL_76
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Merci de votre compréhension et de votre calme parmis nos hurlements mais c'est bien normal , ils sont au courant de tous ces bugs cela ne changera rien , ils ne travaillent plu aussi bien qu'avant --" Je veux que ce soit réglé pour tout le monde et non uniquement pour ceux qui réclament ..
  • SpaceBoyXXII
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Oui... je confirme c’est désolant d’apprendre qu’on doit recommencer pour avoir un malheureux succès... 500 000 points pour le succès élite et surtout la galère pour faire la mort venue du ciel .. aidez nous à régler ça svp 
  • hitmen999
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    26 sept. modifié
    J`ai débloqué le trophée Elite ce soir, et, si je vais dans Profil/Statistiques/Classes et je calcul le total des points de chaque classes, j'ai plus de 800,000 pts et pour avoir ce trophée, sa prend 500,000pts !!!!!
    Post edited by hitmen999 on
  • PhiiL_76
    1.26 faite , 2 games sur métro avec des noobs et toujours pas de trophées --" je désespère qu'ils fassent un truc là ..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.