Pratiquement injouable

kekeepinetes
50 postsMessages: 92Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Salut a tous, Voila je ne sais pas ce qui c'est passé sur BF5 mais je trouve que le game play est devenu extremement rapide , genre COD , alors déja j'etais moyen en resultat , mais la je n'arrive plus a rien sérieusement c'est vraiment injouable, a peine on apparait on se fait descendre ensuite des gars nous descendent d'une balle, franchement ca me saoule, alors si il pouvait y a voir quelque chose de fait pour ca  voila merci 

Réponses

• charlieXray1
    32 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    24 juin modifié
    Netcode et problème serveur… j'ai l'icone server performance qui s'affiche toutes les 30 secondes et c'est encore pire sur firestorm
  • vaanheimdall
    192 postsMessages: 204Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    kekeepinetes a dit :
    Salut a tous, Voila je ne sais pas ce qui c'est passé sur BF5 mais je trouve que le game play est devenu extremement rapide , genre COD , alors déja j'etais moyen en resultat , mais la je n'arrive plus a rien sérieusement c'est vraiment injouable, a peine on apparait on se fait descendre ensuite des gars nous descendent d'une balle, franchement ca me saoule, alors si il pouvait y a voir quelque chose de fait pour ca  voila merci 
    Ha ha ha , j'ai subi ça hier sur Narvik , j'apparais sur F , je me fait tuer direct , je respawne derrière F au niveau des rails et là je prend une balle en pleine tete venant de la passerelle à coté de B, la faute à pas de chance ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.