Vos retours sur la mise à jour du 25/06/2019

13»

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    371 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 402 Member
  • dl3d
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 14 Member
    BF : 1942, Vietnam, 2, 2142, Heroes, BC2, 3, 4, 1, V
  • Momo
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 66 Member
    C'est choquant ! C'est sur quelle plateforme ?
  • THERAMPAGE_ci0h
    371 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 402 Member
    @Momo PS4 mais bon le netcode c'est du wtf depuis l'alpha sur console de toutes façon ... les serveurs 30hz ne peuvent pas gérer le ttk rapide   :* mais plus ça va plus le netcode est dans la 9eme dimension ... 
  • Caplethorn
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    La compétence "photographie" des bombardiers alliés ou allemand est devenue ne fonctionne plus.
  • DrHouse53
    27 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 28 Member
    Les Modos pouvez faire remonter cette demande :

A quand la possibilité de voir le nombre de tickets restant dans la liste des serveurs (avant de rejoindre une partie) ?

Je/On passe plus de temps dans les menus/chargements de cartes que d’être réellement en jeu.
    Parce qu'arriver en partie et qu'il reste à peine 10 put*** de tickets, c'est vraiment casse cou*** !!!

Merci.

• Mirowna
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 855 Member
    DrHouse53 a dit :
    Les Modos pouvez faire remonter cette demande :

A quand la possibilité de voir le nombre de tickets restant dans la liste des serveurs (avant de rejoindre une partie) ?

Je/On passe plus de temps dans les menus/chargements de cartes que d’être réellement en jeu.
    Parce qu'arriver en partie et qu'il reste à peine 10 put*** de tickets, c'est vraiment casse cou*** !!!

Merci.

Etant donné qu'ils font tout pour qu'on clique sur Partie rapide...à mon avis tu peux attendre (malheureusement).
  • MisterGarzok
    3708 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,729 Moderator
    Bonjour,
    @DrHouse53, on a déjà fait remonter cette demande.
    Moi même je trouvais cela très pratique sur le Battelog :)
    Ca pouvait éviter d'arriver dans une partie qui se termine.
    Mais je ne pense pas que ce sera implémenter dans la nouvelle interface du jeu...

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • DrHouse53
    27 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 28 Member
    Je le sais très bien que ça ne sera jamais mis en place. :)

Les remontées d'infos sont peut être faite.... mais Dice s'en branle complètement, ils communiquent uniquement pour nous dire que l'on aura droit à un super skin d'arme, un nouveau couteau, etc.... WAHOUUUUU, fabuleux !!!.

Toutes les bonnes choses qui étaient dans les précédentes versions de Battlefield, ils les retirent et nous pondent des merdes à la place... avec une liste de bug qui s'allonge au fil des jours, où ils nous faut attendre LE patch de 15 Go pour corriger 2-3 bricoles plutôt que de faire de petits correctif  (comme si tout le monde avait un  débit de 300 Go/s).

J'ai juste l'impression que même eux ne savent pas/plus dans quelle direction aller avec Battlfield (à part de le couler).

Bref.... comme disait Patrick Bach ---> "It's Magic". ;)

• HarioH
    225 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 227 Member
    Dernièrement sur pc : 
    - impossible de spot en ruée avec la jumelle de l'éclaireur, même syndrome que les avions
  • IRAE_Squall024
    1173 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,203 Member
    Un ancien bug et des retour.

Mon pote c'est fait tuer en essayant de me réanimer, du coup je suis bloqué dans l’écran d'attente de réanimation sans pouvoir rien faire.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• HarioH
    225 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 227 Member
    21 juil. modifié
    Un ancien bug et des retour.

Mon pote c'est fait tuer en essayant de me réanimer, du coup je suis bloqué dans l’écran d'attente de réanimation sans pouvoir rien faire.
    Dans le même genre, mourir totalement aléatoirement, qui avait disparu aussi, fait son retour
    J'ai eu un conflit strafe/marche, en tentant de marcher en diagonale, le strafe gauche annulait le mouvement en avant, mais par intermittences
    En gros, mon perso boitait latéralement...
    Question déplacement, j'ai aussi la sensation de me retrouver bloqué plus qu'avant par le moindre objet de 5cm au sol... on est revenu 3 patch en arrière ?
    La jumelle de spot ne fonctionne toujours pas, ni le spot en 38T/staghound

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.