ZH-29 et autre fusil de sniper

vaanheimdall
180 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 191 Member
Je joue peu la classe "éclaireur" meme si je l'ai monté au rang 20, j'essaie de faire les taches liées au fusil de sniper plus par challenge que par envie de débloquer des bricoles pour personnaliser mes fusils.
Mon fusil préféré reste la gewehr 95 avec la lunette x6, j'utilise aussi la kar 98 de temps en temps , il m'arrive aussi d'utiliser la selbstlader 1906
j'avoue que la ZH est agréable à jouer que ce soit à la mire ou à la lunette
Là ou j'ai du mal , ce sont les dégats que peut faire cette arme,  je reste perplexe :
- pour tuer un joueur se , il me faut généralement deux balles pour tuer quelqu'un
Je trouve les dégats totalement aléatoire avec cette arme comme avec d'autres , exemple :
_ Sur rotterdam , dans la zone des 30, 35 mètres je tire dans la tete d'un mec , il me faut deux balles pour le tuer...
_ Sur Merkur , je tire du coté anglais au niveau du point de spawn , j'arrive à abattre un mec à C d'une balle en pleine tete
_ Sur Aérodrome , je tire sur un mec à moyenne distance , je vise la tete et boum ennemi repéré et blessé....
Avec les autres fusils , je ne rencontre pas trop de souci hormis quand je tire dans la tete d'un mec et miracle pour lui rien ne se passe lol
Je me demandais si ça ne venait pas du fait que je jouais à la lunette parce qu' à la mire dioptrique je ne vois pas trop de problèmes
Ou alors les dégats sont décidément totalement aléatoire et dépasse ma compréhension de simple mortel !
_ genre je tire dans la tete d'un mec je ne le tue pas, je tire dans sa jambe qui dépasse je le tue ...

Réponses

• Momo
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 66 Member
    Tout dépend si il était blessé avant.
  • ElDiAblODu66
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 45 Member
    Salut

Il faut savoir que le ZH-29 tue normalement, et je dis bien normalement, sur un joueur ayant 100% de vie, en une balle dans la tête, deux dans le corps. Si il est a longue distance, il faudra deux balles dans la tête, trois dans le corps.
    Le problème de dégâts aléatoires que tu rencontres avec le ZH-29 vient sûrement, comme l'a dit @Momo, du simple fait que le joueur que tu as engagé peut avoir purement et simplement perdu des HP avant de tomber sur toi.

Amicalement, ElDiAblODu66.

Bonne guerre soldat.
  • THERAMPAGE_ci0h
    428 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 461 Member
    @ElDiAblODu66 Non le ZH ne oneshot plus dans la tête depuis la fin de l'alpha.  Il tue en 2 balles, dans la tête ou le corp (peut importe la distance) , si tu mets 3 balles c'est que le mec a eu le temps de se soigner entre la premiere et la deuxieme balle. Si tu le OS c'est qu'il n'était pas full vie a cause de l'attrition.

• ElDiAblODu66
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 45 Member
    @ElDiAblODu66 Non le ZH ne oneshot plus dans la tête depuis la fin de l'alpha.  Il tue en 2 balles, dans la tête ou le corp (peut importe la distance) , si tu mets 3 balles c'est que le mec a eu le temps de se soigner entre la premiere et la deuxieme balle. Si tu le OS c'est qu'il n'était pas full vie a cause de l'attrition.

Dat fail xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.