Lunette Sniper

koluche05
229 postsMessages: 258Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour à tous
Petite question que je me pose depuis un moment.
Y aura t'il des lunettes x8 x10 comme dans tous les autres BF s'il vous plaît la x6 on est vite limité et je la trouve pas terrible.
Cordialement

Réponses

• xBiscuit75x
    234 postsMessages: 256Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Si tu n'en as pas vu, c'est qu'il n'y en a pas et je te confirme qu'il n'y en a pas le maximum, c'est x 6.
  • ElioChoupi
    124 postsMessages: 143Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je pense que DICE sait très bien que si ils mettent des lunettes x 10 par exemple, il y aura une hausse du nombre de sniper campeur dans le jeu car visé un ennemi sera un jeu d'enfant  :p
  • Sournoy
    548 postsMessages: 565Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Lunette *6 = 30 à 40% de snipers.
    Si on montait à *10... on serait facile à +50% sur certaines maps.
  • ElioChoupi
    124 postsMessages: 143Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Sur la map Merkur c'était impossible pour moi de trouver une bonne escouade qui joue comme moi (assaut, medic), ils étaient tous des éclaireurs.
    Sur cette game, j'ai rencontré des pépites : des joueurs passent plus de temps à trouver une cachette afin de camper au lieu de jouer  :D  
  • koluche05
    229 postsMessages: 258Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Tu prends Bf1 sur Sinai au snipe sa bougeait. Après je trouve que la x6 c'est limité quand même celui qui veut faire du long shoot en x6 pour ma part c'est tendu
  • MsieurLeodagan
    278 postsMessages: 283Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    14 juil. modifié
    ElioChoupi a dit :
    Je pense que DICE sait très bien que si ils mettent des lunettes x 10 par exemple, il y aura une hausse du nombre de sniper campeur dans le jeu car visé un ennemi sera un jeu d'enfant  :p
    Exactement, et c'est tant mieux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.