Kick par punkbuster sans aucune raison [ Résolu ]

Tryal1
5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 6 Member
15 juil. modifié
Bonjour à tous, 

voila le problème, je me connecte en jeu et quelques minutes plus tard ( pas plus que 5 )  je me fais kick par par punkbuster sans aucune raison valable et ça deviens vraiment ultra agaçant c'est également le cas pour bf4 maintenant et aussi pour mes potes, je trouve juste dégueulasse de la par de Ea de faire aucun effort sur ce genre de bug, tu paye ton jeu ultra chère après plusieurs année on t'empêche d'y jouer pour que t'aie sur les autres  jeux.

donc si quelqu’un à la solution je veux bien de l'aide, j'ai déjà beaucoup chercher sur internet et fais plusieurs réparation sur mon jeu mais sans succès.

voici le code d'erreur ''Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'Tryal1' (for 0 minutes) ... RESTRICTION: Service Communication Failure: PnkBstrB.exe initialization failed''
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• MisterGarzok
    3712 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,733 Moderator
    Bonjour @Tryal1,
    Votre PunkBuster ne doit pas être à jour, suivez ce post pour le mettre à jour correctement :
    http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064805023950855/ [battlelog.battlefield.com]
    Le mieux est de couper l'antivirus et le parefeu avant de faire les manips.
    Si ca ne fonctionne toujours pas et concernant "PnkBstrB.exe", regardez les manipulations de ces posts :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/61514#Comment_61514
    https://answers.ea.com/t5/Battlefield-4/GLOBAL-PunkBuster-GUID-BAN-755bb08a/td-p/5551321

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Tryal1
    c'est quoi l’intérêt de m'envoyer 2 fois la même manip ? juste pas dans le même poste ? mais merci quand même ça fonctionne toujours pas 
  • Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    11 juil. modifié
    Bonjour @Tryal1,

Si tu désactives ton antivirus/ pare-feu ? La solution à l'aide de PBSetup ne fonctionne pas ?
  • MisterGarzok
    3712 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,733 Moderator
    @Tryal1, il y'a une manipulation pour PnkBstrA et l'autre pour PnkBstrB qui est différente, d’où les deux posts :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Tryal1
    12 juil. modifié
    D'accord j'ai déjà essayer toutes les manip mais sans succès, mon origine c'est à même eu quelques soucis de synchronisation à un moment mais bon, merci de votre aide sinon, désoler si j'ai été agressif sur mon dernier message mais je suis tellement tilter de voir ça, c'est juste pas normal enfaîte, même sur war'z qui est un jeu bien codé avec le cul j'ai pas autant rager que hier. ça me dégoûte.

Si l'un de vous serais d'accord de faire un partage d'écran pour pour voir si j'ai pas fais d'erreur et reprendre depuis le début les manip se serais fort agréable sinon je laisse tomber j'ai plus la motiv de chercher pendant des heures des solutions qui ne fonctionne pas pour mon cas :/ 
    Post edited by Tryal1 on
  • Tryal1
    MisterGarzok, problème réglé merci de ton aide :)

• MisterGarzok
    Content de vous avoir aidé @Tryal1
    Avec un peu de patience on peut résoudre certains soucis sur un PC !
    Bon jeu en tout cas :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.