EA ou DICE prennent-t-ils des sanctions suite aux requêtes pour triches (aimbot, wallhack etc)

«1
menelos79
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
J'ai simplement constaté que ces derniers mois on ne pouvait faire une partie en mode conquête sans qu'il y ait un ou deux cheater (aimbot , wallhack) à chaque game.Ce qui pourri bien évidement ce jeu qui est pourtant excellent.

Réponses

• xBiscuit75x
    192 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 213 Member
    Par pure supposition, je dirais oui sinon tout le monde pourrait tricher et tricherait à volonté. Maintenant, tu as toujours des cas de triches plus ou moins avéré. ...

À chaque partie ça me semble étrange quand même, tu joues peut-être sur PC la triche y est plus "simple." Mais sur les consoles, c'est relativement rares ça existe, mais ce n'est pas aussi simple de modifier une console.
  • ElioChoupi
    68 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 82 Member
    Bonjour @menelos79,

Je ne sais pas quelle type de personne avez-vous vu, mais il ne faut pas confondre les gens qui ont du skill et les joueurs qui n'en ont pas et utilisent des cheats.
    Comme dit @xBiscuit75x, si vous jouez sur console, vous ne rencontrerez pas beaucoup de cheaters mais sur PC ce sera plus fréquent...
    Pour reconnaître un cheater, c'est souvent un joueur qui vous plaque des Headshot et vous tue en 2 secondes et vous pourrez remarquer qu'a chaque foi qu'il vous tue, il vous fera des headshots.
    Quand je rencontre un joueur de ce genre, je prend ma M30 DRILLING et je le défonce même si il me mets très mal niveau Life.

Cordialement
  • OompaaLoompaa
    1388 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,428 Member
    Le youtuber Niccaman a échangé avec un tricheur chinois dans une de ses vidéos (pour ceux que ça intéresse), après à chacun son avis sur la question vu que c'est un peu le blackout sur le sujet côté responsable.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé...
  • Sodjah
    70 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 76 Member
    bonsoir ;

Alors oui il y a de plus en plus de cheater c'est à se demander s'ils font vraiment quelque chose envers les cheaters car pas plus tard que tout à l'heure un grade 10 ma mis la misère il ne fait que des headshots.

En regardant, c'est stat se cheater a 3.66 de ratio  
    468 headshots sur 557 kills
    il a 3h 57m 00s de jeu

Et j'en ai croisé plein aujourd'hui de quoi vous dégoûtez de jouer et de prendre le prochain bf.

• foxkev
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 83 Member
    j'ai croisé que un seul réel cheater avec un aimbot durant mes 250h de jeu. Que un seul. 
    L'impression de voir des cheaters à chaque parties est totalement la faute de dice. Ces gens ne cheat pas. Soit ils campent comme des porcs, soit ce sont des soutiens verre de terre qui on la particularité de pouvoir oneshoot tout ce qui bouge instantanément comme la foudre et pour finir Remercie ce foutu NETCODE qui nous colle au *** depuis BF4. Il ne faut absolument plus du tout acheter battlefield, il faut leur faire comprendre que c'est plus possible. On est des puta** de moutons.
  • Maxgard30
    469 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 478 Member
    Le prochain je ne dis pas où ils peuvent se le mettre, car je vais encore me faire bannir du forum ! :)
  • Sodjah
    70 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 76 Member
    foxkev a dit :
    j'ai croisé que un seul réel cheater avec un aimbot durant mes 250h de jeu. Que un seul. 
    L'impression de voir des cheaters à chaque parties est totalement la faute de dice. Ces gens ne cheat pas. Soit ils campent comme des porcs, soit ce sont des soutiens verre de terre qui on la particularité de pouvoir oneshoot tout ce qui bouge instantanément comme la foudre et pour finir Remercie ce foutu NETCODE qui nous colle au *** depuis BF4. Il ne faut absolument plus du tout acheter battlefield, il faut leur faire comprendre que c'est plus possible. On est des puta** de moutons.

bonjour ;

Je ne sais pas sur quelle plateforme, tu joues pc ou console.

Mais je peux te dire que sur pc les cheaters il y en a de plus en plus

La, je viens de regarder, ces rapports de combat

24 de ratio en une partie mdr (il ne joue pas en char ou autre véhicule)

encore un autre

25.68 de ratio pour 1jour 5h 54 minutes de jeux  il est grade 50 mdr

3554 headshots  sur  4006 kills

• OompaaLoompaa
    1388 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,428 Member
    Autant la question du ratio c'est un peu compliqué comme preuve, autant je comprends très mal qu'un joueur puisse ne pas être inquiété avec de tels pourcentages de HS.
  • foxkev
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 83 Member
    16 juil. modifié
    Sodjah a dit :
    foxkev a dit :

bonjour ;

Je ne sais pas sur quelle plateforme, tu joues pc ou console.

Mais je peux te dire que sur pc les cheaters il y en a de plus en plus

La, je viens de regarder, ces rapports de combat

24 de ratio en une partie mdr (il ne joue pas en char ou autre véhicule)

encore un autre

25.68 de ratio pour 1jour 5h 54 minutes de jeux  il est grade 50 mdr

3554 headshots  sur  4006 kills

Je joue sur PC. 24 de ratio en une partie c'est possible si le mec fait 24/0 ou 24/1. J'en fais de temps en temps. 
    Par contre 25 de ratio pour que 1 jour de jeu grade 50 c'est suspect sauf si il a reussi à faire ces 25 de ratio rapidement. Avec quoi il joue ? c'est forcement un camper sniper ou un bombardier.
    3554 headshot sur 4000, c'est un sniper camper. C'est possible si il cherche seulement à viser des tête. ça sent le only aerodrome ça confirme moi.

J'ai 3.50 de ratio général et on m'insulte regulierement de hacker quand c'est pas moi qui passe mon temps à insulter les autres de hacker. Encore une fois c'est entierement la faute de DICE et de son netcode, ils savent plus coder un FPS.
  • OompaaLoompaa
    3554 headshot sur 4000, c'est un sniper camper. C'est possible si il cherche seulement à viser des tête. ça sent le only aerodrome ça confirme moi.
    90% de HS pour un camper (certains chiffres sont encore plus haut), je n'y crois pas une seule seconde, même un pgm n'y arriverait pas.
  • Hiii_PePitO
    134 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 139 Member
    17 juil. modifié
    90% de HS pour un camper (certains chiffres sont encore plus haut), je n'y crois pas une seule seconde, même un pgm n'y arriverait pas.
    C'est clair que là c'est un peu abusé et ça fait un bonne moyenne de kills par minutes aussi mine de rien..

@Sodjah
    Envoie le pseudo du gars en MP je suis curieux (c'est pas contre les règles du forum ça non?)

Après des cheaters moi j'en vois presque jamais non plus et je suis globalement du même point de vu que @foxkev mais bon on en a déjà parlé dans 40 sujets différents sur ce forum.

Juste, oui y a des cheaters, pas autant que vous le pensez.
  • Sournoy
    493 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 510 Member
    19 juil. modifié
    Y en a plein et de toute façon, il y en a trop...
    Perso, je ne reporte plus car ça ne sert pas à grand chose vu la masse et la vitesse de réaction de Dice.
    Vivement les serveurs privés... bon ben, j'espère ne pas ê ban vu certains de mes scores sur Rotterdam... ;-)

Edit: et sur squad conquest, ça pullule à fond quasi 1 partie sur 2 au moins 1 cheater... les joueurs leavent...
    Post edited by Sournoy on
  • Sergent_HUDSON
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 8 Member
    Bonjour,

foxkev a dit :
    Alors il est vrai qu'il y a beaucoup de campeur allongé au sol sur ce BF V mais il y a aussi plein de tricheur et c'est très facile à voir avec la caméra en mode spectateur. Sur  plus de 580 heures de jeu j'en ai croisé plusieurs dizaines. Des gars qui font des head shot seulement ou des gars qui on le voit savent très bien ou sont tous les joueurs sur la map.

Autant la question du ratio c'est un peu compliqué comme preuve, autant je comprends très mal qu'un joueur puisse ne pas être inquiété avec de tels pourcentages de HS.
    J'adore la question du ratio est pas difficile, si doute  un coup de mode spectateur et on voit tout de suite. Faut arrêter un peu.

Pour l'heure il y a plein de campeurs (les joueurs sont tous fatigués) des vrais vers de terre. Mais aussi beaucoup de tricheur encore hier soir.

Pour info j'ai de belles vidéos en mode spectateur mais qui servent à rien car j'ai report et les gars sont toujours là. Les gars font que du head shot ou bien on voit bien qu'ils connaissent la position exacte de chaque joueur sur la map car quand il tire il ne voient pas les joueurs. Et ça se voit sur une vidéo.

Hiii_PePitO a dit :
    C'est clair que là c'est un peu abusé et ça fait un bonne moyenne de kills par minutes aussi mine de rien..

@Sodjah
    Envoie le pseudo du gars en MP je suis curieux (c'est pas contre les règles du forum ça non?)

Après des cheaters moi j'en vois presque jamais non plus et je suis globalement du même point de vu que @foxkev mais bon on en a déjà parlé dans 40 sujets différents sur ce forum.

Juste, oui y a des cheaters, pas autant que vous le pensez.

Des tricheurs sur BF V il y en a toujours eu depuis le début jusqu’à aujourd'hui et ça c'est une réalité il ne faut pas se voiler la face. Le dernier que j'ai fait sur rotterdam un medic 77/4 et une fois en mode spectateur le gars que du head shot du point B 6 headshot d'affilé sur des gars qui sont sur le pont du train. Et tout ça avec la sten sans viseur x3.

Une chose qu'il faut admettre une bonne fois pour toute des tricheurs il y en a plein et c'est une réalité et cela sur tous les jeu en ligne. Si on donne pas les moyens d'agir (ça coute trop cher en temps et argent).
    CPU : i5 8600K @ 3.6 RAM : 16 Go DDR4 2666 GPU : RTX 2060 CM : Z370 A-Pro
    Boitier Cooler Master CM 690 III

• OompaaLoompaa
    20 juil. modifié
    Contrairement à la précision (sur un temps de jeu conséquent) qui ne dépend que d'un facteur (le joueur derrière sa souris et son clavier) le ratio est lié à plusieurs variables (qualité de l'équipe, de l'escouade, des médecins, de l'équipe adverse, de la qualité du positionnement et de l'alignement des planètes) donc il y a une différence fondamentale.
    La triche a toujours existé et existera toujours sur PC, si vous n'y arrivez pas à vous y faire songez à passer vers la console ou tout du moins changez de serveur.
    De mon point de vue et de mon expérience de jeu je ne crois pas avoir croisé beaucoup plus de triche que sur les précédents opus.
    Le mode spectateur est bogué de partout, ça me rappelle ceux qui décidaient que vous trichiez en regardant la killcam dans Bf1 alors qu'elle était elle aussi complètement à l'ouest... De plus il a été dit à maintes reprises par EA qu'ils ne pouvaient pas uniquement se baser sur un enregistrement vidéo pour décider d'un bannissement.
    Concernant la position des joueurs, le marquage et l'audio du jeu aide sans compter quelque chose qui s'appelle la communication, il ne suffit pas d'aller voir une vidéo d'un youtuber et de régurgiter son discours sur une autre situation de jeu.
    Pour en revenir au ratio, non faire 50-60 éliminations avec un ratio de 20-25 par exemple je peux le faire un très bon jour et pourtant je suis loin d'être un excellent joueur, ce n'est en aucun cas une preuve, et c'est heureux sinon ça ferait des années que mon compte aurait été suspendu parce que de très nombreux joueurs n'acceptent pas de se faire poutrer dans un FPS, et ça m'est encore arrivé cette semaine sur Bf1, un gars qui reporte les cinq premiers de l'équipe car on tournait tous vers du 30-3...
    PS:À ma connaissance personne n'a jamais dit que la triche n'existait pas sur Battlefield, je ne vois pas où les gens se voilent la face...
    De tout façon ce sujet ne sert à rien, tout comme l'autre dans la partie PC, ce n'est qu'avis préconçu sans véritable fondement quand ce ne sont pas des opinions qui essaient de se faire passer pour des preuves.

• Sergent_HUDSON
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 8 Member

Concernant la position des joueurs, le marquage et l'audio du jeu aide sans compter quelque chose qui s'appelle la communication, il ne suffit pas d'aller voir une vidéo d'un youtuber et de régurgiter son discours sur une autre situation de jeu.

De tout façon ce sujet ne sert à rien, tout comme l'autre dans la partie PC, ce n'est qu'avis préconçu sans véritable fondement quand ce ne sont pas des opinions qui essaient de se faire passer pour des preuves.

Alors déjà cela ne vient pas d'un youtubeur quelconque mais de mon expérience sur les FPS en ligne de manière générale depuis plus 8 ans.
    Et donc en gros si je vous suis il n'y a pas de preuves de triche alors fermons tous les yeux et vive le monde des bisounours.
    CPU : i5 8600K @ 3.6 RAM : 16 Go DDR4 2666 GPU : RTX 2060 CM : Z370 A-Pro
    Boitier Cooler Master CM 690 III

• OompaaLoompaa

Et donc en gros si je vous suis il n'y a pas de preuves de triche alors fermons tous les yeux et vive le monde des bisounours.
    Merci de me relire et non pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit, oui la lutte contre la triche est certainement à améliorer. Pour le reste et les bisounours, sans commentaire !
    Bref je m'arrête là sur ce sujet, ça ne sert strictement à rien.
  • Feisty_F4wn
    134 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 147 Member
    Résumé des épisodes précédent :

- Marre des tricheurs sur BF j'en croise tout le temps
    - Tout le temps ? non pas tant que ça 1 toutes les 250h de jeu !
    - Si, regarde leurs ratios
    - Le ratio ça veux rien dire!
    - Mais en 1h de jeu c'est louche
    - Mouais...
    - Et j'ai des preuves vidéos issus du mode spectateur
    - Le mode spectateur est buggé, ça veux rien dire ! Vous régurgitez tous ce que disent les youtubeurs.
    - Tu vis dans quel monde ?
    - Bon, je m'arrête là. Je vais aller pourrir un autre sujet.

• IRAE_Squall024
    1111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,140 Member
    En vrai, voici un test facile, regarder cette vidéo et dites moi si il cheat.

https://www.youtube.com/watch?v=OJje7ehL5Sw

Réponse : non

donc on écarte la vidéo, et le ratio.

Le seul moyen de trouver un cheater, c'est qu'il ne prenne pas la peine de masquer son cheat, et qu'il One Shot tout le monde a travers les murs.
    En plus c'est pas si simple, il y a de nouveaux cheat qui sortent en permanence, et c'est pas que sur Battlefield, sur Rainbow Six / PUBG c'est la même chose.

Et auquel cas on réussirai a ban des cheater rapidement, on prends un origin basic et on a le jeu a 2,99€, donc rebelotte.
    est ce que ça veut dire que DICE ne fait rien ?
    non, il font ce qu'ils peuvent, mais dans la guerre contre les cheat, les cheaters auront toujours une longeur d'avance..

Au passage, sur console, il n'y a absolument aucun cheat.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Theutheu_g
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
    Même les tricheurs flagrants ne sont pas sanctionnés par DICE, une team entière sévis actuellement depuis 15 jours.
    57-0 en 5 min pour moi il n'y a pas de doute. un ratio de 26.28 en support et un ratio moyen de 14+.
    Dice n'en a rien a faire c'est comme ça.
  • Maxgard30
    469 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 478 Member
    Theutheu_g a dit :
    Même les tricheurs flagrants ne sont pas sanctionnés par DICE, une team entière sévis actuellement depuis 15 jours.
    57-0 en 5 min pour moi il n'y a pas de doute. un ratio de 26.28 en support et un ratio moyen de 14+.
    Dice n'en a rien a faire c'est comme ça.
    C'est pour ça que le prochain BF j'en aurai rien a faire aussi, car il est hors de question de jouer dans ces conditions.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.