Firestorm : crash (écran bleu) ou déconnexion d'EA à quoi ou qui est-ce dû ? [ Résolu ]

DidierPastaga
36 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 38 Member
26 juil. modifié
Bonjour, j'essaie dernièrement de jouer au mode BR de BFV mais comme par hasard dès que j'entre dans le top 10 en squad j'ai régulièrement voir 4/5 fois, une déconnexion de EA (pas de connexion internet mais bien d'EA) ou un crash pc (= un écran bleu) ce qui se produit exclusivement sur ce mode de jeu. De ce fait j'aimerais savoir si cela est dû au jeu, à un hacker, ou un pb de pilote ? quelqu'un saurait-il ? 
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• Ectar
    820 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 837 Member
    Bonjour,

- As-tu désactivé DirectX 12 dans le jeu via options - vidéo - avancé ?

• MisterGarzok
    3674 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,695 Moderator
    Bonjour,
    @DidierPastaga, pour l’écran bleu, essayez de regarder dans le rapport de crash est enregistré dans le journal des évènements Windows :
    Panneau de configuration > Outils d'administration > Observateur d'évènements
    Ou pour arriver au même endroit :
    Menu Démarrer en bas à gauche > tapez eventvwr.msc dans la barre de recherche et validez par entrée.
    Sur la nouvelle fenêtre, à gauche, déroulez Journaux de Windows et cliquez sur Applications.
    La liste des évènements va s'afficher dans la colonne centrale.
    Dans la colonne de droite cliquez sur Rechercher et dans le champ de recherche saisissez bfv.exe
    Double-cliquez sur la ligne trouvée et faites un copier-coller du rapport dans votre prochaine réponse.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • DidierPastaga
    36 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 38 Member
    Nope le jeu est au plus bas graphiquement chez moi afin de grappiller le moindre fps (60-80), même si ma config est supposé être à l'aise (gtx 1070, 16GB de RAM, i7 1150)

Merci pour la procédure Garzok je t'ai envoyé ce qui me semble être le rapport en message privé.
  • PMorrisson71
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 164 Member
    21 juil. modifié
    @DidierPastaga ; en général, un crash écran bleu, c'est un crash dump (comme on dit). Non cela ne provient d'un hacker(rien à voir)...ouf heureusement.
    Généralement, cela provient du matériel..
    Une erreur, soit par un mauvais pilote, conflit, du matos défectueux, manque de ressources ou MAJ wind, bios etc...
    1070 mais à combien de mémoire (Gb)
    16Gb pour ce jeux est le minimum, ça tourne mais pas s'attendre à des merveilles au niveau fps.
    I7....lequel?
    Et l'alim, combien?
    Tes températures??
    Attention, ce jeu demande beaucoup au niveau matos.
    Comme dit @Ectar , désactiver Directx12....pas encore fiable surtout pour des config basses et ce n'est pas encore au point.
    Et suis les conseilles @MisterGarzok, il est à même de t'aider..;contrairement à d'autres "modérateurs" qui donnent toujours les procédures EA (simple réponse) et clôtures des posts (car les propos déranges) sans les retirer du forum...
    Quand on décide clôturer un dossier, on le met dans les archives....MANAGEMENT.
    Bon courage.

Post edited by PMorrisson71 on
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC, Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz
  • MisterGarzok
    3674 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,695 Moderator
    22 juil. modifié
    @PMorrisson71, j'ai en effet envoyé un MP @DidierPastaga :)
    J'attends une réponse pour avoir les détails de sa config.
    Dans son rapport de crash il a l'erreur "RADAR_PRE_LEAK_64".
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Maxgard30
    469 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 478 Member
    23 juil. modifié
    Depuis la dernière MAJ j'ai  de temps en temps des plantages (écran noir) ou déco du serveur , parfois c'est au moment d'une explosion dans le jeu , on dirait que le jeu est moins stable qu'avant , ça arrive aussi aux gars avec qui je joue , et on a des configs complètement différente.
    On ne joue pas sur firestorm , je précise.
  • MisterGarzok
    Merci du retour @Maxgard30, c'est bien noté :)
  • PMorrisson71
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 164 Member
    24 juil. modifié
    Windows est il à jour? Quelle version? wind10?(1809 ou 1903?)
    Les autres pilotes sont à jour?
    Faire une vérification de windows: SFC & DISM
    sfc /scannow
    DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC, Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz
  • PMorrisson71
    Radical mais efficace.
    Tant mieux.
    Bon jeu
  • MisterGarzok
    Bon jeu @DidierPastaga ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.