Panzerfäuste vs PIAT

xBiscuit75x
235 postsMessages: 257Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
16 juil. modifié

C'est moi ou je trouve que le PIAT d'une manière générale est plus efficace que le Panzerfäuste. ?

Le Panzerfäuste est doté d'une charge a tête creuse qui dépend peut-être beaucoup ( Trop. ? ) de l'angle d'attaque et d'impact. Peut-être pour ça que j'ai un moins bon "feeling" avec lui que le PIAT qui utilise une charge explosive me semble t'il. ....

Et il me semble bien plus efficace que le Panzerfäuste. Enfin, j'ai l'impression de faire moins de dégâts avec le Panzerfäuste en tout cas. j'ai beaucoup plus de mal à détruire un véhicule quand je l'ai équipé qu'avec le PIAT.

De plus le Panzerfäuste avec son animation qui fait jeter son tube a chaque recharge et terriblement long et pas très engagent face à un tank ennemi qui vous tire dessus, je préfère le PIAT qui se recharge bien plus vite.

Réponses

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    16 juil. modifié
    Plus vraiment le sujet sur lequel je peux avoir un point de vue développé mais bon...
    Avec le Pf vous avez la distance (pour les véhicules lointains), et de souvenir le Piat était bien plus utile pour déloger les ennemis dans les bâtiments.
    Peut être le RPzB 43 arrivera t-il l'année prochaine avant la fin du Live Service.

Wanted
  • vaanheimdall
    192 postsMessages: 204Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je n'utilise plus le panzerfaust contre les véhicules, pourtant je le trouvais efficace malgré l'animation du tube , je l'utilise plus rarement sur des maisons et autres cabanes.
    - quand je tirais avec , il y avait une grosse probalité que je jette le tube avant d'avoir tirer et une autre que je tire à blanc sur le véhicule lol
      Forcément le Piat est devenu ma principale arme en antichar .
    - Le lance grenade du soutien n'est pas fait pour ça, je le trouve trés utile en antichar ( faut avoir la caisse ou un autre soutien à ses cotés )
  • xBiscuit75x
    235 postsMessages: 257Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Utilisez le Panzerfäuste sur les bâtiments le PIAT fait ça aussi bien en réalité. :p

Je ne sais pas, mais le bug que tu sembles parler me semble corriger a présent.

Pour le lance-grenande de la classe soutien oui, je suis assez d'accord, je trouve son intérêt plutôt limité peut-être contre les jeeps et autres véhicules faiblement blindé.

Et encore, il est vraiment utile quand vous êtes face a un char qui n'a presque plus de santé pour lui affliger le dernier coup de grâce, mais autrement full vie. ... Il ne sert à rien.

• vaanheimdall
    192 postsMessages: 204Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Effectivement face à un char full live , j'ai peu de chances mais j'y suis déjà arrivé , faut dire que j'accompagne au minimum un assaut et le ravitaille au besoin , je ne pars seul dessus avec mon lance grenades , ma .... et mon couteau lol
    Si c'est réellement corrigé , je vais donner une autre chance au panzerfaust en antichar :)
    Cela dit le piat est plus polyvalent , je l'utilise également en mode mortier :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.