L'homme invisible de la 1.20

ZeercoS
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
Bon, on aura bientôt touché le fond...
La moitié des soldats ennemis, en fonction de leur skin, sont invisibles (le corps) et seul la tête et l'arme restent visibles. Autant vous dire que ca polue le jeu, parce que quand vous cherchez à aligner Jean Michel Camping avec son boys AT rifle et que le mec est invisible sous un sapin, vous avez vite envie de transformer la manette en particule moléculaire. DONC DICE, y aurait il possibilité de sortir des mise a jour sans que d'autres Bugs majeurs ne prolifèrent dans ce jeu déjà à moitié enterré. Bien sûr aussi, de régler ce problème... Parce que pour vendre un jeu à plus de 60 euros, faudrait déjà qu'il soit terminé entre nous.

Réponses

• IRAE_Squall024
    1211 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,242 Member
    Salut,

Tu parles des gens qui on un skin invisible avec juste la tete qui vole dans les airs, ou biens des gens immobiles qu'on ne vois pas parce que notre "acuité est basé sur le mouvement" 

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• raphakev44
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 35 Member
    il et je parle des deux mais surtout le soldat ennemi lambda  qui ne s'affiche que du casque et du flingue !! autrement dit si le mec a  un P38 a la main on ne vois rien mis a par le casque   donc des que l'on " arrive a voir un casque qui courre et bien il faut tirer dessous !!! MDR BF plus ça va moins ça va !!! 
  • vaanheimdall
    176 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 187 Member
    J'avoue que c'est clairement pénible , j'en constate un grand nombre sur mes parties en conquetes , on voit le casque et l'arme .
    Sur un joueur se non statique ça passe mais si celui fait dans l'horizontalité là c'est mort on ne le " voit" pas.
    J'ai croisé un joueur lui son skin apparaissait mais pas son corps lol .
  • ZeercoS
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Oui c'est bien de ca que je parle. J'ai du mal à comprendre pourquoi ce bug est encore là aujourd'hui sachant qu'il n'y était pas avant la dernière mise à jour.
  • obongobongo
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 19 Member
    wow cet enfer ce bug d'affichage.. ça pourri les parties, je n'arrive plus a enchainer deux parties à la suite.  Ea se serait bien de réagir parce que ça fait un petit moment que ça dure.  En moins d'une heure de jeu tu as envie de bouffer ta manette. Le pire bug  qu'on ai eu jusqu'a maintenant... Injouable, ingérable et emmerdant au possible...
  • EA_Charlie
    231 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 288
    Bonjour à tous, 

Le souci du soldat invisible devrait normalement être résolu grâce à la mise à jour de ce matin. 

Bonne journée. 
  • tealcs2
    45 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    Bonjour les hommes invisibles sont toujours la
  • IRAE_Squall024
    1211 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,242 Member
    tealcs2 a dit :
    Bonjour les hommes invisibles sont toujours la
    on est d'accord, tu parle bien du skin qui ne s'affiche pas, avec une armes et un casque qui vole dans les airs ?

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• tealcs2
    45 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    Oui j'en ai encore croisé cette après midi en conquête.
  • EA_Charlie
    231 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 288
    Bonjour à tous, 

Concernant le soldat invisible, une résolution a été mise en place lors du dernier patch mais cela n'a pas corrigé tous les soucis.

Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations sur ce sujet mais je reviendrai vers vous dès que j'en aurai plus.

Bonne journée et encore merci pour votre patience. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.