Halvoy envahit par le cheat.

KmiKz75
11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 14 Member
Salut à tous.

Concernant la lutte anti cheat sur BF V et particulièrement sur Firestorm...
Vous comptez faire quelque chose ou tout simplement attendre qu'il n'y ai plus que les cheaters qui peuplent la map ?
Ça devient insupportable.
On passe notre temps à repost les cheaters, mais on les croise chaque soir....
Déjà qu'il n'y a plus grand monde, c'est le meilleur moyen de décourager les derniers.

Merci d'avance.

Réponses

• Karamatof
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1 Member
    17 juil. modifié
    Hello !

Je confirme, ça devient quotidien...
    Il suffit de chercher [édité par le CM] sur Youtube pour comprendre l'ampleur du phénomène... :'(

[édité par le CM] Le fait de partager des informations concernant le compte d'un autre joueur est contraire à notre règlement :
    • Ne dénoncez et ne blâmez pas. Si vous suspectez un joueur de tricher, merci de le signaler en utilisant le moyen approprié. Nous ne pouvons pas sanctionner les comptes sur ce forum, ce genre de message peut mener à du harcèlement.
    Post edited by EA_Charlie on
  • KmiKz75
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 14 Member
    On tombe encore dessus ce soir...
    Sérieux qu'est ce que vous faites.
    Les gars ont même des vidéos accablantes sur YT. Mais toujours pas de ban.
    Merci de nous ruiner l'expérience BF.
  • kF_pauLo
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 2 Member
    17 juil. modifié
    Salut,

J'ai moi aussi malheureusement rencontre ces 2 cheaters.

Merci d'agir au plus vite!

[édité par le CM] Le fait de partager des informations concernant le compte d'un autre joueur est contraire à notre règlement :
    • Ne dénoncez et ne blâmez pas. Si vous suspectez un joueur de tricher, merci de le signaler en utilisant le moyen approprié. Nous ne pouvons pas sanctionner les comptes sur ce forum, ce genre de message peut mener à du harcèlement.
    Post edited by EA_Charlie on
  • kF_juL
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Hello,
    Dzeable la non réaction face à ces cheaters.... nos signalements/reports ne semblent pas pris en compte ?
  • EA_Charlie
    229 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 285
    17 juil. modifié
    Bonjour à tous, 

Je comprends votre frustration concernant ces joueurs mais n'oubliez pas que le partage d'information d'autres joueurs sur ce forum est totalement interdit : 
    Si vous rencontrez ce genre de joueur, il vous faut suivre les instructions de cet article : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.
    Vos signalements sont bien pris en compte et examinés par nos équipes. Pour des raisons de confidentialité, aucune information sur l'enquête ou les mesures prises à l'encontre du joueur ne sera partagée. 

Sachant qu'une réponse a été donnée et que ce sujet a déjà été discuté plusieurs fois dans différentes conversations, je vais fermer cette discussion. 

Bonne journée. 
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.