Serveur déconnecté

vaanheimdall
176 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 187 Member
Il m'est déja arrivé de voir en fin de partie le message "serveur déconnecté" mais c'était rare .
Hier soir sur deux serveurs différents , l'un après l'autre c'était le cas
- je fais une trés bonne partie en char sur Hamada , je fais un carnage aidé de mon binome , j'avais rarement fait une game à plus de 40 kills , hop kick du serveur
- deuxième partie également sur Hamada , et là pareil je fais une excellente partie en éclaireur , de nouveau kick du serveur .
Grosse colère ( ce qui est rare dans mon cas ) ! j'éteins la console et hop au lit .
.
On pourrait avoir au minimum un msg pour indiquer que celui va etre déco à telle heure ou ne sera plus disponible , ça serait justice quand meme .

Réponses

• Pouchka13
    304 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 389 Moderator
    Bonjour,

Merci pour votre retour sur ce point. Difficile d'identifier ce qu'il s'est passé dans votre cas, ça semble malgré tout aléatoire bien que rageant :/ 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• vaanheimdall
    176 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 187 Member
    Aléatoire , n'est pas le bon mots , récurrent dirai je plutot . Celà dit ça arrivait enfin pour moi généralement au tableau des scores , enfin passe encore .
    Sur ces deux parties , à quelques tickets de la fin et quasiment en milieu de partie , là c'est rageant :neutral:
    J'avais oublié de noté que ça se passe généralement en soirée , le kick du serveur avec message "serveur déconnecté"
    .
    ps j'ai retrouvé ma bonne humeur le lendemain , avec de bonne parties :)
  • MisterGarzok
    3737 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,758 Moderator
    20 juil. modifié
    Bonjour,
    @vaanheimdall,
    Vous avez quelle modèle de carte mère svp ?
    Driver LAN mis à jour sur le site constructeur ?
    Pas de logiciel type Gamefirst, Killer Network ou autre logiciel de gestion ?
    Onedrive désactivé du démarrage de Windows 10 ?
    https://support.office.com/fr-fr/article/désactiver-ou-désinstaller-onedrive-f32a17ce-3336...
    Directx 12 désactivé dans les options graphique du jeu ?
    Essayez de regarder sur ce post si des solutions peuvent vous aider :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/9795/serveur-deconnecte-en-pleine-partie-bf5-resolu/...
    Parfois une réparation du jeu dans Origin peut aussi résoudre ce souci.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • vaanheimdall
    @MisterGarzok , je joue sur PS4 , pour ça que je poste dans la communauté playstation ;)
    J'ai néanmoins jeté un oeil  :) il ne s'agit pas de déco à la session de jeu mais de serveur déconnecté et celà pour tous , je joue en escouade et on est tous kick quand ça arrive.
  • Ectar
    840 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 857 Member
    21 juil. modifié
    Bonjour @vaanheimdall ,

Je me demande s' il y a un lien avec les problèmes de connexion rencontrés récemment pour les utilisateurs PlayStation 🤔.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.