Le dernier mode "ruée" 2.0 quand pensez-vous. ?

xBiscuit75x
233 postsMessages: 255Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
18 juil. modifié
Pour ma part après avoir fait quelques parties sur différents serveur. :

Des serveur pour la plupart à moitié vide ou qui se vide en cours de partie quand celle-ci n'est pas très favorable ça gâche un peu le plaisir.

Des parties très déséquilibre d'une part lié au manque de joueurs et d'une autre part la présence de façon quasi-systématique d'escouades adverses très bien coordonnées qui ruinent toutes chance de l'emporter quand vous êtes dans une escouade random. Je sens que les missions de cette semaine qui dépendent beaucoup de l'escouade vas être un peu une galère.

Des nouveaux joueurs qui semble ne pas avoir compris le principe du mode ruée certains ne défendent pas et n'attaque pas quand il le faut juste là à se faire un max de points.

L'usage intensif des explosifs contre les points d'intérêts quand tu veux armer ou désamorcer.

Le choix des maps qui ne sont pas celle forcément que j'aurais voulu. Où sont les dernière maps comme Merkur, Al Sundan. ?

Des parties aux final assez courtes en causes les nombres de tickets des assaillants.

Enfin, voilà, pour ma part, le bilan est plutôt mitigé. Peut-être, ne suis-je pas tombé sur de bonnes parties. :p

Réponses

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.