Création de Classe

Drathya
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1 Member
Bonjour,
Je viens d'acheter Battlefields V et je voulais savoir s'il était encore possible de créer plusieurs exemplaire d'une même classe avec des modifications comme c'était le cas dans BF1 ?

Réponses

• ElioChoupi
    85 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 101 Member
    Bonjour @Drathya,

Non, ce n'est pas possible mais vous pouvez toujours personnaliser vos classes (medic, éclaireur, assaut... ) en allant dans l'onglet : "Votre Compagnie" par de nouvelles armes
  • HarioH
    225 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 227 Member
    Impossible et bien dommage... j'adore me retrouver sur narvik avec mon camo forêt intégral  :|
  • M1ck3y-XIX-
    1445 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,525 Member
    les camos adaptatif c'etait vraiment une bonne feature sur bf4
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Momo
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 66 Member
    Il y a que le nouveau chapeau coté axe, un coup marron et sur narvik il est blanc tacheté.
  • OompaaLoompaa
    1466 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,506 Member
    23 juil. modifié
    Et ce n'est pas faute de l'avoir déjà demandé il y a de nombreux mois.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.