Point sur la mise à jour 4.2 de cette semaine

EA_Charlie
222 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 272
24 juil. modifié
Bonjour à tous, 

Voici la dernière communication de notre CM PartWelsh, vous trouverez l'originale ici.

Nous souhaiterions revenir sur le post d'hier avec une actualisation concernant la mise à jour 4.2. 

Cette mise à jour sera déployée ce jeudi.

Celle-ci nécessitera une mise à jour du Client et Serveur, ce qui signifie qu'il y aura une interruption pendant le déploiement de celle-ci. Elle sera également déployée un peu plus tard que prévu, nous nous excusons donc pour ce délai. 

La semaine prochaine, nous reviendrons ensuite avec une plus petite mise à jour qui aura pour but d'activer Marita. Dès qu'elle sera déployée, nous mettrons en ligne une liste centrée sur Marita qui alternera entre les modes Conquête et Percée (2 manches, une en tant qu'attaquant et une en tant que défenseur). 

Demain, nous serons de retour avec les notes du patch 4.2 et pour discuter avec vous des nouveautés, des changements, et de ce qui arrivera avec le patch 4.4. Lundi prochain, j'aurai la confirmation de quand est-ce que celui-ci sera déployée mais également une confirmation sur l'arrivée des 2 nouvelles Elites.

De plus, nous allons étendre le mode Ruée jusqu'à l'arrivée de la liste Marita. Dès que notre très cher Matt Wagner sera de retour de ses vacances, nous mettrons en place une conversation pour que vous puissiez partager vos retours sur ce sujet. A l'exception de problèmes épineux (comme le fait de revenir dans le "MCOM") dans l'ensemble nous sommes allés dans la bonne direction avec les récents changements apportés au mode Ruée. Ceci est encourageant pour nous tous et nous aidera à mieux cibler la suite des choses pour le mode.

Freeman // PartWelsh.

Post edited by EA_Charlie on

Réponses

• Pouchka13
    261 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 307 Moderator
    Hello !

Merci pour ces infos :) Espérons que les problèmes critiques soient enfin corrigés ! 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• Momo
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 66 Member
    Je rencontre toujours des problèmes de dégats. Plus de 100 points de dégat par joueur ou une balle de fusil a verrou qui n'inflige que 12 point de dégat.
  • Ulpi4
    227 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 231 Member
    25 juil. modifié
    5 Go pour pas grand chose
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • Sournoy
    495 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 512 Member
    26 juil. modifié
    Momo a dit :
    Je rencontre toujours des problèmes de dégats. Plus de 100 points de dégat par joueur ou une balle de fusil a verrou qui n'inflige que 12 point de dégat.

Ben, faut s'y faire... il m'arrive encore de: je me prends une balle de face, je dégringole de 5 mètre  la colinne, me jette à terre pour me soigner... et je me prends la deuxième balle et je meurs... par le gars d'en face, dont aucun angle de tir vers moi. Je suppose que ses balles traversent les montagnes ou alors, plus probable, le netcode.
  • Momo
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 66 Member
    Les fameuses balles à tête chercheuses de la ww2
  • foxkev
    76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 85 Member
    hum au vu de vos commentaires, on meure toujours derrière les murs quand on se met à couvert. Ce qui arrive dans à peu prêt 100% des cas
  • SyMon5915
    104 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 105 Member
    Momo a dit :

Idem sur quasiment toutes les parties (Grandes Opérations, Percée, Ruée, Conquête)et presque toutes les maps
  • vaanheimdall
    143 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 154 Member
    foxkev a dit :
    hum au vu de vos commentaires, on meure toujours derrière les murs quand on se met à couvert. Ce qui arrive dans à peu prêt 100% des cas

Effectivement si tu tires sur mec avant qu'il se mette à l'abri , tu as toutes les chances de le tuer
    - je tire en rafale sur un mec qui courre en mode lapin , mes balles ont traversé le métal des portes du bunker sur aérodrome et l'ont tué !
    - je prend une balle dans le dos , je pense avoir pu me planquer non la suivante je la prend en pleine tete au travers d'un mur en béton !
    .
    - il y a aussi sur la meme map et toujours dans le bunker, si tu te trouves dans le couloir tu peux prendre des dégats par une grenade jetée de l'autre coté du mur, une première pour moi je suis mort brulé par une incendaire jetée de l'autre coté du mur, normal les flammes traversent !
  • THERAMPAGE_ci0h
    310 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 338 Member
    foxkev a dit :
    Ce n'est à cause du netcode, c'est à cause TTK et des taux de rafraichissement des serveurs et du lag compensation du au ping des joueurs : Un TTK rapide à besoin d'un tot de rafraichissement plus élévé, sur PC l'expérience est un peu plus smooth car ils ont des serveurs 60hz; sur console le TTK moyen est inférieur au temps de rafraichissement du tickrate des serveurs!
    Lorsque l'on meurt a couvert c'est que le serveur affiche le kill pour le joueur qui t'as tué avant qu'il ne te vois à couvert  ( validation client ) et tu meurts a couvert car le temps que le serveur traite la validation du client et te renvois l'infos il y'a plus d'une demi seconde de décallage: TTK+ temps de validation serveur basé sur le ping ( soit le temps que tu puisse te mettre a couvert, mais il est déja trop tard... ) 

Ce genre de situation n'arrivait pas sur BF1 car la latence client ( ping ) importé pour la validation du kill ( le jeu n'affiché le kill que lorsque l'ennemis était à terre dans son écran ) -> Pas de mort à couvert en mode core; mais avec un ttk rapide ( serveur dégats 200% ) la validation se faisait par le client et non par le serveur ( comme sur BFV ) -> En résulte les morts à couvert et l'instant death et le fait de pouvoir s'entretuer avec les ennemis.

-> Mathématiquement, on ne peut pas enlevé l'instant death du jeu sans toucher au TTK sur console ! 
    -> Il faut revenir a une validation serveur des hits/kills basée sur le ping du joueurs.
    -> Il faut une option pour couper le lissage résaux ( lag compensation ) pour les Ping bas comme les anciens opus.
    -> Le serveur ne devrait pas pouvoir valider des hits passée une certaine distance quand le joueurs qui a tiré est considéré comme mort par celui ci.(comme sur les anciens opus ou passé 10m, la balle disparaissée pour le serveur ) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.