Statistiques inexact

Pixels
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
juillet 2019 modifié
Bonsoir tout le monde.

Voici mon BFTracker, in game c'est les mêmes : https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/psn/Eternal-Future--/overview

Soit mon SPM c'est le score que j'ai réalisé durant une partie, soit les chiffres sont réaliste mais faux (par exemple je finis premier de la partie avec 250 de SPM)

Il y a aussi des problèmes sur le temps de jeu et toute les stats général sont biaisé, je ne peut pas suivre ma progression, ce qui est agaçant.

Quelqu'un a le même soucis ?

Réponses

• Ectar
    860 postsMessages: 877Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour @Pixels,

En effet certaines statistiques ne sont pas à jour ou imprécises sur battlefieldtracker, je te rassure tu n'es pas le seul dans ce cas 🙄.

• Pixels
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    juillet 2019 modifié
    OK merci, par contre c'est pareil en utilisant les stats misent a disposition par EA
  • Ectar
    860 postsMessages: 877Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Elles sont plus fiables à mon humble avis.
  • ElioChoupi
    174 postsMessages: 201Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    juillet 2019 modifié
    Bonjour @Pixels,

Oui, je confirme, il y a de gros bugs sur bfv tracker.
    Par exemple : il me dit que j'ai fait 1 kill au Coupe à Coupe, mais je ne l'ai pas encore débloqué même si j'ai fais 7 kills au couteau de Solveig, et pour lui il me comptabilise seulement 2 kills.

Cet outil demande quelque màj car certaine de mes stats sont complètement faussent.
    Il faut aussi que dans leur màj à venir, qu'ils ajoutent la Hache d'incendie et le Couteau cran d’arrêt.

Bonne journée !
    Post edited by ElioChoupi on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.