Personnes dispo pour des parties en coop ?

Ganstagab98
17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 20 Member
19 août modifié
Bonjour, 

Je cherche un groupe pour faire des parties en coop. Petites infos, je suis un joueur casual qui joue pour le plaisir et de manière occasionnelle.

Je souffre d'un handicap physique qui peu m'empêcher de viser correctement ou d'avoir certains réflexe ce qui fait que je joue en facile avec la visée auto activée. (c'est aussi pour ça que je joue en coop et de temps en temps  en multi.)

Je ferais de mon mieux, mais à mon grand regret à cause des soucis évoqué ci-dessus, il faudra selon les situations me réanimer souvent et je ferais de mon mieux pour être présent le plus souvent, mais voici les heures et les jours ou je serai normalement disponible.

Lundi : 15/17h, 21/22h

Mardi : 15h/19h 21/22h

Jeudi 15/19h 21/22h

Vendredi 13/15h 17h/19h 21/22h30 (parfois 23 h)

samedi: 12/14h 14/16h 17/19h 21/22h30 (parfois 23 h)

Dimanche : 14h30/16h 21h30/22

Je sais, je ne me vends pas super bien et je ne donne pas ces infos pour faire ma victime ou avoir votre pitié, mais juste pour que vous sachiez et que vous compreniez. Je sais aussi que le temps de jeu est super restreint, mais mon emploi du temps l'est aussi. 

Si vous êtes intéressé malgré tout ça n'hésitez pas me le faire savoir et merci pour votre patience en lisant ce pavé  :) 
Post edited by Ganstagab98 on

Réponses

• Onibi_94
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Yep pq pas c est quoi ton GT Xbox ?
  • BF_Bouns
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 218 Member
    Hello, si un jour tu switch sur #Playstation4, ce sera avec grand plaisir que la section [Irae] Gaming t'accueillera pour que tu puisses t'épanouir pleinement sur la licence #Battlefield

ps : j' ai partagé ton GT avec la section [YNOB], c'est une section FR très active sur XboxOne

En espérant que tu trouveras vite des soldats sympathique pour que tu puisses jouer sereinement 😊
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • Ganstagab98
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 20 Member
    BF_Bouns a dit :
    Hello, si un jour tu switch sur #Playstation4, ce sera avec grand plaisir que la section [Irae] Gaming t'accueillera pour que tu puisses t'épanouir pleinement sur la licence #Battlefield

ps : j' ai partagé ton GT avec la section [YNOB], c'est une section FR très active sur XboxOne

En espérant que tu trouveras vite des soldats sympathique pour que tu puisses jouer sereinement 😊
    Génial merci beaucoup,

Pour info, j'ai aussi BF V sur PS4. Seriez-vous prêt à m'accueillir ?

Mon pseudo est ganstagab98
  • BF_Bouns
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 218 Member
    Hello

Ce sera avec plaisir de t'accueillir au sein de la section [Irae]
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • Ganstagab98
    Onibi_94 a dit :
    Yep pq pas c est quoi ton GT Xbox ?
    Il est assez dur c'est Talkativesix54 j'espère que j'ai écrit juste c'est un GT par défaut que le Xbox live m'a donnée quand je me suis inscrit
  • Ganstagab98
    BF_Bouns a dit :
    Hello

Ce sera avec plaisir de t'accueillir au sein de la section [Irae]
    Génial suis trop content ! J'ai hâte de faire votre connaissance à tous  :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.