༼ つ ◕_◕ ༽つ DONNEZ NOUS LE CHAUCHAT ༼ つ ◕_◕ ༽つ

«1
THERAMPAGE_ci0h
481 postsMessages: 518Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
2 août modifié
8 semaines de tides of war, seulement 2 armes, DONNEZ NOUS LE CHAUCHAT 
Il est dans le jeu et parfaitement fonctionnel en multi ( certain joueur l'avait eu dans leurs compagnie par erreur ) et ça avait l'air d'etre une arme démentielle ! 
Post edited by THERAMPAGE_ci0h on

Réponses

• Mirowna
    939 postsMessages: 965Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ne t'en fait pas ils commencent à recycler les armes de BF1 il ne va pas tarder !

Carabine P08 / Bouteille cassée / Dague Arditi
  • Momo
    58 postsMessages: 66Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    C'est carrément limite je trouve
  • IRAE_Squall024
    1238 postsMessages: 1,270Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Libérez le Chauchat !!!

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• ElioChoupi
    126 postsMessages: 145Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je ne sais pas si vous avez compris le système de " Sentiers de Guerre " : s'il n'est pas apparus pour l'instant, il apparaîtras dans un autre chapitre alors calmez-vous, si DICE à déjà créer le Chauchat en mode solo, ils l'ajouteront sous peux, il faut être patient. 
  • Mirowna
    939 postsMessages: 965Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @ElioChoupi je n'ai plus vraiment de patience avec ce jeu.

Une des possibilités avec le chauchat c'est qu'il arrive avec les nouvelles factions peut être..

Ils ont foiré pas mal de choses, incapables de les fix, le jeu est sortit trop tôt.
  • ElioChoupi
    126 postsMessages: 145Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @Mirowna, c'est une stratégie commercial : DICE à fais exprès de livrer un jeu pas fini pour que les joueurs puissent rester jusqu’à la fin et ainsi avoir les fonctionnalité apparaître petit à petit jusqu'à avoir un vrai Battlefield.
    Mais vu les retours de la communauté, la stratégie n'a pas marché du tout.

Mais je pense que vous devriez vous estimez heureux car contrairement à tout les autres Battlefield, celui-ci n'a aucune DLC et vous propose une aventure gratuite du moment où vous avez acheter le jeu.
    DICE est habitué à nous faire des FPS de l'époque moderne et donc sait très quels systèmes il faut intégrer mais pour cet opus, ils ont pris un risque : la WW2 donc pour eux, c'est 20 x plus compliqué de produire.

• Mirowna
    Merci @THERAMPAGE_ci0h tu resume bien les choses !

@ElioChoupi je ne m'estime absolument pas heureux. Je préfère le modèle premium.

BF n'est pas fait pour le live service apparement. Même si j'y ai cru et je l'ai défendu au début.

Les skins pour ma part mimprotent peu sur le jeu (ou alors à la sauce bf4) ce que je veux c'est du contenu, et il n'y en as pas.

Comme dit au dessus, beaucoup du solo pourrais arriver en multi mais bon ils doivent être trop occupés à... Ha bah a quoi je ne sais pas.
  • IRAE_Squall024
    1238 postsMessages: 1,270Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Con comme je.. pardon, je recommence.

Optimiste comme je suis, je me dit qu'on nous sort du vieux contenu parce que c'est Juillet Aout, vivement septembre, pour savoir si je pourrais ou non faire de la place pour Ghost Recon.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• ElioChoupi
    5 août modifié
    Si vous aimez tous sur ce sujet les DLC et les versions PREMIUM, alors cela n'est pas le cas de tout les joueurs.

Si vous voulez vous faire entendre par DICE alors allez sur le forum Anglais car là-bas, il ys a plus de modo donc plus de chances que votre désire soit remonté auprès des développeurs. 

• Mirowna
    Je sais bien que tout le monde n'aime pas le premium. C'est a double tranchant!

J'ai tout de même hâte de voir le contenu annoncé il y a peu, pacifique etc...
  • M1ck3y-XIX-
    1587 postsMessages: 1,676Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Du coup le chauchat arrivera ou arrivera pas ?? tellement de chose qu'ont nous a fait voir en video screen etc de ouf et qu'ont a pas IG, j'en suis même arrivé a regretter bras de bois ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• THERAMPAGE_ci0h
    481 postsMessages: 518Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @M1ck3y-XIX- Si tu n'avez pas remarquez, on nous vends du cosmétique amputé du jeu de base sous un couvert d'un packaging "élite" ...  :D 
    Je suis sure qu'ils vont nous sortir un élite avec la prothese dans pas longtemps, peut etre meme avant Al Sudan à ce rythme la ...  :D
  • kaizersauze31
    252 postsMessages: 257Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    11 août modifié
    @M1ck3y-XIX- Si tu n'avez pas remarquez, on nous vends du cosmétique amputé du jeu de base sous un couvert d'un packaging "élite" ...  :D 
    Je suis sure qu'ils vont nous sortir un élite avec la prothese dans pas longtemps, peut etre meme avant Al Sudan à ce rythme la ...  :D

Malheureusement, cela arrive de plus en plus souvent et Bf n est pas le seul...

La feature que j attendais, qui n arrivera sans doute jamais, c était la possibilité de pouvoir trainer les corps de tes coéquipiers tombés sur le champs de batailles. Tout le monde l a oublié cette annonce... :'( R.I.P...

En espérant aussi qu a partir du 22, on est une arme à débloquer( le chauchat par exemple ;)) car ça va un temps les skins...
  • Mirowna
    @KaizerBlanc si je me souviens bien, elle a en effet définitivement été annulée.

C'est beau le marketing !
  • THERAMPAGE_ci0h
    16 août modifié
    Et la semaine prochaine ... ENCORE UN ***** DE COUTEAU !!!!  :'(

DONNEZ NOUS LE CHAUCHAT DICE !!!  :|

@EA_Charlie @MisterGarzok @Pouchka13 ;
    Si vous pouviez leurs faire glisser une note sur le live service désastreux ... et leurs demander pourquoi certains contenus sont bloqués en Solo / tir groupé / fichier du jeu alors qu'ils sont parfaitement fonctionnels en multi ... Car là le tides of war c'est juste une blague depuis 9 semaines ...  :*

https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/cqq71t/reminderfinished_weapons_and_gadgets_we_could_get/

#RELEASETHECHAUCHAT!
  • MisterGarzok
    3784 postsMessages: 3,805Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @THERAMPAGE_ci0h, ce sera bien remonté :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • THERAMPAGE_ci0h
    @MisterGarzok, @EA_Charlie, @EA_Michel, @Pouchka13 ;

Une réponse officielle ? 
  • xBiscuit75x
    235 postsMessages: 257Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'arrive un peut tard dans la conversation, mais pour le coup des skins en avion qui a changé ce n'est pas vraiment un changement volontaire, c'est un bug qui date de plusieurs mois déjà qui n'a jamais été résolu. Ça le fait que sur les avions allemand.

j'arrive plus a retrouvé le tweet d'un membre qui se posait justement la question est un community manager lui a confirmé l'existence de ce bug est avait répondu qu'il serait corrigé ultérieurement. ...

Pour en revenir au sujet initial qui est le chauchat hmmm oui et non, c'est vrai qu'il a été utilisé pendant la seconde guerre mondiale mais bon. .... C'était pas non plus une arme de grande qualité avec pas mal de défauts technique et d'utilisation au final.

J'aimerais bien un mortier moi a la limite ça manque le mortier. xD  Mais bon, je ne sais pas si on aura un jour le mortier dans cet opus qui ira rejoindre la liste des armes oubliées.

Des armes oubliées comme le Bazooka M1 qui été pourtant présent pendant le trailer du chapitre 4, mais qui a aussitôt disparue est qui ne figure même pas parmi les armes a débloquer dans les missions de la semaine. ...

Ici. :

Le Welrod lui aussi présent dans le trailer du chapitre 4, mais qui est au abonné absent. 

Le lance-flamme oublié lui aussi. :

Est la petite surprise du chef pour tous les amateurs d'avion qui adorerons ce modèle portatif de DCA. ...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.