Problème serveurs?

Epsilon69DB
134 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 156 Member
J'ai essayé de jouer un peu cette nuit mais impossible de rejoindre les serveurs Europe et pourtant mon ping est de 30 et le message comme quoi ma bande passante ou internet ne fonctionnent pas pour jouer en ligne. Avez-vous eu aussi ce soucis?
"Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Triple Channel 12GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1803)

Réponses

• Ulpi4
    251 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 255 Member
    nan pour ma part j ai jouer de 22h00 a 01h00 sur serveur europe ( Gde op ) ping de 12 et R A S
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • NerOptiK39
    111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 112 Member
    Je me permets de "up" cette publication puisque j'ai aussi un problème de connexion (il ne sert à rien de ré-ouvrir un sujet je pense). Je suis perplexe, depuis quelques jours je suis passé à la fibre et c'est devenu vraiment inconfortable de jouer: bien que j'ai 60 FPS constant  le rendu à l'écran est horrible, des lag et freeze à répétition, des bégaiements dans les mouvements, alors oui maintenant j'ai bcp moins d'erreur réseau (mes balles semblent toucher mieux) mais le prix a payé est horrible, c'est extrêmement fatiguant de jouer dans de telles conditions. Du coup je me pose la question, qu'elle est la relation entre les FPS et le réseau parce qu'il semblerait qu'il y'en ai une? Mais là pour moi BF5 c'est OVER...

PS: à moins qu'il y'ait eu une mise à jour kamikaze ces dernières heures...
  • PMorrisson71
    191 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 209 Member
    @NerOptiK39 , d'après moi il n'y a pas de relation entre fps et réseau.
    FPS=Frame/seconde
    Il est associé à ta config pc et écran (tout le matériel qui va faire tourner ton jeu et donner un rendu)=fluidité de ton jeu
    Réseau=Ping (latence)
    Plus tu as un débit élevé (genre fibre)= ping faible. Le pc répondra plus rapidement avec le serveur. Tu rameras pas.
    Le mieux est donc d'avoir le - de ping (genre 20-40) et un fps le plus élevé possible.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Orange_BuD_77
    36 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 40 Member
    NerOptiK39 a dit :
    Je me permets de "up" cette publication puisque j'ai aussi un problème de connexion (il ne sert à rien de ré-ouvrir un sujet je pense). Je suis perplexe, depuis quelques jours je suis passé à la fibre et c'est devenu vraiment inconfortable de jouer: bien que j'ai 60 FPS constant  le rendu à l'écran est horrible, des lag et freeze à répétition, des bégaiements dans les mouvements, alors oui maintenant j'ai bcp moins d'erreur réseau (mes balles semblent toucher mieux) mais le prix a payé est horrible, c'est extrêmement fatiguant de jouer dans de telles conditions. Du coup je me pose la question, qu'elle est la relation entre les FPS et le réseau parce qu'il semblerait qu'il y'en ai une? Mais là pour moi BF5 c'est OVER...

PS: à moins qu'il y'ait eu une mise à jour kamikaze ces dernières heures...
    aucun rapport entre les FPS et ton reseau, tien regarde cette video le gars explique bien les differents probleme par rapport au petit logo qui s'affiche a droite de l'ecran.
    https://www.youtube.com/watch?v=-khbX9tCPIU 

ta surement un probleme sur ton reseau, tu es connecter comment? wifi, cable ou CPL?
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • Ectar
    840 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 857 Member
    3 sept. modifié
    Bonjour @NerOptiK39,

Quelles indications as-tu en jeu ? Tu as un article sur AHQ en ce qui concerne les problèmes de connexion et notamment l' utilitaire UOTrace qui est intéressant.

• NerOptiK39
    111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 112 Member
    Honnêtement je n'ai aucune icône... J'ai juste des effets de tremblements à l'écran que ce soit de moi où des autres joueurs, et au delà des désagréments visuels je sens des retards de hits, à des rafales entières qui ne semble être prises en compte.
    .
    Pour le réseau j'ai une connexion très haut débit (fibre) et peu de latence (ping).
  • Hiii_PePitO
    156 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 161 Member
    Euh c'est quoi ça? depuis la maj impossible de jouer en conquète les serveurs sont tous vides et en générale j'ai 130 de ping sur ceux où y a 10 personnes..?
  • MisterGarzok
    3745 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,766 Moderator
    Bonjour,
    Concernant les soucis de ping, les équipes sont dessus :
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.