Bug de la dernière mise à jour [ Résolu ]

21455
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
16 août modifié
Depuis la dernière mise à jour la jeux crash après chaque partie. Je suis obligé de fermer l'application et la ré-ouvrir.
Je joues sur Ps4.
Est-ce que quelqu’un d'autre à ce problème ? 
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• charlieXray1
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 35 Member
    Non, pas de crash sur ps4 pour moi. Essaye peut être de réinstaller le jeu.
  • grandpied
    596 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 625 Moderator
    Bonjour @21455 ;
    Le souci persiste t-il ?

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• 21455
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
    J'ai désinstallé et réinstaller et tout semble fonctionner correctement.  Merci pour ton aide.
  • MisterGarzok
    3712 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,733 Moderator
    Bonjour,
    Merci du retour et bon jeu @21455 :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • ElDiAblODu66
    37 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 43 Member
    Pour ma part j'ai des crashs, mais c'est assez rare, donc c'est peut-être pas dérangeant mais... c'est chiant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.