Crash PC BATTLEFIELD V

Réponses

• NILShadowVI
    49 postsMessages: 52Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    bonsoir à tous je voudrais tout simplement de vous remercie pour votre aide je testerai lundi si ça ne change rien j'ai qu'à trouver d'autre solution je vous souhaite une bonne week end bon courage ^^
  • NILShadowVI
    49 postsMessages: 52Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    19 août modifié
    C'est ça ?

Signature du problème :
    P1 : LeagueClientUxRender.exe
    P2 : 9.15.284.1593
    P3 : 10.0.18362.2.0.0
    P4 :
    P5 :
    P6 :
    P7 :
    P8 :
    P9 :
    P10 :

Fichiers joints :
    \\?\C:\Users\LO1A5A~1\AppData\Local\Temp\RDR642F.tmp\empty.txt
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER6430.tmp.WERInternalMetadata.xml
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER6440.tmp.xml
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER645A.tmp.csv
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER647B.tmp.txt

Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :

Symbole d’analyse :
    Nouvelle recherche de la solution : 0
    ID de rapport : 20304d4d-6e3e-4066-b5f4-ea5d9a0699b4
    Statut du rapport : 268435456
    Récipient avec hachage : 802be327f523a4474dfa172ba94aa152
    GUID CAB :0

• NILShadowVI
    J'ai télécharger MSI afterburner pour vérifier CPU GPU
  • NILShadowVI
    voilà ça c'est la première chose
  • NILShadowVI
    Voici j'ai tout récupérer

• LhOrLoGeR
    207 postsMessages: 208Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    19 août modifié
    Salut !

Je viens m'insérer dans la conversation...

Les problème reboot pc peuvent provenir de tous les composants hardware malheureusement...

-Alimentation instable (grand classique) et élément souvent mis de côté. 700w ok mais est elle vraiment stable en tension ? Vu sont prix et la configuration qui va au dessus j'ai un doute.
    -Carte mère au tensions instables (coucou gigabyte)
    -Mémoires défectueuses (une seule erreur suffit pour planter le PC
    -CPU ou RAM mal configuré (ou mal détecté) dans le bios.

Pour contrôler les tensions un OCCT fait largement l'affaire.
    C'est très simple, il faut que les graphiques tensions soient plat, si ça fait des variations c'est (même très très peu) c'est problématique.
    Une légère baisse des tensions en jeu entraîne des erreurs et fait reboot direct le pc. Surtout avec les jeu qui sont les meilleurs tests de stabilité d'OC.

Pour contrôler la RAM il y a un outil dans W10.

C'est les principales pannes hardware que j'ai constaté du bon nombre de pc que j'ai monté.
    Post edited by LhOrLoGeR on
  • Ectar
    849 postsMessages: 866Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    19 août modifié
    @NILShadowVI, on peut voir l'erreur LiveKernelEvent Code 141 qui peut provenir d'un problème de pilotes notamment graphique, réinstalle-le proprement  à l'aide de DDU en sélectionnant seulement le pilote graphique et audio HD, tu peux éventuellement essayer avec un pilote plus ancien.

Essaie de mettre à jour tes pilotes sur le site constructeur et désactive un maximum de logiciels au démarrage.En option tu pourrais mettre à jour ton bios (Version 7B46vA7).

As-tu monté ton PC toi-même ?

Post edited by Ectar on
  • PMorrisson71
    204 postsMessages: 222Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    20 août modifié
    @NILShadowVI , la vitesse de tes ventilateurs GPU me parait aussi faible. Conseil, boost les à fond pendant le jeu. Tu as peut être une limite coté chaleur de ta GPU. Il coupe le pc pour éviter une surchauffe et l'endommager.
    Je vois que tu as une CM MSI mais ta GPU quelle marque? Si ce n'est pas une MSI, afterburner ne te servira à rien, pas compatible. Tu ne pourras changer la vitesse de ses ventilateurs.
    Soit tu installes le prog adéquat suivant la marque ta GPU, soit c'est par le bios.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • MisterGarzok
    3845 postsMessages: 3,866Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    On voit aussi l'erreur " RADAR_PRE_LEAK_64", elle vient souvent d'un programme en arrière-plan installé, voir d'un service qui rentre en conflit :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/53405#Comment_53405
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/21689#Comment_21689
    Si vous avez des programmes Gigabyte, Asus, MSI etc... Désinstallez-les.
    Voici une liste de programmes pouvant poser problèmes et qu'il faut désinstaller : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Crash-En-pleine-game-a-repetition/m-p/7529333#M2801
    Razer Synapse peut aussi créer ce genre d'erreur : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/62074#Comment_62074
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • HarioH
    228 postsMessages: 230Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    PMorrisson71 a dit :
    Je vois que tu as une CM MSI mais ta GPU quelle marque? Si ce n'est pas une MSI, afterburner ne te servira à rien, pas compatible. Tu ne pourras changer la vitesse de ses ventilateurs.
    Soit tu installes le prog adéquat suivant la marque ta GPU, soit c'est par le bios.

Pas d'importance pour la marque du GPU, j'ai une RX580 de chez sapphire et je peux absolument tout piloter via AB (ventilation, tensions etc...)

@[email protected]   Vous avez testé sans aucun overclock ? BF5 ne supporte pas trop l'OC (que ça soit CPU ou GPU)
  • PMorrisson71
    204 postsMessages: 222Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    20 août modifié
    Soit. Alors pourquoi son afterburner est grisé? Apparemment, il ne peux rien faire dessus.
    Pour ma part sure, 35% de ses ventilos GPU pas suffisant. Il doit avoir une limite T° fixée pour que le pc crash comme ça.
    Si j'envoie des suggestions et je lis autant le forums, cela me permets d'apprendre des subtilités de l'informatique et donner des conseils suites à des problèmes que j'ai rencontrés... Je me couche - bête B)
    Navré je suis en OC (GPU et CPU)..;j'étais juste en OC GPU.
    J'ai OC mon CPU depuis peu (3700----->45000mhz)....rien à voir...ça roule encore mieux (WMP & game boost OC), graphiquement et fluidité du jeu. Pratiquement 30% de gagné. Mais c'est sure ça tire + sur l'alim..normal ;)
    Mais il faut une alim (ce que je pense depuis le début de ce post).
    Comme dit @LhOrLoGeR, si l'alime est défectueuse ou a des pb de tenir les tensions en jeu, c'est clair.

Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • HarioH
    228 postsMessages: 230Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    PMorrisson71 a dit :
    Soit. Alors pourquoi son afterburner est grisé? Apparemment, il ne peux rien faire dessus.
    Pour ma part sure, 35% de ses ventilos GPU pas suffisant. Il doit avoir une limite T° fixée pour que le pc crash comme ça.
    Si j'envoie des suggestions et je lis autant le forums, cela me permets d'apprendre des subtilités de l'informatique et donner des conseils suites à des problèmes que j'ai rencontrés... Je me couche - bête B)
    J'ai OC mon CPU depuis peu (3700----->45000mhz)....rien à voir...ça roule encore mieux (WMP & game boost OC), graphiquement et fluidité du jeu. Pratiquement 30% de gagné. Mais c'est sure ça tire + sur l'alim..normal ;)
    Comme dit @LhOrLoGeR, si l'alime est défectueuse ou a des pb de tenir les tensions en jeu, c'est clair.

Y'a un souci de compatibilité générale entre les RTX et AB, il me semble que la dernière beta solutionne le problème
    Je ne trouves pas ça si choquant les ventilos à 35%, tout dépend de la charge/temp, mais en général ils réglent la vitesse plutot bas sortie d'usine
    en comparaison ma RX580 (qui est un vrai grille pain) n'a jamais dépassé le 45% en pleine charge question ventilation (on est dans les 65-67°c)
    L'OC après ça dépend, ça n'impacte pas forcément tout le monde, la loterie quoi... (mon ancienne config supportait mon OC CPU, mais pas le GPU par exemple)
    Et oui clairement, une bonne alim, c'est plus qu'important !

• Orange_BuD_77
    47 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    PMorrisson71 a dit :

il est pas grisé c'est juste le skin qui est comme ca, le seul truc qui ne peut pas toucher c'est le voltage du GPU qui lui est grisé si tu regarde bien le bouton ;) 
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • NILShadowVI
    21 août modifié
    Je vais tester
    Post edited by NILShadowVI on
  • NILShadowVI
    LhOrLoGeR a dit :
    Salut !

Je viens m'insérer dans la conversation...

Les problème reboot pc peuvent provenir de tous les composants hardware malheureusement...

-Alimentation instable (grand classique) et élément souvent mis de côté. 700w ok mais est elle vraiment stable en tension ? Vu sont prix et la configuration qui va au dessus j'ai un doute.
    -Carte mère au tensions instables (coucou gigabyte)
    -Mémoires défectueuses (une seule erreur suffit pour planter le PC
    -CPU ou RAM mal configuré (ou mal détecté) dans le bios.

Pour contrôler les tensions un OCCT fait largement l'affaire.
    C'est très simple, il faut que les graphiques tensions soient plat, si ça fait des variations c'est (même très très peu) c'est problématique.
    Une légère baisse des tensions en jeu entraîne des erreurs et fait reboot direct le pc. Surtout avec les jeu qui sont les meilleurs tests de stabilité d'OC.

Pour contrôler la RAM il y a un outil dans W10.

C'est les principales pannes hardware que j'ai constaté du bon nombre de pc que j'ai monté.
      Rien à voir il passe crème depuis début novembre
  • NILShadowVI
    PMorrisson71 a dit :
    @NILShadowVI , la vitesse de tes ventilateurs GPU me parait aussi faible. Conseil, boost les à fond pendant le jeu. Tu as peut être une limite coté chaleur de ta GPU. Il coupe le pc pour éviter une surchauffe et l'endommager.
    Les Bios mon père il ne veux pas désoler, car il a pas envie de revoir le nouveau souci
  • HarioH
    NILShadowVI a dit :
    Oulaaaaaa les messages partouuuuuuut, bref  Bonjour à tous j'espère que vous allez et bien donc il y a un ou deux gars ici qui avais tout faux ! Car j'ai augmenter le ventilos à  100 % Mardi j'ai pas eu crash c'est bizarre ! Mais je verrai bien encore après il ne faut pas dire tout de suite où viens le souci attendez un peu le vrais souci
    Les un ou deux gars qui avaient tout faux ont quand même essayé de vous aider  ;)
    Etrange tout de même, la carte serait mal paramétrée sortie d'usine au niveau de la ventilation ?
  • NILShadowVI
    PMorrisson71 a dit :

C'est normal qu'il soit grisé tu peux changer couleur, Afterburner ça sers quelque chose... J'ai modifier un peu puis j'ai jouer 3h j'ai pas eu le crash
  • NILShadowVI
    21 août modifié
    PMorrisson71 a dit :
    Comme dit @LhOrLoGeR, si l'alime est défectueuse ou a des pb de tenir les tensions en jeu, c'est clair

Il faut je vérifie
    Post edited by NILShadowVI on
  • NILShadowVI
    HarioH a dit :
    NILShadowVI a dit :
    Oulaaaaaa les messages partouuuuuuut, bref  Bonjour à tous j'espère que vous allez et bien donc il y a un ou deux gars ici qui avais tout faux ! Car j'ai augmenter le ventilos à  100 % Mardi j'ai pas eu crash c'est bizarre ! Mais je verrai bien encore après il ne faut pas dire tout de suite où viens le souci attendez un peu le vrais souci
    Les un ou deux gars qui avaient tout faux ont quand même essayé de vous aider  ;)
    Etrange tout de même, la carte serait mal paramétrée sortie d'usine au niveau de la ventilation ?

Je te dirai plus tard il faut que je teste d'abord ^^

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.