Crash PC BATTLEFIELD V

Réponses

• NILShadowVI
    49 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 52 Member
    21 août modifié
    Bonsoir à tous je suis désoler c'est encore moi, car j'ai eu un un suspect de crash d'ordi en solo d'histoire je prend le véhicule pour aller récupérer Stuka-B2 j'ai eu maladroit au véhicule (Lol) :D et ensuite j'ai glissé et je tomber vers en bas 15m de haut je crash et boom crash l'ordi il s'éteint et il redémarre j'ai recommencer 3 min plus tard j'ai pris le Stuka-B2 sans avoir le crash véhicule et du coup j'étais maladroit encore j'ai réussie à détruire deux avion j'avais mal piloter j'ai crasher le garage d'avion et boom ça recrash il s'éteint et il redémarre je pense que BFV il est tellement gourmand de ressource .... Et l'entrainement j'ai fait exactement les mêmes pas de crash ...

Post edited by NILShadowVI on
  • NILShadowVI
    49 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 52 Member
    MisterGarzok a dit :
    On voit aussi l'erreur " RADAR_PRE_LEAK_64", elle vient souvent d'un programme en arrière-plan installé, voir d'un service qui rentre en conflit :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/53405#Comment_53405
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/21689#Comment_21689
    Si vous avez des programmes Gigabyte, Asus, MSI etc... Désinstallez-les.
    Voici une liste de programmes pouvant poser problèmes et qu'il faut désinstaller : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Crash-En-pleine-game-a-repetition/m-p/7529333#M2801
    Razer Synapse peut aussi créer ce genre d'erreur : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/62074#Comment_62074

D'accord ça marche je vais tester ^^
  • NILShadowVI
    Ectar a dit :
    @NILShadowVI, on peut voir l'erreur LiveKernelEvent Code 141 qui peut provenir d'un problème de pilotes notamment graphique, réinstalle-le proprement  à l'aide de DDU en sélectionnant seulement le pilote graphique et audio HD, tu peux éventuellement essayer avec un pilote plus ancien.

Essaie de mettre à jour tes pilotes sur le site constructeur et désactive un maximum de logiciels au démarrage.En option tu pourrais mettre à jour ton bios (Version 7B46vA7).

As-tu monté ton PC toi-même ?

Non malheureusement... HI-TECH qui ont fait j'aurais du faire mais je suis tellement nul j'ai pas envie de faire n'imp
  • NILShadowVI
    PMorrisson71 a dit :
    @NILShadowVI , la vitesse de tes ventilateurs GPU me parait aussi faible. Conseil, boost les à fond pendant le jeu. Tu as peut être une limite coté chaleur de ta GPU. Il coupe le pc pour éviter une surchauffe et l'endommager.
    Je vois que tu as une CM MSI mais ta GPU quelle marque? Si ce n'est pas une MSI, afterburner ne te servira à rien, pas compatible. Tu ne pourras changer la vitesse de ses ventilateurs.
    Soit tu installes le prog adéquat suivant la marque ta GPU, soit c'est par le bios.

Intel(R) Core(TM) I-7 8086K CPU
  • PMorrisson71
    190 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 208 Member
    22 août modifié
    Non, ça c'est ton CPU. Un bon truc.
    Ta marque GPU carte graph?
    Si je me trompe c'est une RTX 2080, mais quel fabricant?
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • NILShadowVI
    PMorrisson71 a dit :

Ah d'accord ! Je suis désoler j'avais pas compris, c'est la marque PALIT  je n'ai jamais entendu j'ai les échanger 2 fois car j'avais l'écran tout bizarre les couleur négatives c'était à cause la carte graphique tu as le conseille à me donner quel la meilleure marque ? Merci bonne journée à vous ^^
  • NILShadowVI
    HarioH a dit :
    PMorrisson71 a dit :
    Je vois que tu as une CM MSI mais ta GPU quelle marque? Si ce n'est pas une MSI, afterburner ne te servira à rien, pas compatible. Tu ne pourras changer la vitesse de ses ventilateurs.
    Soit tu installes le prog adéquat suivant la marque ta GPU, soit c'est par le bios.

Pas d'importance pour la marque du GPU, j'ai une RX580 de chez sapphire et je peux absolument tout piloter via AB (ventilation, tensions etc...)

@[email protected]   Vous avez testé sans aucun overclock ? BF5 ne supporte pas trop l'OC (que ça soit CPU ou GPU)

Bonjour, Comment tu sais que BF5 ne supporte pas trop l'OC (que ça soit CPU ou GPU) ?

• LhOrLoGeR
    204 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 205 Member
    23 août modifié
    NILShadowVI a écrit: »
    (Quote)

Bonjour, Comment tu sais que BF5 ne supporte pas trop l'OC (que ça soit CPU ou GPU) ?

Si ça crash a cause d'un OC quelque soit le jeu c'est que l'OC n'est pas du tout stable.

J'OC tous mes CPU et GPU et si possible en undervolt, si j'ai un BSOD alors que je venais de changer un reglage, c'est qu'il y a une erreur dans mon setup d'OC.

Les tests OCCT & Co et autres bench GPU pour verifier la stabilité d'un OC c'est du pipeau, rien ne vaut un bon BF 64 joueurs pour être sûr.

Tu peux avoir plusieurs heures OCCT ou XTU sans erreur mais en jeu ça crash... A part faire grimper la température ça ne sert a rien...
  • PMorrisson71
    190 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 208 Member
    24 août modifié
    NILShadowVI a dit :
    PMorrisson71 a dit :

Ah d'accord ! Je suis désoler j'avais pas compris, c'est la marque PALIT  je n'ai jamais entendu j'ai les échanger 2 fois car j'avais l'écran tout bizarre les couleur négatives c'était à cause la carte graphique tu as le conseille à me donner quel la meilleure marque ? Merci bonne journée à vous ^^
    Moi, j'aime MSI. Jamais eu de pb avec cette marque depuis différentes cartes graphiques. Cette marque PALIT me parait bof (tel PNY...).
    NILShadowVI a dit :
    HarioH a dit :
    PMorrisson71 a dit :

Pas d'importance pour la marque du GPU, j'ai une RX580 de chez sapphire et je peux absolument tout piloter via AB (ventilation, tensions etc...)

@[email protected]   Vous avez testé sans aucun overclock ? BF5 ne supporte pas trop l'OC (que ça soit CPU ou GPU)

Navré, de te contre dire, GPU & CPU sont overclokés chez moi et no pb, voir un gain énorme au niveau graphisme et FPS. Et tous mes ventilos sont à fond. Jamais de plantage en jeu ou très rares.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • MisterGarzok
    3740 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,761 Moderator
    En effet comme le précise @LhOrLoGeR, rien ne vaut un test ingame pour vérifier que c'est stable !
    Un overclock bien fait se fait toujours via la bios, plutôt que par des Softs "gadget".
    De de toute façon il me semble que @NILShadowVI n'overclock pas.
    Son CPU tourne à 4Ghz en mode normal et en 5Ghz en mode turbo boost, lorsque le CPU est sollicité : https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/processors/core/i7-processors/i7-8086k.html

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • NILShadowVI
    25 août modifié
    MisterGarzok a dit :
    En effet comme le précise @LhOrLoGeR, rien ne vaut un test ingame pour vérifier que c'est stable !
    Un overclock bien fait se fait toujours via la bios, plutôt que par des Softs "gadget".
    De de toute façon il me semble que @NILShadowVI n'overclock pas.
    Son CPU tourne à 4Ghz en mode normal et en 5Ghz en mode turbo boost, lorsque le CPU est sollicité : https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/processors/core/i7-processors/i7-8086k.html

Oui je le sais déjà depuis longtemps

• NILShadowVI
    LhOrLoGeR a dit :
    NILShadowVI a écrit: »
    (Quote)

Si ça crash a cause d'un OC quelque soit le jeu c'est que l'OC n'est pas du tout stable.

J'OC tous mes CPU et GPU et si possible en undervolt, si j'ai un BSOD alors que je venais de changer un reglage, c'est qu'il y a une erreur dans mon setup d'OC.

Les tests OCCT & Co et autres bench GPU pour verifier la stabilité d'un OC c'est du pipeau, rien ne vaut un bon BF 64 joueurs pour être sûr.

Tu peux avoir plusieurs heures OCCT ou XTU sans erreur mais en jeu ça crash... A part faire grimper la température ça ne sert a rien...

Je vérifie avec OCCT & CO alors
  • NILShadowVI
    PMorrisson71 a dit :
    NILShadowVI a dit :
    PMorrisson71 a dit :

Moi, j'aime MSI. Jamais eu de pb avec cette marque depuis différentes cartes graphiques. Cette marque PALIT me parait bof (tel PNY...).
    NILShadowVI a dit :
    HarioH a dit :
    PMorrisson71 a dit :

Navré, de te contre dire, GPU & CPU sont overclokés chez moi et no pb, voir un gain énorme au niveau graphisme et FPS. Et tous mes ventilos sont à fond. Jamais de plantage en jeu ou très rares.

Je pense je vais changer RTX
  • NILShadowVI
    Malheureusement c'est la carte graphique j'ai trouver le souci la carte graphique ne porte plus les jeux ... :/

• NILShadowVI
    Bref c'est quoi la différence entre OC et Normal ? Enfin je veux dire sans OC
  • PMorrisson71
    Tu boostes ta fréquence d'horloge (MHz) de ton Cpu ou ta Gpu.
    Tu peux le faire sur les 2.
  • NILShadowVI
    PMorrisson71 a dit :
    Tu boostes ta fréquence d'horloge (MHz) de ton Cpu ou ta Gpu.
    Tu peux le faire sur les 2.

Je peux rien faire je pense il faut que j'essaie
  • NILShadowVI
    25 août modifié
    C'est encore pire si j'augmente MHz, l'affichage tout gris, BFV ça marche pas et ça revient en bureau et quand je réduit - 502 MHz ça marche
  • LhOrLoGeR
    204 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 205 Member
    La carte a un overclock d'usine ?
  • HarioH
    225 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 227 Member
    NILShadowVI a dit :

De par les nombreux retours sur le sujet sur divers forums et beaucoup de tests personnels
    Mais c'est bel et bien ce jeu qui à l'air de choisir de manière totalement aléatoire quel matériel aura un OC compatible ou pas
    Et je vous crois @PMorrisson71 pour votre OC, comme je dis, ça à l'air totalement aléatoire

Sur ma config précédente, j'avais de meilleures perfs CPU si je laissais le jeu gérer de lui même par exemple
     l'OC, même stable et parfait pour tout autre jeu, faisait plus de dégâts que de bien sur BF5
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.