Crash PC BATTLEFIELD V

124»

Réponses

• LhOrLoGeR
    205 postsMessages: 206Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    25 août modifié
    Niveau température après un bonne session de jeu, ça donne quoi ?

Parce une 2080ti chauffe déjà beaucoup de base, si en plus l'alimentation qui est juste en dessous tourne a 640w ça doit être un four là dedans en cette période estivale.

Est ce que c'est possible avec cette alim de brancher la carte avec deux câble différents ?
    Post edited by LhOrLoGeR on
  • NILShadowVI
    49 postsMessages: 52Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    LhOrLoGeR a dit :
    La carte a un overclock d'usine ?
    Oui OC
  • NILShadowVI
    49 postsMessages: 52Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    HarioH a dit :
    NILShadowVI a dit :

Bonjour, Comment tu sais que BF5 ne supporte pas trop l'OC (que ça soit CPU ou GPU) ?

De par les nombreux retours sur le sujet sur divers forums et beaucoup de tests personnels
    Mais c'est bel et bien ce jeu qui à l'air de choisir de manière totalement aléatoire quel matériel aura un OC compatible ou pas
    Et je vous crois @PMorrisson71 pour votre OC, comme je dis, ça à l'air totalement aléatoire

Sur ma config précédente, j'avais de meilleures perfs CPU si je laissais le jeu gérer de lui même par exemple
     l'OC, même stable et parfait pour tout autre jeu, faisait plus de dégâts que de bien sur BF5

D'accord je comprend merci de votre infos
  • NILShadowVI
    LhOrLoGeR a dit :
    Niveau température après un bonne session de jeu, ça donne quoi ?

Parce une 2080ti chauffe déjà beaucoup de base, si en plus l'alimentation qui est juste en dessous tourne a 640w ça doit être un four là dedans en cette période estivale.

Est ce que c'est possible avec cette alim de brancher la carte avec deux câble différents ?

C'est peut-être ça, oui deux câble le même
  • PMorrisson71
    197 postsMessages: 215Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    1 sept. modifié
    NILShadowVI a dit :
    C'est encore pire si j'augmente MHz, l'affichage tout gris, BFV ça marche pas et ça revient en bureau et quand je réduit - 502 MHz ça marche
    Tu as augmenté quoi, ton GPU ou CPU?
    A quel fréquence ton GPU & CPU tourne?
    502Mhz???? pas plutôt 5002Mz ou 5020Mhz (GPU)???
    Petit rappel (sans t'offenser), CPU=Processeur carte Mère, GPU=Carte graphique.
    PI chez moi mon CPU tourne entre 4300Mhz (4.3Ghz) (OC) et GPU 5050Mhz (5.05Ghz)(OC)
    Post edited by PMorrisson71 on
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • NILShadowVI

• NILShadowVI
    LhOrLoGeR a dit :
    Pour vérifier si c'est un problème de chauffe, voir avec la porte latérale retirée si la problème persiste.

La poussière c'est peut être aussi agglutinées sur le radiateur de la carte, a vérifier car ça fait grimper énormément la température.

En fait l'alimentation est une bi-rail, ce qui est peut être la source des crashs.

Le mieux serait de tester en branchant deux câbles PCI-e différents sortant de l'alimentation, elle n'arrive peut être pas a fournir l'intensité sur le même câble.

Sur les alims monorail il n'y a pas ce problème de limitation par rail... Moins safe mais vu que ce que les CG consomment aujourd'hui c'est mieux...

D'accord ça marche merci pour votre aide je vous tiens m'excusez de vous embêtez, mais en tout cas votre infos est utile pour régler le problème ^^
  • NILShadowVI
    PMorrisson71 a dit :
    NILShadowVI a dit :
    C'est encore pire si j'augmente MHz, l'affichage tout gris, BFV ça marche pas et ça revient en bureau et quand je réduit - 502 MHz ça marche
    Tu as augmenté quoi, ton GPU ou CPU?
    A quel fréquence ton GPU & CPU tourne?
    502Mhz???? pas plutôt 5002Mz ou 5020Mhz (GPU)???
    Petit rappel (sans t'offenser), CPU=Processeur carte Mère, GPU=Carte graphique.
    PI chez moi mon CPU tourne entre 4300Mhz (4.3Ghz) (OC) et GPU 5050Mhz (5.05Ghz)(OC)

Voici l'image
  • NILShadowVI

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.