Partie déconnectée : vous avez été exclu par un administrateur. Raison spécifiée : [raison]

cupra77
9 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
bonjour , jai un pb de déconnection en pleine partie .
Partie déconnectée : vous avez été exclu par un administrateur. Raison spécifiée : [raison]

Réponses

• Ectar
    845 postsMessages: 862Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    15 août modifié
    Bonjour @cupra77,

Pourrais-tu passer la langue du Battlelog en anglais et nous poster le message d'erreur en question pour que l'on ait plus d'informations.

• cupra77
    bonjour Ectar ,
    merci pour ton aide , voici le message en anglais:
    Game disconnected: you were kicked by an admin. Stated reason: Please fix your ping and join us again. [Missing] [PingEnforcer]
  • Ectar
    845 postsMessages: 862Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    16 août modifié
    D'accord, il s'agit d'un kick pour ping élevé, l'administrateur du serveur à réglé un ping limite au delà duquel tu te fais kické automatiquement, rien d'alarmant.

A combien tu ping ce serveur sur le Battlelog, est-il en Europe ? 
  • cupra77
    le server est en Allemagne et le ping affiche 28 mais ça le fait sur les autres aussi 
  • cupra77
    j'imagine que le ping varie durant la partie ?
  • Ectar
    Oui il varie un peu, as-tu essayé sur un autre serveur allemand ?
  • cupra77
    oui c'est pareil , il m'arrive de pouvoir jouer 5mn comme 10 ou 30 et après ça coupe .
  • Ectar
    17 août modifié
    - Vérifie que tu n'as pas un logiciel de gestion de carte mère qui puisse interférer (ex : Killer Network Manager).
    - Désactive Microsoft OneDrive (au démarrage).
    - Mets à jour ton pilote Lan/ Wi-fi
    - Essaie de changer de serveur DNS.
    - Essaie en attribuant une ip fixe à ton PC.
    - Essaie de redémarrer ta box internet/ routeur.
    - Règle le pare-feu de ta box internet sur minimum.

Es-tu en Wi-Fi ? Tu peux t'aider ce cet article et notamment d' UOTrace (par contre ne poste aucune information sur ce forum).
  • cupra77
    Merci Ectar , je vais essayer les modifications et je te tiens informé du résultat  , sinon je suis en CPL ce qui m'a jamais posé de PB .
    MERCI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.