Très déçu ...

sioux57
11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 12 Member
Depuis plus de 10 ans je joue sur cette licence et depuis chaque sortie les battlefield régressent. Bf4 à mis 1 an au moins avant d'être réellement jouable , un jeu à 70€ on est en droit d'exiger qu'il soit terminé et jouable à l'achat (quand j'achète une machine à laver elle fonctionne tout de suite j'attends pas X mises à jour pour qu'elle lave mon linge) . Bf1 j'ai joué le solo et un peu le multi.... circulez y a rien à voir ...   BF5 campagne solo terminé en une soirée! ça fait cher la soirée ! j'ai donc malgré tout insisté sur le multi (250 heures) c'est injouable à pester tous les jurons de la terre chaque 10 secondes (pour info j'ai la fibre) pourtant joueur dans la moyenne (1er français et 3ème mondial en ingénieur sur BF4 ) . Ci après quelques "bugs" qui ont le don de maudire ce jeu :  J’appuie pour tirer et la liste de mes amis apparaît ! je tire couché derrière un rocher la tête et le fusil dépasse mais les cartouches ricochent sur le rocher ?! et l'autre gugusse à l'autre bout de la carte me kill en one shot avec son pistolet alors qu'entre lui et moi 31 coéquipiers gambadent à proximité devant lui ,  tirer dans le dos d'un ennemi à 5 mètres 30 cartouches , il se retourne et pan 1 balle dans la tête et il continu sa route ?! gonflant tous ces snipers qui campent sur la carte et autour des points mais bon dieu qu'ils aillent faire du match à mort !!! Je prends 9 fois sur 10 des Head shot le plus souvent à la 1ère balle au pire à la seconde et peu importe l'arme ! Du coup je reste sur la carte en moyenne entre 10 et 15 secondes ... je m'amuse ... c'est fou ! par contre il suffit que sur le serveur il y ait finnois , finlandais , hollandais , suédois etc etc .... ils font des scores du genre 85/2 , 115/8 ..... je remarque que DICE sait contenter les siens ! Très souvent je dis bien très souvent , dans la 1/2 seconde ou j'arrive sur les cartes , je me fais tuer d'une balle dans la tête , cela voudrait dire que je suis sur la carte avant et que moi je suis sur l'écran de téléchargement ?! sinon il y a aussi les ennemis "invisible" que l'on aperçoit juste au moment ou il vous tire dessus ! Je me demande également si beaucoup de joueur on trouvé la combine pour savoir ou on se trouve , exemple (non exhaustif) couché dans le colza (Arras) sans bouger sans tirer je me fais tuer par un gugusse en pleine tête à 200m (ne venez pas me dire qu'il y a eu une fusée éclairante envoyé par quelqu'un , ce n'est pas le cas) Dice à certainement voulu rapatrier les "joueurs" de COD (mon éducation m'oblige à rester courtois!) je crois qu'ils y sont malheureusement arrivés !!! je ne jouais pas au multi de COD parce qu'il y avait battlelfield mais là si ça continu sur cette lancée je vais aller voir ailleurs (comme la plupart des potes qui eux ont été moins patient que moi et on revendu leur battle 5) . DICE , au lieu de vouloir faire mieux devrait essayer de ne pas faire pire , SVP refaite nous des bons vieux vieux Battlefield comme fut un temps !!!!!  

Réponses

• sioux57
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 12 Member
    Autre chose , ce n'est que mon humble avis mais 16 contre 16 serait largement suffisant , ne plus pouvoir faire de kill de son spawn (sniper ou char qui reste dans son camps !) , équilibrer tous les joueurs sur le même pied d'égalité , pas de rapid fire , refaire des serveurs privés , gagner les améliorations d'armes et les armes par rapport à ses capacités de jeu .....   
  • sioux57
    300h de jeu maintenant , toujours la même merde ! j'invite à bouffer un mec de chez DICE pour qu'il vienne jouer sur ma console et me dire ce qu'il en pense . Jeu toujours infecte au possible , j'ai l'impression que mon uniforme et rouge fluo et que j'ai un gyrophare sur le casque ! on me tue à travers les rochers , à travers les maisons , à travers les poutres métallique , je prend des heat shot malgré que je sois couché dans l'herbe sans bouger et en plein milieu des fumigène ou je n'y vois pas à 50 cms . j'attend la prochaine MAJ soi disant majeure de fin août début septembre !!! si c'est la même daube j'abandonne et je pète le dvd en 2 , pas besoin que je le ramène pour vente en occase chez micromania , il y en a plein les bacs , il ne vaut plus rien ... Encore une fois tout ça est bien dommage !   
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    sioux57 a dit :
     pas besoin que je le ramène pour vente en occase chez micromania , il y en a plein les bacs , il ne vaut plus rien  
    C'est faux, un BFV d'occasion chez Micromania est bien plus cher que neuf sur le PSN. Avec une promo chez carrefour ou auchan, vous pouvez le trouver neuf est toujours moins cher que chez micromania. Bien entendu, l'acheter neuf chez micromania est tout aussi cher.
    Conclusion : n'allez pas chez micromania, pétez votre DVD en deux comme prévu.
  • sioux57
    Et hop , 16 gigas de mise à jour , 2 cartes en plus et on peu aller au delà du grade 50 , sinon le reste c'est pire qu'avant , en 1 heure de jeu ... mort une cinquantaine de fois et fais 7 kills , je suis peut être mauvais mais très patient ( après une grosse quinzaine d'années à jouer à Battlefield)  faut pas exagérer non plus , résultat dice à perdu un fidèle client faut pas prendre les gens pour des c... !   
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    Faut pas craquer Mr sioux57.
    Posez ce DVD dans votre bibliothèque et attendez quelques jours. BFV se consomme avec modération (comme TPMP), sous peine de devenir fou.
    Sinon, faites éclater votre rage, broyez ce jeu de mort et criez, avalez les confettis du dvd, sortez nu dans la rue et courez de toutes vos forces.
  • sioux57
    Vous avez bien raison m'sieur Mazarkho , tourner ça en dérision est plus sage , n'empêche qu'ils sont gonflés à 69,99euros le jeu on pourrait s'attendre à ce que ce soit un minimum correct !
  • sioux57
    Vous avez dis l'essentiel ...
  • sioux57
    6 sept. modifié
    On pourrait pas nous remettre le ttk de bf4 ?! quelle idée d'avoir tripoté ce truc là !
    Post edited by sioux57 on
  • sioux57
    énième anecdote ; je suis couché à 1 mètre d'un coéquipier , un avion passe et lâche une bombe évidement je la prend dans les trous de nez , moi mort évidement et le p'tit copain d'à côté imperturbable continu à tirer à côté de mon cadavre , les bombes sont "localisantes" !!! des jeux comme ça j'en fais un tous les matins ! 
  • sioux57
    Voilà en résumé 360 heures de jeu avec un ratio 0,76  https://www.youtube.com/watch?v=XZu3LCd61gY (faut savoir que sur battlefield j'ai 4200 heures de jeu , ratio 1,68 , et battlefield 3 et bad company ... donc un vieux de la vieille ! ) , si maintenant Battlefield c'est ça, je laisse tomber et ça me contrarie profondément , ce jeu est devenu du COD , sans parler des bugs du net code de la mentalité des joueurs . On était une dizaine de potes à jouer je suis le seul survivant qui a eu l'énorme patience d'insister sur le 5 ,déjà le 1 m'avait gonflé , je n'y avais joué que 3 heures (le temps de faire la campagne solo !!! hum hum !!!) et 10 minutes de multi.  Remettez nous du 16 contre 16, les ennemis sur la mini carte , la kill cam déjà pour éviter les campeuses , un netcode opérationnel tout de suite , depuis le temps que vous faites des jeux vous devriez savoir faire ça assez vite messieurs de chez DICE . La semaine prochaine "Ghost recon" et bye bye battlefield !     
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.