Probleme avec les smokes

Orange_BuD_77
31 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 35 Member
je voudrai vous parlez des super smoke!! normalement une smoke doit etre la pour ne pas etre vu? ba pas sur BfV xD elles sont casi inutile, ont voit tres clairement a travers!! et je vous avoue que c'est chiant... 
si quelque chose pouvait etre fait a ce niveau la ce serait vraiment cool!!

Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
OS Windows 10 Professionnel 64-bit

Réponses

• Sournoy
    522 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 539 Member
    Non, non... c'est très bien comme ça... on ne voit rien à travers pdt un certain temps et pujis ça se dissipe petit à petit... Il y a déjà assez de spam smoke grenades comme ça.
  • IRAE_Squall024
    1209 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,240 Member
    Sournoy a dit :
    Non, non... c'est très bien comme ça... on ne voit rien à travers pdt un certain temps et pujis ça se dissipe petit à petit... Il y a déjà assez de spam smoke grenades comme ça.
    c'est pas l'impression que j'ai de mon coté, durant 2 heures cette aprem, j'ai pu voir a travers toutes les fumi qui étaient lancé, même celle qui venait tout juste de se déclencher.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• OompaaLoompaa
    1483 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,523 Member
    C'est sur Marita ? À vérifier mais j'ai cru voir plusieurs commentaires faire état d'un problème avec les fumigènes sur cette carte.
    You've been warned. Le Miniver n'apprécie pas les faits sourcés !
  • IRAE_Squall024
    1209 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,240 Member
    c'était sur Hamada, Panzerstorm et aussi sur Halvoy (Map de Firestorm)

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Sournoy
    522 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 539 Member
    Sur PC?
  • IRAE_Squall024
    Sournoy a dit :
    Sur PC?
    Sur PS4 Pro, avec un écran en 1080p sans HDR

• Orange_BuD_77
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 35 Member
    17 août modifié
    Sournoy a dit :

alors soit tu joue en ultra partout soit tes aveugle!! xD les smokes sur mon screen venait d'etre mise... et ca me le fait sur plusieur map et pas qu'a moi vu les sales truc que je prend travers smoke...

C'est sur Marita ? À vérifier mais j'ai cru voir plusieurs commentaires faire état d'un problème avec les fumigènes sur cette carte.
    la oui c'est sur Marita mais ca me la fait sur d'autre map aussi

Sournoy a dit :
    Sur PC?
    moi oui sur Pc
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • demoniak-kharn
    516 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 530 Moderator
    Bonsoir,

C'est un problème recurent, et qui a été remonté aux équipes. Merci de vos retours

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.