Le jeu quitte sans raison, il fait sa vie normal

foxkev
85 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 94 Member
Les bugs je veux bien
Le netcode encore on est habitué
Mais le jeu quitte sans raison sans message d'erreur, sans rien du TOUT.
Aucune explication. ça provient pas du PC seulement du jeu certainement suite à une quelconque mise à jour.

Réponses

• Hiii_PePitO
    155 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 160 Member
    Ahah, alors je peux pas t'aider mais dis toi que moi, suite à une mise à jour je pouvais plus jouer parce que j'avais un accent dans le nom de ma session windows (si si!) 

Après des fois j'avais, comme toi, des coupures inopinées, en désactivant directX12 ça a a corrigé le soucis.
  • foxkev
    85 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 94 Member
    je vais essayé en desactivant directx12 du coup
    Alors ça le fait pas tout le temps mais bon sang quand ça arrive à la fin d'une bonne partie...
  • grandpied
    597 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 626 Moderator
    Bonjour,

Afin de vous aider, essayez de nous fournir votre rapport de crash : 
    1. Menu Démarrer en bas à gauche(Ou bien appuyez sur la touche Windows + R)
    2. Tapez eventvwr.msc dans la barre de recherche et validez par entrée.
    3. Sur la nouvelle fenêtre, à gauche, déroulez Journaux de Windows et cliquez sur Applications.
    4. La liste des évènements va s'afficher dans la colonne centrale.
    5. Dans la colonne de droite cliquez sur Rechercher et dans le champ de recherche saisissez bfv.exe (Ou dans le cas d'un autre exécutable, sélectionnez son nom)
    6. Double-cliquez sur la ligne trouvée et faites un copier-coller du rapport.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• tatoubu
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
    19 août modifié
    Bonjour, j'ai exactement le même problème. Voici une copie des journaux d'erreur(3 au total) :

Détecteur d'erreurs 1457662805990525788, type 4
    Nom d’événement : APPCRASH
    Réponse : Non disponible
    ID de CAB : 0

Signature du problème : 
    P1 : bfv.exe
    P2 : 1.0.75.30266
    P3 : 5d419413
    P4 : nvwgf2umx.dll
    P5 : 26.21.14.3160
    P6 : 5d2f8c22
    P7 : c0000005
    P8 : 000000000062a17e
    P9 : 
    P10 : 

Fichiers joints :
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERADB2.tmp.dmp
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERAE9D.tmp.WERInternalMetadata.xml
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERAE9E.tmp.xml
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERAE9C.tmp.csv
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERAEBC.tmp.txt

Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_bfv.exe_db83058e0e5b2c96fa343e3f871df7f4712f024_026c2767_3191954c-d1ae-4abc-bb21-51a82ed4639f

Symbole d’analyse : 
    Nouvelle recherche de la solution : 0
    ID de rapport : e69f1ee9-0c94-4e09-b17e-377f45f73139
    Statut du rapport : 268435456
    Récipient avec hachage : e1771ccdbda949cef43aa899595d4b5c
    GUID CAB :0

Un autre : Nom de l’application défaillante bfv.exe, version : 1.0.75.30266, horodatage : 0x5d419413
    Nom du module défaillant : nvwgf2umx.dll, version : 26.21.14.3160, horodatage : 0x5d2f8c22
    Code d’exception : 0xc0000005
    Décalage d’erreur : 0x000000000062a17e
    ID du processus défaillant : 0x2708
    Heure de début de l’application défaillante : 0x01d556bf884eff53
    Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield V\bfv.exe
    Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\nv_dispi.inf_amd64_547eeefb57db4499\nvwgf2umx.dll
    ID de rapport : e69f1ee9-0c94-4e09-b17e-377f45f73139
    Nom complet du package défaillant : 
    ID de l’application relative au package défaillant : 

Encore un autre : Détecteur d'erreurs 2160760113500381437, type 5
    Nom d’événement : RADAR_PRE_LEAK_64
    Réponse : Non disponible
    ID de CAB : 0

Signature du problème : 
    P1 : bfv.exe
    P2 : 1.0.75.30266
    P3 : 10.0.18362.2.0.0
    P4 : 
    P5 : 
    P6 : 
    P7 : 
    P8 : 
    P9 : 
    P10 : 

Fichiers joints :
    \\?\C:\Users\johnb\AppData\Local\Temp\RDR579F.tmp\empty.txt
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER57A0.tmp.WERInternalMetadata.xml
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER57B1.tmp.xml
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER57AF.tmp.csv
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER57CF.tmp.txt

Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :

Symbole d’analyse : 
    Nouvelle recherche de la solution : 0
    ID de rapport : 5b0aa632-eb59-4834-b729-4358c4b31cf9
    Statut du rapport : 268435456
    Récipient avec hachage : 8e362a47649d7511ddfc8fe00205e0fd
    GUID CAB :0:smiley:

Si quelqu'un pouvait m'aider... j'en ai un peu marre! Merci à vous

Edit: mon Dxdiag: https://pastebin.com/ZJxCbHXp

• grandpied
    597 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 626 Moderator
    Bonjour de ce que je vois, il y a 2 erreurs ici : 

La première : nvwgf2umx.dll qui doit venir de votre driver graphique, essayez de le désinstaller et le réinstaller. 

La seconde : RADAR_PRE_LEAK_64 : Essayez de désinstaller tous les softs MSI 

(MSI Afterburner, MSI Gaming APP, MSI Fast Boot,

Killer Control Center ou Killer Network Manager,
    MSI Dragon Center etc...)
    Et Désactivez tous vos programmes en arrière plan avant de jouer.

merci @[email protected] pour les infos ;)

Tenez-nous au courant

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• PMorrisson71
    182 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 200 Member
    @grandpied ; Concernant:
    la 1e, yes. Désinstaller pilote graph etc Nvidia (reboot pc, réinstaller dernière version (pilote HD et graph.......que ça, surtout pas Nvidia experience) et clic sur nouvelle installation.
    Par contre, MSI afterburner, MSI gaming app, MSI fast boot, ne m'ont jamais posés pb.
    MSI dragon center ne sert à rien.
    la 2e: Déjà eu ce pb. En effet, il faut absolument désinstaller tous les killers (control et Network)..ça fout le kk.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • HarioH
    225 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 227 Member
    PMorrisson71 a dit :
    @grandpied ; Concernant:
    la 1e, yes. Désinstaller pilote graph etc Nvidia (reboot pc, réinstaller dernière version (pilote HD et graph.......que ça, surtout pas Nvidia experience) et clic sur nouvelle installation.
    Par contre, MSI afterburner, MSI gaming app, MSI fast boot, ne m'ont jamais posés pb.
    MSI dragon center ne sert à rien.
    la 2e: Déjà eu ce pb. En effet, il faut absolument désinstaller tous les killers (control et Network)..ça fout le kk.
    J'étais sur une CM MSI auparavant, MSI gaming app faisait des conflits avec NZXT CAM et ICUE de corsair (dans ses version 3.x)
  • grandpied
    Bonjour @PMorrisson71 ;
    Dois-je conclure que votre souci est résolu ?

• PMorrisson71
    182 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 200 Member
    27 août modifié
    Bonjour @grandpied ,
    C'est @tatoubu qui a le pb, pas moi. J’essaie juste d'aider.

Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • BONO_1972
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 22 Member
    J'ai eu ce problème ce matin que résolu (je croise les doigts) en désinstallent le driver de la CG avec DDU.
  • foxkev
    Merci de vos efforts mais j'estime que c'est pas à nous de corriger le probleme mais à DICE.
    Donc je vais attendre le patch n° 4602
  • MisterGarzok
    3737 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,758 Moderator
    @foxkev, vous pourriez lister votre rapport de crash ici svp ?
    Malheureusement si vous attendez un patch, cela ne résoudra pas le souci, ces soucis sont récurrent depuis BF3, BF4 etc...
    La plupart des manipulations indiquées au dessus pourraient certainement vous aider.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • grandpied
    Erreur de ma part @PMorrisson71 ..

@foxkev ;
    N'hésitez pas à nous communiquer votre rapport de crash de nombreuses raisons peuvent provoquer cela. Nous pouvons sans doute vous aider :)

• BasSFx
    416 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 417 Member
    6 sept. modifié
    Bonjour @tatoubu et à tous.
    Je suis d'accord aussi pour vos bugs liés aux driver Nvidia sur BFV...en apparence.  B)
     C'est votre CG qui a des "pertes de contrôle", de communication entre vos composants, via les fichiers .dll utilisés par le Dx.
     Quelque chose ne va pas avec votre configuration (entre vos composants) et si une réinstallation propre des drivers NVidia, que vous pensez être utile, pour votre GTX-970 et votre écran large ne corrige rien...il va falloir fouiller plus.
    N'installez pas le GF-Experience, il va vous faire croire que vous pouvez avoir du fun sur le jeu en vous proposant ses réglages de détection automatiques pour vos jeux que je jugerai trop optimistes sur ce BFV. Il en est de même avec du côté d'AMD.
    Ce jeu en version BFV est devenu "compatible" RTX et tout ce que cela implique avec le jeune Dx12 et les RTX-20xx, accord de partenariat avec NVidia, méfiez vous des nouveaux drivers (de GF-Exp) qui peuvent vous amener à croire que votre CG ne peut plus suivre le rythme.
    Sinon allez-y doucement avec votre 970 dans les réglages du menu du jeu, histoire de repousser un upgrade. B) >:)

Mais en lisant votre rapport de dxdiag, et après quelques recherches et du temps passé sur le net, j'ai vu que vous aviez une Carte mère MSI B450 Tomahawk.
    D'où sort, où avez vous trouvé, votre Bios en version 3.0, pas de MSI ?
    Vous devriez avoir une version de Bios en 1.9 à la limite, ni les autres en 1A et 1B4(béta), sauf si vous avez un cpu en version X ou des barrettes de mémoires extrêmes... ?!!!  :*
     (Je suis bien sûr au courant qu'il faille faire une MàJ du Bios pour supporter les derniers Ryzen 3xxx sur les CM de type TOMA de MSI.)  ;)

À vos réponses et analyses soldat... courage.
    BFV est devenu plus gourmand que le 1, pour votre CG ... à vos recherches de limitations si c'est le problème de votre 970.

Désolé pour le pavé !

Post edited by BasSFx on
    MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.