Résolution de l'Easter Egg SULIS ROOM en cours.

ElioChoupi
105 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 124 Member
Salut à tous !

Depuis la mise à jour de DICE sur Firestorm qui a rajouter la Sulis room dans le hangar du lobby, je m'efforce pour le résoudre avant Jackfrags et tous les autres (cela est pour moi aussi un passe-temps).

Je ne l'ai pas encore résolu, mais je vais exposer mes idées dans ce topic afin que vous puissiez m'aider à le résoudre ensemble.

Commençons par le commencement, voici Sulis : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sulis
Cette divinité peut engendrer des malédictions, donc on pourrait peut-être se dire que la tempête de feu est une malédiction de la part de Sulis.

Dans le hangar, il y a une symétrie : le couloir de gauche où il y a Sulis, une autre pièce cacher protéger par une porte dans le couloir de droite. Supposons que la résolution de la première pièce (Sulis) puisse ouvrir la 2eme qui est fermer.

Sur Halvoy, les ravitaillement, balles, ballons de capture, véhicules... porte le nom Sulis donc on peut imaginer que cette malédiction a été créer par Sulis mais pourquoi ? Je ne le sais pas encore (mais peut-être que vous oui ;) ).
Sur la carte, des boîtes de Sulis disposer au centre d'un anneau de feu sont présentes et j'ai vu que des joueurs ont réussi à les détruire avec le Boys AT en tirant successivement sur la boîte et le moteur.

J'ai vu un youtuber qui à réussi à aller sur les passerelles situer juste en dessous de l'étage de départ de la salle Sulis. Le problème c'est qu'il n'a pas voulu divulguer l'astuce en vidéo pour éviter de spoiler l'Easter Egg.

Si vous voulez m'aider à résoudre cette Easter Egg ensemble et dans la bonne humeur, n'hésiter pas à répondre à ce Topic.

Merci d'avance pour toute votre aide.

PS : Si vous avez quelconque informations sur cet Easter Egg, divulguez-les : toute le informations sont importantes pour mener l'enquête. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.