Vos retours sur la mise à jour 4.4 du 03/09/2019

Réponses

• Mirowna
    878 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 904 Member
    @HarioH pour l'armurerie, c'est les visages / corps qui font ça...
  • OompaaLoompaa
    1481 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,521 Member
    4 sept. modifié
    Mirowna a dit :
    Mon retour sinon !

Les youtubeurs sont contents et font des vidéos pour dire que BFV est un jeu super ! Ils ont du recevoir leur salaire 🙄
    Omegalol, y a pas une semaine ils étaient tous à descendre BfV en flamme, mais bon faut bien manger, nouveau contenu égal monnaie, pas de contenu égal pas monnaie... Donc besoin de négativité pour générer des vues pendant les périodes creuses. Du grand classique chez les youtubers ( spéciale cacedédi à Jacques Dutronc ).
    PS: De toute façon ils ne font plus beaucoup de vues comparé à l'époque Bf3/Bf1.
    Post edited by OompaaLoompaa on
    You've been warned. Le Miniver n'apprécie pas les faits sourcés !
  • chocolat83
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
     Bonjour,
    Quelqu’un pourrait-il me dire si le problème de xp qui n’est pas sauvegardé à été résolu avec cette dernière mise à jour ? Merci. 
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
     C'est dur de se remettre à Bf4 quand j'essaye de passer un obstacle j'oublie que ce n'est pas possible. :D 
    Effectivement, pendant 2 mois j'ai rejoué a BF4 est les déplacements sont .... "rugueux" avec les éléments de décors.
    Ce que je ne comprend pas, au lieu de rajouter des features inter galactique de déplacements en lévitation controlées avec glissade spatio - temporelle, pourquoi il ne fluidifient pas les mouvements de bases : marcher - courir - sauter. Perso, les déplacements à la BF1 ( dont la glissade avait été "nerf", tout comme le straff) me convenaient, un poil plus de fluidité sur le franchissement et là, DICE rendait une copie parfaite ( à mon avis ).
    Mais là, on est loin de tout ça.

• HarioH
    225 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 227 Member
    4 sept. modifié
    Mirowna a dit :
    @HarioH pour l'armurerie, c'est les visages / corps qui font ça...
    c'est bien ça que je trouve nul.... 

Et clairement, bosser sur la balance devrait être une priorité, c'est insupportable
    Le système de compensation de latence est infâme quand on a la fibre également, ça pénalise les bonnes connections... le top...
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    chocolat83 a dit :
     Bonjour,
    Quelqu’un pourrait-il me dire si le problème de xp qui n’est pas sauvegardé à été résolu avec cette dernière mise à jour ? Merci. 
    Bonjour Mr /Mme chocolat83
    Je ne comprend pas ce que vous voulez dire. Expliquez un peu plus votre problème et peut être que quelqu'un ou un modo vous répondra. Au pire, vous pouvez créer une discussion pour plus de visibilité. 
  • Pouchka13
    299 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 383 Moderator
    Bonsoir, pour information, le problème de ping a été identifié et une équipe a été dédiée à sa résolution. 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• Sergent_HUDSON
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 19 Member
    Pouchka13 a dit :
    Bonsoir, pour information, le problème de ping a été identifié et une équipe a été dédiée à sa résolution. 

Bonsoir,

Mais c'est un peu tard ça aurait du être fait avant la sortie de l'upgrade. Donc en gros aucun test de non régression est fait, bravo la méthode de dev. Tout est fait en dépit de bon sens.

Faut peut être voir du côté des serveurs, faire de la maintenance aussi.
    CPU : i5 8600K @ 3.6 avec Ventirad BeQuiet! PureRock RAM : 16 Go DDR4 3000 GPU : RTX 2060 CM : Z370 A-Pro
    Boitier Cooler Master CM 690 III Windows 10 1903

• Divo06
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 1 Member
    La mise à jour semblait sympa.. mais les pings ont explosé. Dernière partie (04/09) à 20h tout le monde était à plus de 120. Du coup les joueurs quittent et les parties sont déséquilibrées. Je ne parle pas non plus des serveurs vides... A chaque Maj un bug ou plusieurs.... Joueur depuis BF42 je crois qu'il est temps de passer à un autre jeu.... Triste :'(
  • invisible_250
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Non sans rire EA je viens de passer un demie heure a faire toutes les cartes a la recherche de joueurs et le plus que j'ai trouvé c'est 6 joueurs.Continuez comme ça si vous voulez perdre des joueurs de plus en plus.Faite un essai envoyez un testeur de façon anonyme,pas avec pseudo du genre testeur EA si non les joueurs en ferais une cible prioritaire.Et vous verrez le résultat lamentable.Depuis cette mise a jour ça ne donne plus envie de jouer ni même d'acheter des futur jeux EA,si ils deviennent tous comme celui la.
  • Alexx54100
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Concernant les trophées sur ps4, le problème n’est pas résolu : le trophée touche à tout et le trophée élite ne sont toujours pas tomber, alors que les critères sont bien réunis...
    Mes classes ont toutes plus de 100 000 de score et le total de tout ça avoisine les 525 000 xp
    Y’a t-il une procédure à faire ? Ou dois-je encore attendre ?

Cordialement
  • Alsaco-Cepak
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 9 Member
    Nouvelle mal , 

Catastrophe , je pensais revenir un peu sur le jeu , mais j'ai a peine fais 3 parties que sa ma deja soulé .

De UN on a même plus le droit au nouvelles maps en conquete alors que cest la base du Battlefield , pas de playlist pour les nouvelles maps donc on fait une game et apres on se retrouve sur les anciennes maps pfff .........
    Après niveaux armes , les 2 nouvelles armes , je lai est toujours pas vue dans ma lise d'armes , y en a tellement qui manque dans le jeux ( ex : m1 garand la mythique meme pas présente ???? la bar , le mosin garant ) fin bref y manque tellement de choses dans votre jeu que on se fait chier au bout de 2 parties ...
    Moi qui est toujours joué a tous les Battlefield , je vais passer chez la concurrence .

Après le Sentier de geurre une grosse rigolade , le truc qui te fait faire des missions pour gagner un chapeau non mais LOL j'ai jamais vue sa !!! ou non un couteau ouahaohu .
    Encore si vous sortiez de vrais armes qui valent le coups mais la serieux c'est du foutage de geule sur le suivis du jeu ...

J'ai l'impression les devs ils regardent memes pas les commentaires des joueurs .....

j'ai envie dire a jamais sur ce jeu , Sa va etre pire que HARDLINE mdr comment faire pire :D 

Cordialement ...
  • NonChergentChef
    93 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 99 Member
    Par contre un petit retour réel, bon ce n'est pas propre à cette Màj mais au nouveau système d'Origin... La meilleure plateforme au monde.
    Màj : environ 20 Go, Vérification : environ 40 Go. Combien faut-il d'espace libre pour lancer la première étape ? 20 Go ? 40 Go ? Qui dit mieux ? 50 Go ? Non je surenchéris à 60 Go ! Pas de bol, le juste prix est d'environ 80 Go. J'applaudis.

bonsoir,

j'ai eu le même problème, j'ai du désinstaller 3 jeux pour libérer assez de place (80Go) pour la mise à jour après la 1ère étape (préparation des fichiers). La prochaine fois, vue le contenu/qualité de cette mise à jour , je ferai l'inverse, je désinstallerai BFV.

Ca en devient désespérant 

• likeaboogie
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    4 sept. modifié
    [PS4 Pro]
    Un bug cool ! ça change pour une fois !
    Si je change de personnage féminin allemand, elle n'a plus de couvre-chef et des cheveux avec un chignon.
    Un bug qui serait sympa d'intégrer dans la personnalisation de tous les personnages car visuellement c'est sympa.

Toujours pas de réduction de la visibilité concernant la lumière émise par les joueurs dans le noir.
    Cela porte à confusion, on voit mieux un joueur dans le noir qu'autrement. Et en jouant ça devient compliqué, il faut inversé sa façon de pensée : on doit faire plus attention aux endroits en pleine lumière que ceux sombres. C'est totalement illogique et empêche une bonne immersion dans le jeu ainsi qu'une approche naturelle dans le jeu.

Je ne suis pas d'accord avec d'autres sur le gameplay, je le trouve mieux que BF4 qui était trop lent. Mais il ne faut pas que cela s'accélère encore. Mais ça reste bien un BF, l'inertie des armes est bien présente quand on tourne. Dans Cod c'est pas du tout ça, c'est arcade, pas d'inertie, l'arme suit le mouvement au poil et les cartes sont plus petites donc rien à voir...

J'aime aussi les cartes proposées, les découpes effectuées pour les modes "rapprochés" sont bien faites à part Narvik que je trouve trop simple dans Conquête en Escouade. Si tous les objectifs sont pris, c'est juste la fin. Aucun contournement possible, aucune possibilité de tuer à distance... bref c'est fichu et vu qu'il n'y a pas d'équilibrage d'équipe, ça peut aller très vite. Un serveur de fichu en gros car 2 bonnes team s'affrontent rarement. Et du coup, tous les autres quittent.

L'amélioration des dégâts pour les fusils de précision à verrou, c'est très bien ! Mais je ne suis pas certain que ça change grand chose, il fallait 2 balles pour tuer au corps et une à la tête. Bien-sûr si l'ennemi est déjà touché, ça donne plus de chance en le touchant au corps mais c'est tout.
    Il faudrait peut-être un fusil de précision qui tue en une fois à partir de la poitrine mais avec plus de défauts, moins maniable et avec un fort recul, moins de balle dans le chargeur (j'avoue je pense au L96A1 de BO1 mais en moins jouable). Il y a bien le Boys AT mais il faut s'allonger.

Pour l'amélioration des pistolets mitrailleurs des médecins, je suis mitigé. Ils sont devenus plus efficaces et du coup avec le kit de santé infini... Bon à voir dans le temps si ça devient une classe trop efficace.

Ceux qui me gêne le plus est la visibilité dans les endroits sombres avec les joueurs lumineux.
    Par contre l'amélioration de visibilité dans l'environnement, en général, n'est pas assez améliorée. Je ne dis pas qu'il faut que ce soit facile mais parfois un perso contre un mur on le voit à peine.
    Les tenues camouflent trop bien... le perso Hanna Delacroix est par exemple plus visible que les autres...

• THOMASSSSSS64
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Enorme problème sur FIRESTORM : impossible de récupérer correctement le loot des ennemis à terre. Nous sommes des centaines à nous en plaindre sur twitter, aucune réponse du community manager. Celui-ci répond seulement pour le mode de jeu multi jouer. Merci de votre écoute presque inexistante. Arrêtez de passer des heures sur des skins, et revenez un peu à l'essentiel : le gameplay

Merci à vous de nous abandonner au profit de quelques dizaines d'euros, vous perdez votre communauté heure par heure. Il serait grand temps de se bouger un peu ... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.