Vos retours sur la mise à jour 4.4 du 03/09/2019

Réponses

• likeaboogie
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    Les snipers ne font pas de gros scores et les fusil anti-chars sont chiant à utiliser, il faut se coucher.
    Et toucher des joueurs en mouvement, c'est quasiment un coup de bol. Le plaisir c'est d'aller s'en occuper une fois que tu sais où il est coucher...
    Je ne trouve pas les snipers dérangeant, çà fait partie du jeu c'est tout

• Mirowna
    878 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 902 Member
    likeaboogie a écrit: »
    Les snipers ne font pas de gros scores et les fusil anti-chars sont chiant à utiliser, il faut se coucher.
    Et toucher des joueurs en mouvement, c'est quasiment un coup de bol. Le plaisir c'est d'aller s'en occuper une fois que tu sais où il est coucher...
    Je ne trouve pas les snipers dérangeant, çà fait partie du jeu c'est tout

Tu peux faire du gros score en sniper agressif ;)
  • Boubynov
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 18 Member

likeaboogie a dit :
    Autre proposition concernant les Tâches

Pourquoi ne pas les laisser toutes actives ?

Bah voila on a la solution, remontez la a DICE SVP :smiley:
  • IRAE_Squall024
    1205 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,236 Member
    Le probleme de Ping, c'était pas censé etre un bug visuel ? 
    parce que là, le lag se sens vraiment.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• OompaaLoompaa
    1479 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,519 Member
    Le probleme de Ping, c'était pas censé etre un bug visuel ? 
    parce que là, le lag se sens vraiment.
    En tout cas le Trello ne mentionne pas de bogue visuel sur le ping.
    You've been warned. Le Miniver n'apprécie pas les faits sourcés !
  • Mirowna
    878 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 902 Member
    Non, ils ont bien mis une claque aux serveurs...
  • vaanheimdall
    176 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 187 Member
    Cette histoire de ping oscillant , je monte à 59 je redescend à 50 me défavorise grandement sur PS4 , je me demande encore comment des joueurs euses arrivent à truster les premières places avec un énorme ping  ( une partie cette aprem , les premiers dépassaient largement 88 à 93, 110 voir 193 pour deux d'entre eux ) , je rajoute à ça l'horloge de désynchronisation et les pertes de paquets, les serveurs ont bien un problème.
    .
    Pour les taches de cette semaine pour débloquer , la breda , c'est tout à fait comique et navrant en meme temps
    _ les medics qui restent à coté des caisses de ravitaillements et qui te claquent smoke sur smoke
    _ des armées de soutien qui te contruisent absolument tout sans se soucier des combats à cotés
    Ca vaut vraiment le coup d'oeil  :)

.
    Bon jeu sur BF5
  • xlojo
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Très déçu de constater que les nouvelles maps sortent uniquement en conquête escouade et match a mort, 2 modes auquel je ne joue jamais ( je joue en conquête)
    Avant quand une map sortait, elle été sur tout les modes et permettais de vraiment l'exploiter, la c'est se moqué du monde

Pareil en ce qui concerne les modes, ligne de front, ruée, des modes que tous aime et ne sont plus la, la aussi je ne comprend pas, je veux bien que vous testiez des modes en événementiel afin de savoir si ça plait ou non, mais quand ça plait faut laissé point barre ( surtout ligne front qui est été très apprécié et original), et si c'est un problème de serveur ben ouvrait ou achetait en d'autres et arrêté de trouver des excuses

• charlieXray1
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 35 Member
    12 sept. modifié
    Retour sur maj 4.4 c'est simplement horrible, injouable sur ps4. Serveurs et netcode impraticable, OS par les ennemis, un chargeur pour tuer. Une balle de sniper dans le tête ? Rien une balle de sniper à côté de la tête (sur joueur statique je précise) headshot. Sur le Firestorm idem, c'est même pire... On ne peux même plus looter les soins sur les ennemis tués. Toutes les fin de parties se finissent par "signalement introuvable". Ce n'est même plus du mécontentement sur des bugs, c'est juste injouable.
    Post edited by charlieXray1 on
  • charlieXray1
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 35 Member
    12 sept. modifié
    Rien à été fait pour le netcode et les serveurs sur ps4 depuis un an, le plus navrant c'est que plus il y a de mise à jour... Pire c'est. Je continuais d'espérer pour ce jeu qui pouvais juste être super, mais là c'est la goutte d'eau...
  • xBiscuit75x
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 243 Member
    vaanheimdall a dit :

Pour les taches de cette semaine pour débloquer , la breda , c'est tout à fait comique et navrant en meme temps
    _ les medics qui restent à coté des caisses de ravitaillements et qui te claquent smoke sur smoke
    _ des armées de soutien qui te contruisent absolument tout sans se soucier des combats à cotés
    Ca vaut vraiment le coup d'oeil  :)

Pour ma part, j'ai fait la même chose concernant la tâche pour déployer 20 fumigènes. C'est "défis" si on peut appeler ça des "défis" sont pour la plupart frustrantes. Pas tant au niveau de la difficulté des tâches, car elles sont relativement simples et accessible même pour un joueur dit "mauvais".

Mais quand tu as des tâches qui te forcent à jouer sur un mode sur lequel tu n'a tous simplement aucune motivation pour y jouer pour en plus te demander de gagner x parties sur ce mode-là. Ou que parfois, on te demande de jouer avec une classe voir une arme bien spécifique.

Voir pire te demander de faire x éliminations, x réanimations, x tirs sur le moteur d'un char, x kills a bord de tel véhicule bref ... Alors que toi tu as juste envie de jouer ta partie sur le moment et ajuster ton gameplay si besoins en cours.

Et bien non, tu es obligé de te frustrer pendant ta partie à par exemple attendre un char parce que tu en as besoin pour faire x points avec pareils avec les avions, etc. ....

De plus, elles n'ont aucune utilité dans le gamplay comme par exemple celle qui te demande de construire x fortifications 99 % des joueurs n'ont qu'une envie, c'est de la bâcler le plus vite possible. ...

Genre de tâche quand tu l'as terminé, tu dis donne moi mes points et fiche moi la paix. Ça ne démontre même pas ton habilitée a maîtriser le gameplay du jeu, c'est juste des corvée les trucs. ...

• LhOrLoGeR
    203 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 204 Member
    13 sept. modifié
    Faut faire comme moi, tu joues comme si il n'y en avait pas et les tâches tu leurs fait un bon gros bras d'honneur, ainsi qu'à ceux qui les ont créés.

Le problème c'est que ça flingue la base de Battlefield, le teamplay...
    Post edited by LhOrLoGeR on
  • OompaaLoompaa
    1479 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,519 Member
    13 sept. modifié
    Les défis, missions, tâches,... et aujourd'hui les sentiers ajoutent de la progression et de la profondeur au jeu. Certains défis impactaient le gameplay dans le mauvais sens (Gol magnum, Deagle,...) mais la plupart restaient corrects, rien que pour les armes le système de progression par le nombre d'éliminations n'avait pas d'effets notables sur le jeu.
    Aujourd'hui c'est beaucoup d'exploits et de choix qui vont à l'encontre de la recherche de la victoire. Après vu le nombre de défis que doit sortir DICE pour le live service la probabilité de voir apparaître plus de missions questionnables augmente forcément.
    Mais à mon avis la durée limitée aggrave le sujet. Avec les DLC payants/premium la qualité de jeu diminuait aussi à la sortie quand une masse de joueurs pressés se jetaient dessus mais ça se diluait très vite dans le temps. Dans BfV les joueurs (exceptés ceux qui jouent très très régulièrement) doivent constamment suivre la direction prise par les développeurs s'ils ne veulent pas perdre la chance d'obtenir de la personnalisation (si je ne me trompe pas les anciens cosmétiques ne sont pas disponibles à l'achat CC), vous avez alors une quantité énorme de joueurs qui vont effectuer exactement la même tâche dans un temps très restreint et chaque semaine ça se répète, le gameplay souffre.
    Après, est-ce que c'est la carotte qui fait rester le joueur ou le sentiment d'obligation tout en perdant un peu de liberté de jeu qui le fait partir ?

You've been warned. Le Miniver n'apprécie pas les faits sourcés !
  • Davcbr-be
    198 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 202 Member
    Merci d'avoir tuer Firestorm, devenus impossible de récupéré les plaques de l'ennemis mort, obliger de jeter notre équipement pour prendre celui de l'ennemis en cas de besoin de trousses de soins, puis reprendre notre équipement.

Le ping sa à été dis
  • charlieXray1
    @THERAMPAGE_ci0h hello, j'aimerais avoir ton avis. 

la différence est, pour moi, énorme entre le ttk et le ttd, le netcode est encore plus lésé avec la monté de ping de la maj 4,4. c'est devenu un jeu "tu vois l'ennemi et tu tires le premier sinon tu es mort"
  • THERAMPAGE_ci0h
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 445 Member
    14 sept. modifié
    @charlieXray1 Je suis aussi sur ps4, je vois ça au quotidien ...  :/
    Mon avis ? Ça n'as pas changer depuis l'alpha, les serveurs 30hz ne tiennent pas la route avec un TTK rapide ... 
    Il y'a eu un peu d'espoir à un moment ... Mais la communauté ( reddit a.k.a. les joueurs PC/extreme et les "influenceurs"( :D ) ) ont fait comprendre à Dice qu'ils ne devaient pas toucher au TTK ( sans pour autant fournir des explications techniques ) ... Du coup ils ont fait marche arrière et ont annulé le patch TTK ...
    SILENCE RADIO SUR LE TTK/TTD DEPUIS ...   :*

J'avais deja fait un topic avec ces fameuses infos techniques https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10764/experience-ttk-ttd-netcode-lag-compensation-serveurs#latest  
    On en arrive a la conclusion que le TTK n'est pas adapté, preuve a l'appuis et que le lissage réseau n'est pas désactivable ( ce qui te désavantage quand tu as une trés bonne connection ) ... ;)

Post edited by THERAMPAGE_ci0h on
  • charlieXray1
    15 sept. modifié
    Je suis d'accord avec toi @THERAMPAGE_ci0h mais la rapidité du ttk est plutôt bon (avis subjectif 😉). Je suis trop néophyte pour comprendre toutes les subtilités du fonctionnement des serveurs/réseau/netcode. Mais en passant les serveurs à 45hz (qui serait sensiblement adapté aux nombres de fps moyens sur ps4) on aurait mine de rien 50% d'informations transmisent en plus par seconde sans problème de lag. Je suppose alors qu'il serait possible d'améliorer le netcode pour que le ttd semble correct et presque identique, en terme de ressenti, au ttk ? Quand on se fait os, c'est à cause du lissage réseau qui provoque un choke ? Il faudrait également réunir sur les serveurs des joueurs dans des intervalles de ping identiques, mais ça me semble plus compliqué vu le nombre de joueurs qui en ont eu marre et sont partis. Bref... En tout cas merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre 😊
  • likeaboogie
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    15 sept. modifié
    Est-ce que ça influence la cadence des armes ?
    Je me rappelle du "Frame Rounding" sur CoD AW, une arme à une cadence comprise entre 720 et 899 avait au final une cadence à 720. C'était sur console avec 60 FPS.

Ps4 à une moyenne de 54fps sur BF5 en multi mode conquête.
    et Ps4 pro 59fps
    https://youtu.be/rdUoDcfBuLI 
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1r6ec4quF0voTlVVm_URVUgeuzmH6UlCpAcALMgwaNM8/edit#gid=671514895

Pareil entre la Xbox one et Xbox one X
    https://youtu.be/obfwV1YkSdo
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ac61DtWNeNWVLy7mUDTXoOA_tXcZGhqd7v5s4EbIsIc/edit#gid=1519205342
    Post edited by likeaboogie on
  • charlieXray1
    15 sept. modifié
    @likeaboogie non je ne pense pas que ça influence la cadence des armes. L'arme la plus rapide du jeu a une cadence presque 3 fois plus grande que le tickrate des serveurs actuels. Autrement dit le serveur est censé génèrer et envoyer trois informations de l'état du jeu au client (ta console) entre chaques balles tirées. Le problème est dans l'écriture du netcode et/ou dans les paramètres serveurs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.