Super bullet de retour et ping qui fait le yoyo depuis la 4.4 ...

THERAMPAGE_ci0h
498 postsMessages: 535Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Le patch 4.4 a comme prévu résolut quelques problèmes ( sluttering ); trophées buggué etc ...
Mais il était pas sensé amélioré le netcode aussi ... ? 
Car là, c'est pire qu'avant ... y'a toujours les morts a couvert et les one frame death sont out of control ...
Les dommages sont toujours buggué ...
Le hit registration est aussi toujours a la ramasse ... Autant des fois on couche les mecs en 1 raffale autant des fois on met des chargeurs entier dans les mecs ( 915  de dégats tout à l'heure ( 50 balles de thompson sur un mec immobile sur le dos dont des heashots !!!! )  et le mec se retourne me os au P38 ... ) 
Une game sur trois tout le monde à un ping de merde ( +300-500 ! ) , au début je pensais a un probleme de matchmaking mais non ! On était bien sur des serveurs européens ... 

1 pas en avant , 3 pas en arrière ... 

Réponses

• sioux57
    11 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Absolument , on se fou de nous !
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    4 sept. modifié
    y'a toujours les morts a couvert et les one frame death sont out of control ...
    Les dommages sont toujours buggué ...
    J'ai fait 4 ou 5 partie et une seule a été comme vous dites. Donc je sais pas trop, je comprend pas toujours ce qui se passe sur ce BF.
    Sinon, visibilité et sons de pas ennemis à proximité toujours merdiques.
    EDIT : Ce matin, je me suis fait O.S par tout ! Bravo DICE
    Post edited by MAZARKHO on
  • IRAE_Squall024
    1240 postsMessages: 1,272Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'ai aussi de grosse monté de ping chez moi, hier j'était entre 75-90 avec des pic a 180.

Alors que sur R6S je suis entre 14-27

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• SyMon5915
    115 postsMessages: 116Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    J'ai des montés de ping (du simple au double), je pensais que ça venait de ma co mais apparemment non ... des soucis de hit registration : 2 balles de Turner Smle, pas de pts de dégâts qui s'affichent par contre je vois les éclaboussures de sang, le type se retourne et me tue en 1 balle de pistolet avec 50% de santé .

Je ne vais pas encore râlé mais ça devient grave quand même
  • charlieXray1
    32 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    5 sept. modifié
    Idem. Depuis déjà un bon moment, je poste quelques vidéos et des commentaires sur les problèmes liés au netcode, hit reg et à la fréquence des serveurs qui n'est pas adaptée. Ces trois soucis (intrinsèquement liées) me semble Majeur pour un fps (mais on doit pas être très nombreux a le penser vu qu'il n'y a pas de changement). Du coup un an après la sortie du jeu, ils préfèrent rééquilibrer les armes, corriger des bugs mineurs. Résultat mon ping a plus que doublé (idem pour tout le monde d'ailleurs), hit reg encore plus dans les choux et des décalages atteignant un peu plus d'une seconde, histoire de bien se faire shooter à couvert.

Ps: un nouveau bug notable, des éclaboussures de sang sont visible de manière intempestive dans les airs sans joueurs ni tirs 😂😂😂
  • manakdu71
    34 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    j'aurais dù venir faire un tour ici avant d'essayer de redémarrer ma box 15 fois,voir si j'avais d'autre appareil qui bouffer ma bande passante ou si j'me faisais pirater mon wifi par un extra-terrestre (j'suis connecté sur ma play par câble hein et mon ping oscille entre 80 et 110 gggrrrr aors que d'habitude je dapassais pas les 60 certe c'etait pas terrible mais jouable) ect....finalement ça vient encore et toujours de cette licence qui régresse d'année en année....après une pause de presque 1 an sur les bf....mon arrivé sur bfv me laisse un gout amer....ça va que j'l'ai pas payer plein tarif mais bon.....depuis bf1 c'est déception sur déception....dommage....on pourrait s'amuser dessus mais non....comme sioux dans un autre topic....j'kill 4 ennemi pour me faire tuer une 20aine de fois.....rageant....j'suis pas l'meilleur loin d'la mais de la a faire des ratio négatif quasiment à chaque partie...ça pique un peu.....
  • MisterGarzok
    3787 postsMessages: 3,808Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Concernant les soucis de ping, les équipes sont dessus : Désolé pour le souci :|
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • vaanheimdall
    192 postsMessages: 204Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    pour ma part , je suis totalement désavantagé par ces problèmes de latence et je me demande meme comment un mec avec 183 de ping peut finir en tete de son équipe et faire partie de la meilleure escouade alors que toi tu peines à coucher un mec qui prend pas les dégats ! mystère mystère !
    également à chaque fin de partie quand ce n'est pas le symbole serveur en orange qui apparait seul , c'est celui de l'horloge en orange qui apparait avec 1 fois sur 4 ( j'ai la fibre et une bonne connection , je tiens à le préciser )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.