a chaque nouvelle MAJ gros telechargement!!?

Orange_BuD_77
31 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 35 Member
bonjours j'aimerai savoir pourquoi a chaque MAJ je me tape des telechargements de 20 30GO?? j'ai une connexion a chi.. 1mb/s donc la la MAJ 4.4 qui fait 21.03GO je doit attendre une 10aine d'heure c'est tres chiant... 
Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
OS Windows 10 Professionnel 64-bit

Réponses

• Mirowna
    886 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 911 Member
    Yop,

Il y a la première phase de préparation qui est interminable pour quasiment tout le monde..

Puis vient le DL, cette dernière MAJ a implanté pas mal de contenu (maps, armes, bugs, skins, bugs, mode entrainement etc..)
    Plus des choses qui ne seront pas débloqués tout de suite.

Il ne faut pas être étonné de la taille des fichiers.. Bf1 faisait un peu dans le même genre.

Les jeux d'aujourd'hui prennent pas mal de place au vu du contenu, graphisme..

Je compatis avec toi, je DL à 1.36 mo/s grand max.
  • Orange_BuD_77
    ouai je veut bien qu'il y est du contenu mais pas 20Go... et encore moins a chaque MAJ  
    j'aimerai tellement avoir un telechargement a 1mo/s  je suis a 170ko/s xD c'est vraiment chiant ce genre de MAJ pour nous qui avons des petits connexion 
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
  • Calimero_Oeuf
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 44 Member
    Pareil ma bande passante est de 1.3mo/s et j'ai mis plus de 8 heures à mettre  jour !

• MisterGarzok
    3738 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,759 Moderator
    Bonjour,
    On a bien fait remonter ce souci au studio.
    Désolé pour le problème rencontré.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • LhOrLoGeR
    203 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 204 Member
    Même avec la 4G vous n'avez pas meilleur débit ?

Je me servais de mon téléphone comme modem quand j'avais aussi un connexion un peu faiblarde.
  • Orange_BuD_77
    LhOrLoGeR a dit :
    Même avec la 4G vous n'avez pas meilleur débit ?

Je me servais de mon téléphone comme modem quand j'avais aussi un connexion un peu faiblarde.
    je suis pas couvert par la 4G sinon je ferait ca...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.